| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'approuve ce message |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:27:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FRACTAL |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est un nioub, il est au début de la courbe de Dunning-Kruger, clairement.
|
wonder_link |
|
Hoiniel | Néanmoins, cette vidéo m'avait convaincu de l'agilité de l'omnium. |
falaenthor Long Long Man | Fascinant. Les défis à la con "fixie + pas de freins" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:38:42 ![]() ![]() |
wonder_link | pas de frein: maintenance velo au minimum. |
mikamika |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Soit tu attends le retour des journées fraîches de l'automne où l'offre augmentera, soit tu achètes du neuf, avec la certitude de pouvoir revendre facilement dans 2 ans. Par contre gaffe au poids max, de mémoire la Hamax que j'avais est limitée à 40-45 kg. Message édité par Dintr-un lemn le 14-08-2025 à 17:00:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je rebondis juste sur le mauvais temps parisien, ça m'a bien fait rire merci. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mes enfants 3,5 et 6,5 ans, plutôt petits gabarits commençaient à être à l'étroit l'été dernier dans la remorque Hamax (45 kg max je confirme ) donc on a craqué pour un longtail. Message édité par gingeroots le 14-08-2025 à 18:28:08 --------------- BING BONG |
falaenthor Long Long Man | Sinon dans la caisse d'un biporteur ça doit tenir quelques temps aussi je pense. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est bien plus agréable de rouler et ville de nos jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RomainD2 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Viens chez moi comparer la météo, tu vas tout de suite apprécier la météo parisienne --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai mis une annonce sur leboncoin pour mon elops ld900, j'avais oublié comment leboncoin est un repère de connards. ça tente -30% sans lire l'annonce pour ensuite poser des questions dont les réponses sont DANS l'annonce. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je regrette, là j'ai eu un connard qui doit habiter à 200 bornes, j'aurais dû lui dire oui direct, lui donner rendez-vous et le laisser bien aller se faire foutre en le bloquant une fois arrivé dans mon patelin. Je pense que le prochain y aura droit. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sympa de donner les tendeurs en tout cas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je tombe sur un mec pas trop con je lui donnerai sans doute la sacoche double elops qui va bien, mais jean connard qui te pose les questions dont la réponse est dans le texte et les images de l'annonce ça gave un peu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'es pas au bout de te peines |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 18-08-2025 à 17:15:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'es le seul à vendre ce modèle sur LBC et il se fait plus chez D4, bon courage pour les prochains jours |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tafelspitz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça sent le vécu !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi j'ai pris une longe de traction Kids Ride Shotgun, pour les balades en forêt. À tester, évidemment uniquement dans les chemins --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |