Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73347166
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-08-2025 à 20:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas aller défoncé au boulot, que ce soit pour le trajet ou niveau pro c'est pas bien
:o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 20:40:45  profilanswer

n°73347355
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-08-2025 à 21:23:31  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est pas de la tête plate, c'est de la tête fraisée.
Je regarderai dans mon bordel, sans garantie.

J'en ai une en 25mm, si tu as le courage de la recouper !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73348123
Gnomovtt
Posté le 12-08-2025 à 06:41:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y avait un truc de bien chez D4 : leur SAV. On pouvait passer, et si ils avaient le temps, ils réparaient le vélo. Ou ils demandaient à repasser le lendemain.
Là, c'est sur rendez-vous. Minimum une semaine. Minimum.
Je préférai acheter chez D4 pour le SAV. J'ai un Giant près de chez moi, avec des vélos très intéressants. Mais le techniciens est parfois absents, et on me dit de revenir dans deux ou trois semaines et de prendre rendez-vous.
Maintenant que D4 fait la même chose, ben... :(

Peut être ne fontiontout simplement plus l'entretient sur place :/

Baodai38 a écrit :

J'ai une bequille sur mon Lapierre Cross 300, qui est tenue par 2 vis comme celle-ci :

https://i.imgur.com/hCZFIGGm.png

https://i.imgur.com/VPHeSoBm.png

Enfin accessoirement elle n'est tenue plus que par 1 vis [:tinostar] De mes mesures, c'est du 6x15. Clé BTR de 4. Tête plate.

Je ne trouve rien sur les sites de pièces détachées [:klemton]

Seule référence que j'ai trouvé approchant :

https://www.50factory.com/pieces-ne [...] -de-6.html

Ca vous parle ?! Ou trouver ça ?!

Vis métaux Tête fraisée TF TORX T25 M5X16 Inox A4 https://share.google/tS2Q0HYlAwe8DSiyv
Ça se trouve bien oui :D

C'est bête j'ai commandé un lot en ,25mm de long :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73348324
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-08-2025 à 08:45:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai une bequille sur mon Lapierre Cross 300, qui est tenue par 2 vis comme celle-ci :

https://i.imgur.com/hCZFIGGm.png

https://i.imgur.com/VPHeSoBm.png

Enfin accessoirement elle n'est tenue plus que par 1 vis  [:tinostar] De mes mesures, c'est du 6x15. Clé BTR de 4. Tête plate.

Je ne trouve rien sur les sites de pièces détachées  [:klemton]

Seule référence que j'ai trouvé approchant :

https://www.50factory.com/pieces-ne [...] -de-6.html

Ca vous parle ?! Ou trouver ça ?!

Je t'ai retrouvé un site que j'ai bookmarké il y a des lustres : https://www.bricovis.fr/

Et voici ta vis, à 10 centimes : https://www.bricovis.fr/produit-vis [...] 06/014A2EF
(elle n'existe pas en 15, que du 14 ou du 16, perso je te conseille le 14)

Quand tu dis "6x15", tu parles bien de la longueur du filetage ? Parce que les mesures se prennent sous la tête, uniquement en tenant compte de la tige filetée.

Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2025 à 08:50:08
n°73348493
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-08-2025 à 09:28:10  profilanswer

Merci pour les références  :jap:  

Je vais en commander, et visser doucement pour être sur de pas abimer le pas de vis du cadre si jamais ça colle pas exactement  [:alph-one]

n°73348559
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-08-2025 à 09:39:12  profilanswer

Compare les deux pas de vis à l'oeil, mais il y a vraiment très peu de risque que ta vis ait un pas inhabituel :D

Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2025 à 09:39:24
n°73348651
Guigui
Posté le 12-08-2025 à 09:55:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

Faut pas aller défoncé au boulot, que ce soit pour le trajet ou niveau pro c'est pas bien

Ce petit coquin de bitume est intenable :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°73349209
Loreak
Posté le 12-08-2025 à 11:50:23  profilanswer

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par l'hyper-centre de Clamart qui était en travaux depuis 800 ans.

Je découvre donc une zone de rencontre limitée à 20 avec obligation de mettre le pied à terre pour les cyclistes.

Évidemment, les voies qui contournent l'hyper-centre sont toujours autant à chier et dangereuses pour les cyclistes.

n°73349596
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2025 à 13:09:23  profilanswer

Ce n'est pas systématique, mais 92/78 sont des départements de vroomers, donc on a plus de chances de tomber sur un aménagement "punitif" pour les déplacements à vélo.

Ali

n°73349662
TZDZ
Posté le 12-08-2025 à 13:25:56  profilanswer

Loreak a écrit :

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par l'hyper-centre de Clamart qui était en travaux depuis 800 ans.

Je découvre donc une zone de rencontre limitée à 20 avec obligation de mettre le pied à terre pour les cyclistes.

Évidemment, les voies qui contournent l'hyper-centre sont toujours autant à chier et dangereuses pour les cyclistes.

En gros une zone de rencontre interdite aux cyclistes ? Wtf

mood
Publicité
Posté le 12-08-2025 à 13:25:56  profilanswer

n°73349956
gabegie
Posté le 12-08-2025 à 14:17:03  profilanswer

ll0zz a écrit :

Contrairement aux éclairages, je ne vois aucune raison d'en limiter le nombre.
Je te laisse chercher le code de la Route avec le mot-clef "timbre" pour t'en assurer.

Merci :jap:

n°73350748
Loreak
Posté le 12-08-2025 à 16:30:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce n'est pas systématique, mais 92/78 sont des départements de vroomers, donc on a plus de chances de tomber sur un aménagement "punitif" pour les déplacements à vélo.

Ali

Oui, je suis habitué mais ces villes arrivent encore à m'étonner par leur incapacité et leur absence totale de volonté de promouvoir les déplacements doux.

n°73350841
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-08-2025 à 16:50:18  profilanswer

Loreak a écrit :

Oui, je suis habitué mais ces villes arrivent encore à m'étonner par leur incapacité et leur absence totale de volonté de promouvoir les déplacements doux.

Vu la population endémique de bleds comme Le Vésinet et Maisons-Laffitte, c'est clair que les votants à gauche utilisateurs de vélo au quotidien ça doit être limite une espèce protégée.
Mention toutefois à Versailles où la présence de grosses artères a du potentiel assez intéressant.

Pour être dans une ville avec un (futur) passé industriel automobile, autant dire qu'il y a 1,5 km de nogo zone pour atteindre un endroit sympa pour pédaler

Message édité par MsieurDams le 12-08-2025 à 16:51:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73350849
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-08-2025 à 16:52:04  profilanswer

On parle bien de Versailles, la ville dont les habitants pleurent la fin de la monarchie depuis 250 ans ?

n°73352001
Gnomovtt
Posté le 12-08-2025 à 21:05:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On parle bien de Versailles, la ville dont les habitants pleurent la fin de la monarchie depuis 250 ans ?

Non ça c'est la Vendée :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73352226
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-08-2025 à 21:56:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il vaut sans doute mieux une monarchie qu'une macronie [:cosmoschtroumpf]

n°73353069
MsieurDams
Posté le 13-08-2025 à 08:35:22  profilanswer

C'est plus dans le sens où les très grandes et larges avenues avec des contre-allées et des trottoirs gigantesques sont un terrain parfait pour pouvoir faire des double bidir de chaque côté de l'Avenue de Paris ou du Boulevard du Roi sans que ça ait un gros impact sur le trafic. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73353078
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2025 à 08:37:35  profilanswer

Les maxi SUV ? Tu y as pensé ? Bien sûr que non espèce de prolétaire. Un peu d'empathie envers les riches rentiers du 78 stp.

n°73353208
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-08-2025 à 09:05:05  profilanswer

De l'intérêt du marquage des vélos : https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] prietaires

n°73353657
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-08-2025 à 10:24:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est plus dans le sens où les très grandes et larges avenues avec des contre-allées et des trottoirs gigantesques sont un terrain parfait pour pouvoir faire des double bidir de chaque côté de l'Avenue de Paris ou du Boulevard du Roi sans que ça ait un gros impact sur le trafic. :o

Il y a eu récemment un reportage consacré aux hordes de Clémences et Charlottes en Bakfiets qui amenaient Corentin et Appoline à l'école Sainte Marie du Sacré Cœur.

Ali

n°73354170
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2025 à 11:48:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il vaut sans doute mieux une monarchie qu'une macronie [:cosmoschtroumpf]

Je comprends l'intérêt et l'envie de faire un bon "mot" mais honnêtement....il faut parfois s'empêcher.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73359055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2025 à 11:05:10  profilanswer

:hello:

Question. Ce matin, en allant au travail, je roule normalement (je veux dire à 20km/h parce que dans une rue après un feu) et un gars sort d'entre deux J9 (véhicule de livraison) et traverse sans regarder du tout. Je cris un bon "HO!!!!" et je pile fort pour éviter de lui rentrer dedans. Je le passe et le gars commence à m'insulter. Je m'arrête parce que faut pas pousser et le gars me sort "T'as qu'à freiner !" et me fait le mouvement avec ses mains. J'hausse le ton et je lui rétorque qu'il n'a pas à traverser comme ça, hors des clous (20m plus loin) et surtout sans regarder. Il commence à s'approcher de moi et me redis "T'as qu'à freiner !" avec encore le mouvement de ses mains. Je m'arrête vraiment et je pose le pied par terre et je suis prêt à aller le voir, et quand il me voit faire ça, il fait demi tour et traverse la route en maugréant "Freiner !" J'étais vraiment à deux doigts de lâcher mon vélo et d'aller m'expliquer avec lui, mais des passants qui avaient tout vu sont venus vers moi et m'ont dit de laisser tomber, que ça ne mènerait à rien. Je suis donc parti, mais en colère !
Ma question est : si je lui étais rentrer dedans, qui était en tort ? Si il y avait blessure, qui aurait payé ? Si j'étais par exemple tomber, je m'étais cassé quelque chose, ça aurait été tout pour ma pomme ? Si il avait été blessé, quid de l'après ?
Je répète : le gars est sorti de devant un J9, je ne pouvais pas le voir du tout. Sinon, j'aurai anticipé et j'aurai freiné bien avant.  

Merci de vos retours.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73359084
mikamika
Posté le 14-08-2025 à 11:10:09  profilanswer

Tu es censé ralentir et faire attention en cas de manque de visibilité mais je te l'accorde que c'est facile à dire.

Traverser en regardant on apprend ça en primaire il me semble...

n°73359095
djoul
Posté le 14-08-2025 à 11:11:31  profilanswer

Tu dois maîtriser ton véhicule, d’un point de vue code de la route c’est toi le fautif je pense.

n°73359110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2025 à 11:13:34  profilanswer

Merci de ta réponse :jap:

Oui, je regarde toujours partout. C'est stressant, mais obligatoire.
Je ne sais pas si on peut parler de manque de visibilité à cause des camions de livraison type J9. Il y en a partout, y compris juste devant les feux, comme ça tu ne vois pas les piétons ET tu ne vois pas le feu. Je ralentis toujours dans ces cas là.  

Ce que tu veux dire, c'est que j'aurai été le fautif dans les circonstances que j'ai décrites ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73359125
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-08-2025 à 11:15:43  profilanswer

Ça existe encore les J9 ?  :D   [:tomatookc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73359140
djoul
Posté le 14-08-2025 à 11:18:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce que tu veux dire, c'est que j'aurai été le fautif dans les circonstances que j'ai décrites ?

Je pense oui, sauf à prouver que le piéton s’est volontairement jeté sous tes roues. Mais faudrait l’avis d’un pro, c’est plutôt subjectif cette notion de « défaut de maîtrise ».

Message édité par djoul le 14-08-2025 à 11:33:39
n°73359190
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2025 à 11:30:20  profilanswer

Merci à tous de vos réponses.

Vous roulez comment alors en ville ?  
Car bon, il est dit, il me semble, qu'il faut rouler sur la droite de la rue, on peut laisser 1m sur la droite des voitures. Mais ça ne nous prévient pas des personnes qui traversent n'importe comment.
Si on roule au milieu de la rue, on se fait klaxonner et pire par les voitures, on ne doit pas rouler à cet endroit. Même si on a le droit, il me semble.

Bon, je viens de trouver cette page :  
https://www.securite-routiere.gouv. [...] tation-des

Citation :

Quels sont les devoirs du piéton ?

Si le code de la route est très protecteur envers les piétons, ceux-ci ne sont pas exemptés de devoirs :

• Si des trottoirs sont aménagés et praticables, ils doivent les emprunter. En l’absence de ces aménagements sur les bords de la route, ou si le piéton transporte un objet encombrant – un vélo par exemple – il peut circuler sur la chaussée, mais doit rester extrêmement vigilant. Il en va de même pour les personnes se déplaçant avec une chaise roulante.  

• Pour traverser les voies, il est réglementaire d’utiliser les passages piétons indiqués, sauf, exceptionnellement, s’il n’en existe pas à moins de 50 mètres.

• De même, si des feux de signalisation sont présents, vous êtes tenus d’attendre que le petit bonhomme lumineux soit vert, indiquant que les autres usagers de la route sont à l’arrêt.

C'est assez ambigu...
Ce matin, le passage piétons était au max max max à 20m. Selon le texte, le gars DEVAIT l'utiliser.  
Donc je lui serai rentré dedans, tout aurait vraiment été de ma faute ?  
Encore une fois, je roule cool. Et je suis "alerte". La preuve, je l'ai évité.

---------------
n°73359197
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2025 à 11:31:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question. Ce matin, en allant au travail, je roule normalement (je veux dire à 20km/h parce que dans une rue après un feu) et un gars sort d'entre deux J9 (véhicule de livraison) et traverse sans regarder du tout. Je cris un bon "HO!!!!" et je pile fort pour éviter de lui rentrer dedans. Je le passe et le gars commence à m'insulter. Je m'arrête parce que faut pas pousser et le gars me sort "T'as qu'à freiner !" et me fait le mouvement avec ses mains. J'hausse le ton et je lui rétorque qu'il n'a pas à traverser comme ça, hors des clous (20m plus loin) et surtout sans regarder. Il commence à s'approcher de moi et me redis "T'as qu'à freiner !" avec encore le mouvement de ses mains. Je m'arrête vraiment et je pose le pied par terre et je suis prêt à aller le voir, et quand il me voit faire ça, il fait demi tour et traverse la route en maugréant "Freiner !" J'étais vraiment à deux doigts de lâcher mon vélo et d'aller m'expliquer avec lui, mais des passants qui avaient tout vu sont venus vers moi et m'ont dit de laisser tomber, que ça ne mènerait à rien. Je suis donc parti, mais en colère !
Ma question est : si je lui étais rentrer dedans, qui était en tort ? Si il y avait blessure, qui aurait payé ? Si j'étais par exemple tomber, je m'étais cassé quelque chose, ça aurait été tout pour ma pomme ? Si il avait été blessé, quid de l'après ?
Je répète : le gars est sorti de devant un J9, je ne pouvais pas le voir du tout. Sinon, j'aurai anticipé et j'aurai freiné bien avant.  

Merci de vos retours.

Tu débutes le vélo ? :D
Les PNJ qui surgissent sans regarder d'entre deux trucs motorisés stationnés, c'est la base. Variante courante, le PNJ est au téléphone.
Les passage piéton étant à moins de 50 mètres, il était tenu de l'utiliser, mais bon, si on commence à s'attarder sur ce genre de détails réglementaires...
Et je pense qu'avec la loi Badinter, peu importe les responsabilités reconnues (de toute façon en faveur du piéton je suppose), tu aurais payé :jap:

Ali

n°73359254
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-08-2025 à 11:41:07  profilanswer

Les gamins sinon, précédés du ballon après lequel ils courent.
Les cons de chats qui sortent le museau, se demandent quoi faire, marquent un temps d'arrêt avant de traverser devant tes roues (variante: les poules).
Les connards en promenade avec leurs chiens non tenus en laisse, tu sais pas s'ils vont rester calmement sur le bord ou tenter de te faire un câlin au passage (les chiens, enfin habituellement).

Message édité par falaenthor le 14-08-2025 à 11:41:49

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73359309
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2025 à 11:49:15  profilanswer

Le vélotaf, en tout cas à Paris, je prends ça comme un jeu vidéo. Les piétons font de la merde, les motorisés font de la merde, les vélos font de la merde, plus de la moitié de ce petit monde est au téléphone...c’est fun :D

Ali

n°73359323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2025 à 11:52:02  profilanswer

Merci à tous de vos réponses :)

@Ali : c'est fun, mais bien stressant.  
De mon temps, c'était pas comme ça [:avant]

---------------
n°73359372
Hoiniel
Posté le 14-08-2025 à 12:01:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le vélotaf, en tout cas à Paris, je prends ça comme un jeu vidéo. Les piétons font de la merde, les motorisés font de la merde, les vélos font de la merde, plus de la moitié de ce petit monde est au téléphone...c’est fun :D

Ali

Ca me fait penser à cette vidéo que j'avais vu et qui m'avait convaincu de prendre un Omnium :

https://www.youtube.com/watch?v=9RpO2XXSvhA

Et ce commentaire qui la résume parfaitement. :o

Citation :

Very skilled....but when you think why people hate cyclists....it is enough to watch the video...to understand why.

n°73359464
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-08-2025 à 12:17:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci à tous de vos réponses :)

Je répète et complète :
Il me semblait qu'en ville les piétons étaient prioritaires à moins de 50m d'un passage piéton, et à plus de 200m.
En cas d'accident responsable, c'est ton assurance responsabilité civile (habitation l'immense majorité du temps) qui paye pour la victime, toi, tu l'as dans l'os.
Oui, tu dois adapter ta conduite aux circonstances, en cas de mauvaise visibilité ralentir et/ou t'éloigner du bord.
Tout conducteur doit « tenir le bord droit de la chaussée », mais ça ne veut pas dire rouler dans le caniveau ni frôler les véhicules en stationnement, juste rouler à droite.
Il y a d'ailleurs depuis peu un texte qui dit explicitement (en fait, c'était déjà le cas avant) que tu peux t'éloigner du bord autant que la sécurité l'exige.

Enfin, éthiquement parlant, on a toujours la responsabilité de plus vulnérable que soi.

Allez ! améliore ta pratique, et fait monter ton niveau de vigilance.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73359501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2025 à 12:26:26  profilanswer

Juste pour préciser, j'ai de très longues années de pratique, vu mon age ;)

Mais je trouve que les choses on bien changé. C'était peut-être les mêmes règles il y a 30 ans, mais on roulait nettement moins stressé et les piétons faisaient plus attention.
Ca me rappelle feu Elie KAKOU qui se jette sur la chaussée dans La vérité si je mens  ;)

Message édité par LeKeiser le 14-08-2025 à 12:32:34

---------------
n°73359511
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2025 à 12:28:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca me fait penser à cette vidéo que j'avais vu et qui m'avait convaincu de prendre un Omnium :

Citation :

Very skilled....but when you think why people hate cyclists....it is enough to watch the video...to understand why.

En plus d'être irrespectueux des piétons, il est mauvais et se traîne la bite. No redface.

Ali

n°73359641
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-08-2025 à 13:05:44  profilanswer

Ouai le velotaf c'est chaud, heureusement que j'avais sorti la caméra sur le chemin du retour ce matin parce si je l'avais raconté vous m'auriez pas cru. Sur la vidéo on ne voit PERSONNE faire les choses correctement, et j'ai fait 55 bornes dans ces conditions  

https://streamable.com/cpskyj

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73359728
sligor
Posté le 14-08-2025 à 13:22:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Le “je travail moi” appliqué à un vélo

---------------
qwerty-fr
n°73359817
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-08-2025 à 13:39:32  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ouai le velotaf c'est chaud, heureusement que j'avais sorti la caméra sur le chemin du retour ce matin parce si je l'avais raconté vous m'auriez pas cru. Sur la vidéo on ne voit PERSONNE faire les choses correctement, et j'ai fait 55 bornes dans ces conditions

https://streamable.com/cpskyj

Un coup à s'endormir au guidon ( :o )

sligor a écrit :

Le “je travail moi” appliqué à un vélo

Super Connard est en Omnium donc.

EDIT: à 1'37 la bagnole de face aurait pu écourter la vidéo

Message édité par falaenthor le 14-08-2025 à 15:16:55

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73360051
MsieurDams
Posté le 14-08-2025 à 14:22:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci de vos retours.

Tu te poses trop de questions :

T'aurais été un bon connard de cycliss tu aurais tendu ta main à hauteur de sa joue, écarté les doigts et tu aurais tracé ta route satisfait du devoir accompli de lui avoir collé une torgnole du feu de dieu, et que l'autre gusse s'estime heureux de ne pas avoir pris une voiture en lieu et place de ta main [:mixmax:2]

---------------
n°73360087
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2025 à 14:27:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu te poses trop de questions :

T'aurais été un bon connard de cycliss tu aurais tendu ta main à hauteur de sa joue, écarté les doigts et tu aurais tracé ta route satisfait du devoir accompli de lui avoir collé une torgnole du feu de dieu, et que l'autre gusse s'estime heureux de ne pas avoir pris une voiture en lieu et place de ta main [:mixmax:2]

J'approuve ce message :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)