Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73458127
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2025 à 11:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Dans ces cas là je vous conseille de vous rapprocher de 2m pour 100 kilos, ça aide beaucoup à détendre l'atmosphère. :o

Ça va être compliqué, j'ai fini ma croissance depuis longtemps :d

mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 11:42:42  profilanswer

n°73458146
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-09-2025 à 11:45:49  profilanswer

"quand on veut on peut"  :kaola:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73458158
Jay Kay
Posté le 03-09-2025 à 11:47:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dans ces cas là je vous conseille de vous rapprocher de 2m pour 100 kilos, ça aide beaucoup à détendre l'atmosphère. :o

:hello:  

Mais autant je constate un léger appaisement (moins de klaxonnage), autant y'a toujours des teubés qui n'ont que faire de ton gabarit et son prêt à te tuer pour leur avoir fait un fuck en réponse au "klaxonnagedelapissyclabconnard".

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°73458161
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-09-2025 à 11:48:15  profilanswer

Quel serait l'intérêt d'avoir un cargo si c'est pour ne pas transporter un fusil à pompe?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73458175
Jay Kay
Posté le 03-09-2025 à 11:49:17  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quel serait l'intérêt d'avoir un cargo si c'est pour ne pas transporter un fusil à pompe?

J'hésite à monter ça sur le bullitt :o

https://bikepacking.com/news/oddity [...] gshot-bar/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°73458218
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-09-2025 à 11:55:36  profilanswer

Le Bullet

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73458911
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-09-2025 à 13:59:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

alors, pour le sentiment que tu as sur l'évolution depuis 10-15 ans, ok on parait plus en sécurité, notamment graces aux infras dédiées.
Mais du coup quand tu n'en as pas, ca semble bien plus dangereux qu'avant ou les voitures acceptaient que tu sois là, maintenant je trouve qu'il n'y a plus aucune tolérance.

Je rajouterais que ton sentiment est sans doute faussé par ton expérience qui ne te fait plus passer du tout pas les endroits dangereux.

Mais dans l'ensemble je trouve que le trafic s'est apaisé, même s'il reste toujours des malins qui roulent bien trop vite et sont des dangers.

Après, je me suis encore fait klaxonné ce week-end ici:
https://maps.app.goo.gl/qBmeDVnuE6ASuD1v6
La haie est pas taillé, j'ai donc du me déporté, j'ai regardé derrière en avance, j'ai mis le bras et me suis déporté gentillement (avec le cargo), ca n'a pas loupé, klaxon et insulte d'un automobiliste.

Et hier soir encore, un véhicule sur la piste cyclable, je passe du mieux que je peux en cargo et dis, je suis pas sur de pas abimer la voiture, et ca n'a pas loupé, insulte.

Et dans les discours des collègues ,oui, j'ai bcp de "oui mais les cyclistes".
Après je suis plus dans le centre, il y a donc peu de discution sur la circulation en centre ville.
Après dans les voisins autour de moi tout le monde est cyclistes, je parle pas bcp aux autres :o

Ouais, je dis pas que ya pas un petit coup de klaxon dès que tu dépasses sur la route "réservée aux voitures", ou des voitures qui roulent parfois trop vite et trop près. Mais sur les intersections, je trouve les automobilistes beaucoup plus attentifs. J'ai mis ça sur le compte de la bienveillance, mais c'est ptet plutot du ouaimélécyclistisme :o Vu qu'on fait tous n'importe quoi, ils sont en flip qu'on finisse sur le capot :o

n°73459126
GnomoVTT
Posté le 03-09-2025 à 14:24:46  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ouais, je dis pas que ya pas un petit coup de klaxon dès que tu dépasses sur la route "réservée aux voitures", ou des voitures qui roulent parfois trop vite et trop près. Mais sur les intersections, je trouve les automobilistes beaucoup plus attentifs. J'ai mis ça sur le compte de la bienveillance, mais c'est ptet plutot du ouaimélécyclistisme :o Vu qu'on fait tous n'importe quoi, ils sont en flip qu'on finisse sur le capot :o

c'est peut être pas plus mal. :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73459571
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-09-2025 à 15:20:33  profilanswer

Depuis des années je roule quand il fait un peu frais avec une veste de couple pluie de ce genre : https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] R-p-305439

Et quand il faut pas trop froid j'ai une softshell.

Mais par quoi je pourrais remplacer pour un trucs moins "sportswear" le coupe pluie / vent qui est bien pratique pour le mettre dans le sac ou le casque mais qui fasse moins sport ? pareil pour la softshell.

Je précise que j'ai <6km et que je prends pas de douche en arrivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-09-2025 à 15:24:20

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73459591
GnomoVTT
Posté le 03-09-2025 à 15:23:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

Depuis des années je roule quand il fait un peu froid avec une veste de couple pluie de ce genre : https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] R-p-305439

Et quand il faut pas trop froid j'ai une softshell et doudoune avec le froid.

Mais par quoi je pourrais remplacer le coupe pluie / vent qui est bien pratique pour le mettre dans le sac ou le casque mais qui fasse moins sport ? pareil pour la softshell.

Je précise que j'ai <6km et que je prends pas de douche en arrivant :o

Tu as les vetements urban circus
https://urban-circus.fr/products/ve [...] gI5bPD_BwE

il y a aussi du rapha
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] gIJtvD_BwE

pour ce que tu cherches, c'est pas les reférences qui manque :o

En coupe vent pas trop vélo mais pratique en vélo, j'aime bien la rapha
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] gLx7_D_BwE

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 15:23:54  profilanswer

n°73459634
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2025 à 15:33:22  profilanswer

Uniqlo fait des trucs pas mal et pas trop sportswear.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73459977
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-09-2025 à 16:18:36  profilanswer

faut que ça RESPIRE car en mi saison je surchauffe

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73459987
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 03-09-2025 à 16:19:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Uniqlo fait des trucs pas mal et pas trop sportswear.

J'espère que tu parles pas de ce modèle : https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] ayCode=004

Ca tient bien (je l'ai depuis fin 2017, acheté pour un voyage au Costa Rica et ça n'a quand même pas supporté les pluies torrentielles) mais alors c'est irrespirable si tu transpires :D

Perso je prends le D4 qui permet d'aérer les aisselles en plus d'avoir des bandes réfléchissantes :D

n°73460016
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2025 à 16:22:01  profilanswer

J'ai raté le critère "respirant" :D

---------------
n°73460891
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-09-2025 à 18:36:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"klaxonnagedelapissyclabconnard"

La réponse : "ça ressemble plus à un trottoir, c'est pour ta daronne  [:kabale] "

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73460953
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2025 à 18:50:28  profilanswer

Une nana en caisse grille un rouge. Je gueule, elle me répond d'un air excédé "c'est bon j'avais pas vu !". Je lui dis que pour voir il faut ouvrir les yeux.

Elle trace et crame un autre rouge 50 m plus loin.

[:fedefail]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2025 à 18:52:33
n°73461123
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-09-2025 à 19:21:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Une nana en caisse grille un rouge. Je gueule, elle me répond d'un air excédé "c'est bon j'avais pas vu !". Je lui dis que pour voir il faut ouvrir les yeux.

[:fedefail]

"Dieu merci, j'ai cru que vous aviez fait exprès, me voilà rassuré [:aulas akbar:5] "

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73461487
Ignatius R​eilly
Posté le 03-09-2025 à 20:43:55  profilanswer

Un Patator, sinon ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73461566
lakana
Posté le 03-09-2025 à 21:00:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui mais toi tu grilles les M12 alors hein, bon, voilà. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73462912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 09:36:56  profilanswer

johnclaude a écrit :

"quand on veut on peut"  :kaola:

[:rofl]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73462989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 09:47:33  profilanswer

Juste comme ça, y a toujours des camions et des voitures de livraisons sur la PC du boulevard Malesherbes, là où le cycliste a été tué.  

C'est triste, personne n'a (encore) mis de vélo blanc à cet endroit :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73468664
even flow
Posté le 05-09-2025 à 09:59:26  profilanswer

Salut à tous.
J'ai pas abandonné mon idée d'un AR en vélotaf par semaine, j'ai récidivé ce matin :)
J'avais prévu pour hier, mais la météo était un peu dégueulasse (orages, beaucoup de vent) alors que ce matin, c'était un régal.

Je cache pas que ça fatigue un peu ... j'ai pas chômé, 1h11 pour mes 29,3 km :)  
Le retour sera peut être plus dur ... rien de grave, je n'aurai qu'à ralentir un chouilla.  
Mais en tout cas pour l'instant, c'est un vrai plaisir, à tous points de vue : pas de bouchons, je fais du sport, je profite de l'air frais du matin ...  
Qui sait, je ferais peut être plus souvent qu'un fois par semaine à terme. Reste à voir ce que ça donnera en automne et hiver, avec nuit, froid, pluie.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73468706
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-09-2025 à 10:06:31  profilanswer

Ah ça.... partir et revenir quand il fait nuit et froid c'est nettement moins fun et avec les couches supplémentaires on est moins aérien.
Et il faut les équipements de sécurité pour être vu des bagnoles (qui roulent les vitres embuées).

Mais avec les bons équipements ça le fait.

Et je te rejoins, le pied c'est l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 05-09-2025 à 10:07:44

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73468903
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-09-2025 à 10:35:11  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.
J'ai pas abandonné mon idée d'un AR en vélotaf par semaine, j'ai récidivé ce matin :)
J'avais prévu pour hier, mais la météo était un peu dégueulasse (orages, beaucoup de vent) alors que ce matin, c'était un régal.

Le retour sera peut être plus dur ... rien de grave, je n'aurai qu'à ralentir un chouilla.  
Mais en tout cas pour l'instant, c'est un vrai plaisir, à tous points de vue : pas de bouchons, je fais du sport, je profite de l'air frais du matin ...  
Qui sait, je ferais peut être plus souvent qu'un fois par semaine à terme. Reste à voir ce que ça donnera en automne et hiver, avec nuit, froid, pluie.

15 ans que je vélotaff toute l'année. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir découvert ça avant.  
Une fois qu'on a un vélo potable et un bon équipement, la question ne se pose même plus pour moi. Le trajet c'est le meilleur moment de ma journée. On est dehors, on profite de l'air, de l'environnement, je regarde les montagnes. La sensation de liberté à vélo est incroyable. Tout autre moyen de locomotion est d'un ennui pour moi ...  

Bon après toi tu as une sacré route. 1h11 avec le sac à dos, t'as du sacrément appuyer sur les pédales  [:cerveau charlest]  

falaenthor a écrit :

Et je te rejoins, le pied c'est l'été l'intersaison.

[:aloy]  

Perso le plein été c'est potentiellement retour par 38°C avec vent de face. J'y prends un peu moins de plaisir [:tinostar]

n°73469202
GnomoVTT
Posté le 05-09-2025 à 11:14:17  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.

Bien joué.
1h11 pour 29km, c'est bien.
Je pense que j'arriverais à ces temps là aussi (j'en suis à 55-60min pour 24km).
Pour le faire tous les jours, c'est un peu rude les premiers temps, le temps que le corps s'habitue à la répétition de l'effort.

Pour l'hiver, je trouve qu'une fois bien équipé c'est pas un souci.
Surtout que tu tournes les jambes, le froid est un souci d'équipement, faut pas hésité à investir là dedans. Tu as du bon rapport qualité prix chez gore pour un cuissard distance prévu pour l'hiver.
Et il faut une bonne veste imperméable :jap:
Le truc a pas zappé, c'est des bonnes chaussures hiver, des modèles goretex montante pour cales SPD, c'est très bien.

Et pour les lumières, le plus confort c'est la dynamo, et après il y a des modèles très bien sur batterie aussi :jap:

Baodai38 a écrit :

15 ans que je vélotaff toute l'année. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir découvert ça avant.
Une fois qu'on a un vélo potable et un bon équipement, la question ne se pose même plus pour moi. Le trajet c'est le meilleur moment de ma journée. On est dehors, on profite de l'air, de l'environnement, je regarde les montagnes. La sensation de liberté à vélo est incroyable. Tout autre moyen de locomotion est d'un ennui pour moi ...

Bon après toi tu as une sacré route. 1h11 avec le sac à dos, t'as du sacrément appuyer sur les pédales  [:cerveau charlest]

Perso le plein été c'est potentiellement retour par 38°C avec vent de face. J'y prends un peu moins de plaisir [:tinostar]

le vélotaf, il y a rien de mieux :jap:
38°C ca se gère pas si mal, les sandales spd ca aide :D

Message cité 3 fois
Message édité par GnomoVTT le 05-09-2025 à 11:15:18

---------------
Mon 500px & flick R

n°73469350
nasdak
Posté le 05-09-2025 à 11:32:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Très intéressant ! Par contre un truc que je ne comprends pas sur le coût des routes : elles sont aussi utilisées par des véhicules hors "système voiture" (TEC, fret, vélo) donc n'est-ce pas erroné d'imputer à la seule voiture ce poste de dépense ?

Les seuls responsables de l'usure des routes, c'est les poids lourds...

n°73469358
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-09-2025 à 11:33:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Bien joué.
Je pense que j'arriverais à ces temps là aussi (j'en suis à 55-60min pour 24km).
Pour le faire tous les jours, c'est un peu rude les premiers temps, le temps que le corps s'habitue à la répétition de l'effort.

Surtout que tu tournes les jambes, le froid est un souci d'équipement, faut pas hésité à investir là dedans. Tu as du bon rapport qualité prix chez gore pour un cuissard distance prévu pour l'hiver.
Le truc a pas zappé, c'est des bonnes chaussures hiver, des modèles goretex montante pour cales SPD, c'est très bien.

Et pour les lumières, le plus confort c'est la dynamo, et après il y a des modèles très bien sur batterie aussi :jap:

Tu conseilles quoi en pantalon hiver et pluie ? Je vais peut être abandonner le short quand il fait moins de 5 degrés :o

---------------
n°73469438
GnomoVTT
Posté le 05-09-2025 à 11:41:44  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu conseilles quoi en pantalon hiver et pluie ? Je vais peut être abandonner le short quand il fait moins de 5 degrés :o

j'ai un pantalon de pluie gorewear:
https://www.gorewear.com/fr-fr/gore [...] riant=1521

En bas, j'ai des vieux C3, ce qui doit correspondre à ceux là
https://www.gorewear.com/fr-fr/swif [...] iant=18521
Suffisament chaud pour rouler même par -5°C, mais pas super chaud pour l'après midi quand le soleil réchauffe :)

ils ont ca un peu plus coupe vent
https://www.gorewear.com/fr-fr/c3-w [...] riant=1354

---------------
Mon 500px & flick R

n°73469490
FRACTAL
Posté le 05-09-2025 à 11:46:39  profilanswer

merci pour les liens, mon problème du moment (et depuis un temps) c'est que j'ai jamais trouvé le truc idéal pour la pluie
j'ai un gros machin decathlon qui s'enfile (un peu comme les machin qu'on achète en parc d'attraction) mais ça protège pas les cuisses, ça bouge trop
les guètres j'ai testé , j'aime pas trop.

n°73469579
skylight
Made in France.
Posté le 05-09-2025 à 11:56:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:fredmoul:1]  

Printemps / Automne best saison jamais (juste les feuilles mortes à éviter)

n°73469594
skylight
Made in France.
Posté le 05-09-2025 à 11:57:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Bien joué.

Je rajouterai de ne pas sous-estimer les gants, privilégier des gants un peu plus chers mais qui protègent bien les mains du froid (voire rajouter des sous-gants en merino), parce que quand il fait -5°C et que tu sens plus tes mains...  [:31415]

n°73469621
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-09-2025 à 12:01:59  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Suffisament chaud pour rouler même par -5°C, mais pas super chaud pour l'après midi quand le soleil réchauffe :)

:jap:
Y a plus qu'à surveiller les promos  [:pazou:3]

---------------
n°73469948
Trotamundo​s
Posté le 05-09-2025 à 12:53:27  profilanswer

nasdak a écrit :

Les seuls responsables de l'usure des routes, c'est les poids lourds...

+1, tout le reste est négligeable par rapport à eux.

n°73470261
GnomoVTT
Posté le 05-09-2025 à 13:53:29  profilanswer

guezpard a écrit :

:jap:
Y a plus qu'à surveiller les promos  [:pazou:3]

en général, chez bike24 tu as des super prix sur le gorewear :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73470699
even flow
Posté le 05-09-2025 à 14:50:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Bien joué.

GnomoVTT a écrit :

le vélotaf, il y a rien de mieux :jap:
38°C ca se gère pas si mal, les sandales spd ca aide :D

Ben je roule déjà toute l'année, mais pas pour du vélotaf.
Donc, j'ai déjà un peu d'équipement pour le froid : gants, cuissard long, surchaussure néoprène (ça fonctionne bien ça), veste plutôt imperméable, bonnet (pour les oreilles), buff.
C'est le coté froid + pluie qui n'est pas forcément facile ... mais bon, je fais sécher les vêtement à mon bureau sur la clim/le chauffage, donc c'est de nouveau sec pour le soir.
La lampe, j'ai acheté. Je l'utilise déjà d'ailleurs : le matin, la luminosité n'est déjà plus géniale, surtout en bords de Seine sous les arbres et arbustes.  

Et après, je verrai au jour le jour. Mais j'en reste à 1x par semaine pour l'instant.
Parfois, je vais faire un tennis avec un collègue le midi. Difficile de vélotaffer (fatigue + transport de l'équipement tennis). J'ai des entraînements de tennis de table certains soir. Pareil, difficile de concilier ça avec 60 bornes de vélotaf.  
D'autres fois, je cours à midi, ou je vais à la piscine (bon, moins souvent la piscine). Bref, il y a pas mal d'autres activités difficile à concilier.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73470769
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-09-2025 à 14:58:24  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai le pantalon de pluie Gore listé ci-dessus ainsi que les protège chaussures correspondants.
C'est un peu long à enfiler si on est surpris par une averse à mi-chemin mais la protection est absolue.
Couplé à une veste légère en Goretex aussi (Rapha) j'ai testé malgré moi sous une bonne drache bretonne hier: je suis arrivé sec sauf les mains et le visage et si j'était mouillé c'était de transpiration.

Bref c'est super efficace.

J'aurai bien aimé un pantalon de vélo, pas spécialement imperméable mais adapté vélotaf (renfort cucul ?). Est-ce que ça existe ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73470882
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-09-2025 à 15:19:29  profilanswer

Ca a eu existé. Ca doit encore se faire mais j'ai aucune référence en tête.

---------------
n°73470901
Jay Kay
Posté le 05-09-2025 à 15:22:22  profilanswer

"Jean vélo"

https://www.1083.fr/112n-superdenim [...] obrut.html

https://www.bolidster.com/categorie [...] jean-velo/

https://www.velotafeur.fr/vetements [...] elo-homme/

https://weelz.ouest-france.fr/ridin [...] -intensif/

---------------
n°73470905
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-09-2025 à 15:22:43  profilanswer

Chez rosebikes il y en a un paquet :  
https://www.rosebikes.fr/v%C3%AAtem [...] alons?sf=1

---------------
n°73470944
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-09-2025 à 15:28:51  profilanswer

https://www.santafixie.fr/equipemen [...] alons.html

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73470996
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-09-2025 à 15:39:25  profilanswer

Pire : je cherche la même chose, mais en longueur 3/4 et avec une coupe qui ne fait pas les fesses plates.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)