| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:04:41 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenix21 |
Merci pour le retour
C'est mon sentiment aussi, je le trouve pas mal équipé pour le prix ! Je vais essayer d'aller le voir. Des choses à faire attention sur le Nexus ? Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 10-08-2025 à 21:39:36 |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.gorille-cycles.fr/ Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-08-2025 à 08:33:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut lui dire de faire des étirements quotidiens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trotamundos |
|
delantera Hail Seitan. | Quelle horreur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | "Mâle 2.0" Édit : y a même un fatbike pliant, tout un concept Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 11-08-2025 à 09:50:34 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:48:48 ![]() ![]() |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Les pneus en taille mortadelle, sortis des bancs de sable j'en vois pas l'intérêt, comment un tel truc peut avoir un embryon de tenue de route ? --------------- A new power is rising |
|
fleuh | Question lumière.
Message cité 3 fois Message édité par fleuh le 11-08-2025 à 11:06:00 |
FRACTAL |
|
|
fleuh | Merci pour vos réponses.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fleuh |
Volontiers pour un retex oui.
Je comprends la théorie mais en pratique je préfère largement le setup sur le support fourche avec mon autre lampe (Fenix BC25R) par rapport à quand elle était sur le cintre.
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 11-08-2025 à 13:47:02 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai une bequille sur mon Lapierre Cross 300, qui est tenue par 2 vis comme celle-ci : Message cité 5 fois Message édité par Baodai38 le 11-08-2025 à 15:19:46 |
Phenix21 | Bon pour le giant que j'avais vu, il est réservé à quelqu'un... Dommage ! |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'est pas de la tête plate, c'est de la tête fraisée.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 11-08-2025 à 16:19:02 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Une béquille reçoit de grosses contraintes, c'est sans doute ça qui justifie le M6. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Je ne l'ai pas sous la main en ce moment, n'hésite pas à me MP d'ici 15 jours --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wonder_link |
Message cité 2 fois Message édité par wonder_link le 11-08-2025 à 18:13:04 |
|
Guigui |
Mais en pression faible ça donne énormément de confort. Si tu roule pépère ça se défend.
Mais sinon le support en lui même je n'ai pas eu de soucis, malgré les secousses importantes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faut pas aller défoncé au boulot, que ce soit pour le trajet ou niveau pro c'est pas bien
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !