| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 20:40:45 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
C'est bête j'ai commandé un lot en ,25mm de long --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et voici ta vis, à 10 centimes : https://www.bricovis.fr/produit-vis [...] 06/014A2EF Quand tu dis "6x15", tu parles bien de la longueur du filetage ? Parce que les mesures se prennent sous la tête, uniquement en tenant compte de la tige filetée. Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2025 à 08:50:08 |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour les références |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas systématique, mais 92/78 sont des départements de vroomers, donc on a plus de chances de tomber sur un aménagement "punitif" pour les déplacements à vélo.
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 13:25:56 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Loreak |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu la population endémique de bleds comme Le Vésinet et Maisons-Laffitte, c'est clair que les votants à gauche utilisateurs de vélo au quotidien ça doit être limite une espèce protégée. Pour être dans une ville avec un (futur) passé industriel automobile, autant dire qu'il y a 1,5 km de nogo zone pour atteindre un endroit sympa pour pédaler Message édité par MsieurDams le 12-08-2025 à 16:51:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On parle bien de Versailles, la ville dont les habitants pleurent la fin de la monarchie depuis 250 ans ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les maxi SUV ? Tu y as pensé ? Bien sûr que non espèce de prolétaire. Un peu d'empathie envers les riches rentiers du 78 stp. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De l'intérêt du marquage des vélos : https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] prietaires |
Ali-Pacha AW |
Il y a eu récemment un reportage consacré aux hordes de Clémences et Charlottes en Bakfiets qui amenaient Corentin et Appoline à l'école Sainte Marie du Sacré Cœur.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mikamika | Tu es censé ralentir et faire attention en cas de manque de visibilité mais je te l'accorde que c'est facile à dire.
|
djoul | Tu dois maîtriser ton véhicule, d’un point de vue code de la route c’est toi le fautif je pense. |
djoul |
Message édité par djoul le 14-08-2025 à 11:33:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à tous de vos réponses.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW |
Tu débutes le vélo ? |
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
En plus d'être irrespectueux des piétons, il est mauvais et se traîne la bite. No redface.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouai le velotaf c'est chaud, heureusement que j'avais sorti la caméra sur le chemin du retour ce matin parce si je l'avais raconté vous m'auriez pas cru. Sur la vidéo on ne voit PERSONNE faire les choses correctement, et j'ai fait 55 bornes dans ces conditions --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
EDIT: à 1'37 la bagnole de face aurait pu écourter la vidéo Message édité par falaenthor le 14-08-2025 à 15:16:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu te poses trop de questions : T'aurais été un bon connard de cycliss tu aurais tendu ta main à hauteur de sa joue, écarté les doigts et tu aurais tracé ta route satisfait du devoir accompli de lui avoir collé une torgnole du feu de dieu, et que l'autre gusse s'estime heureux de ne pas avoir pris une voiture en lieu et place de ta main --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ali-Pacha AW |
J'approuve ce message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !