| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:42:42 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quel serait l'intérêt d'avoir un cargo si c'est pour ne pas transporter un fusil à pompe? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Le Bullet --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute | Depuis des années je roule quand il fait un peu frais avec une veste de couple pluie de ce genre : https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] R-p-305439
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-09-2025 à 15:24:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:23:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Uniqlo fait des trucs pas mal et pas trop sportswear. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cd5 / g r e w t | J'ai raté le critère "respirant" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guezpard tracteur à pédales |
La réponse : "ça ressemble plus à un trottoir, c'est pour ta daronne --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une nana en caisse grille un rouge. Je gueule, elle me répond d'un air excédé "c'est bon j'avais pas vu !". Je lui dis que pour voir il faut ouvrir les yeux. Elle trace et crame un autre rouge 50 m plus loin.
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2025 à 18:52:33 |
"Dieu merci, j'ai cru que vous aviez fait exprès, me voilà rassuré --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
falaenthor Long Long Man | Ah ça.... partir et revenir quand il fait nuit et froid c'est nettement moins fun et avec les couches supplémentaires on est moins aérien. Mais avec les bons équipements ça le fait. Et je te rejoins, le pied c'est l'été. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-09-2025 à 10:07:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Pour l'hiver, je trouve qu'une fois bien équipé c'est pas un souci. Et pour les lumières, le plus confort c'est la dynamo, et après il y a des modèles très bien sur batterie aussi
Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 05-09-2025 à 11:15:18 --------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
Tu conseilles quoi en pantalon hiver et pluie ? Je vais peut être abandonner le short quand il fait moins de 5 degrés --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t | Ca a eu existé. Ca doit encore se faire mais j'ai aucune référence en tête. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | "Jean vélo"
cd5 / g r e w t | Chez rosebikes il y en a un paquet : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.santafixie.fr/equipemen [...] alons.html --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !