Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73323778
Gnomovtt
Posté le 06-08-2025 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SkoM- a écrit :

Ce qu'il recherche (de ce que je comprends) c'est un truc qui s'enlève rapidement. Et c'est le cas avec celui-là. En 10s il est mis/retiré.

je sais bien, j'ai eu le quick rack light et le pas light.
J'ai gardé que le pas light pour mon usage voyage.
Oui ca s'enlève vite, après il faut les petites pattes en bas du cadre :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 11:50:58  profilanswer

n°73323788
-SkoM-
Posté le 06-08-2025 à 11:52:38  profilanswer

J'en profite pendant que je traine ici :

J'ai un Triban RC500 en SRAM. J'aimerai changer les jantes pour quelque chose de plus léger. J'ai vu qu'il fallait regarder pas mal de truc sur la compatibilité. J'ai celles d'origines qui ont des tiges pour serrer rapidement. Sans doute il y a une spécificité au niveau de la cassette. Bref, n'y connaissant pas grand chose, avez vous des jantes à me conseiller ?

n°73324082
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2025 à 12:44:26  profilanswer

Ça n'existe pas le RC500 en SRAM :o Blague à part, quelle est la transmission qui a été installée sur ton RC500 ?

Pour les roues, faut demander à wade, il avait mis des Fulcrum visiblement :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68925354
En prenant de l'alu correct chez Fulcrum / Camp / DT Swiss, tu auras déjà du gain de poids. La vraie question sera toujours l'adaptateur axe traversant => attache rapide, existe-t-il / est-il fourni / combien coûte-t-il ?
Ils en parlent ici : https://forum.velotaf.com/topic/301 [...] 520-route/

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 06-08-2025 à 12:50:54
n°73324247
-SkoM-
Posté le 06-08-2025 à 13:10:20  profilanswer

Ah oui merde je suis con c'est du Microshift.
C'est celui-là https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 014&c=gris

n°73324520
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2025 à 13:55:42  profilanswer

Pas de spécificités sur la K7 : c'est une 9V, donc tu as une entretoise de 1.85mm sur le corps de roue libre de tes roues actuelles, il faudra la mettre de la même façon sur les nouvelles roues.

Ali

n°73325181
-SkoM-
Posté le 06-08-2025 à 15:40:35  profilanswer

Top merci.
Je vais regarder ce que je peux prendre.
Merci pour les conseils ;)

n°73325400
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2025 à 16:18:33  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai un porte bagage Ortlieb Quick Rack pour aller au taf et il est vraiment incroyable.
Robuste, léger, tient parfaitement. Par contre il est un plus cher (évidemment). De mémoire je l'avais trouvé à 80 balles. Mais l'investissement en vaut vraiment la chandelle.

https://fr.ortlieb.com/products/qui [...] 7163537462

Gnomovtt a écrit :

Ce n'est plus obligatoire.  

Ortlieb a sorti une nouvelle version du Quick-rack (j'ai le modèle L) qui se fixe sur l'axe de roue arrière  (axe à acheter en sus), seul modèle utilisable avec un cadre carbone.  
Facile à mettre/retirer, solide, bon support de sacoches, il coche toutes mes cases.  
Je peux aller au taff avec mon vélo gravel charbon sans avoir à porter un sac à dos.

J'y fixe une ou deux sacoches au besoin pour les affaires de rechange ou de sport (ou PC du boulot).

C'est donné pour 25kg et je ne lui trouve aucun défaut, à part le prix initial et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 06-08-2025 à 16:22:05

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73325601
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-08-2025 à 16:54:27  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai un porte bagage Ortlieb Quick Rack pour aller au taf et il est vraiment incroyable.
Robuste, léger, tient parfaitement. Par contre il est un plus cher (évidemment). De mémoire je l'avais trouvé à 80 balles. Mais l'investissement en vaut vraiment la chandelle.

https://fr.ortlieb.com/products/qui [...] 7163537462

Gnomovtt a écrit :

Il est génial ce porte bagage. Je l'utilise aussi au quotidien  :love:  
Déjà pris pour du trip sur 3 jours, ça tient bien aucun souci tout en étant rapide à enlever. De la belle conception simple et efficace.

Je ne sais pas si ça correspond à sa recherche au final, mais ça fera toujours un retour en plus à ceux qui chercheront sur le topic un jour  :D  

J'allais parler des adaptateurs là (https://fr.ortlieb.com/products/quick-rack-seat-stay-adapter) mais oui carbone ça le fera pas :/

Merci falaenthor, j'ignorais qu'il y avait une fixation sur axe possible sur un nouveau modèle. Bon à savoir.  [:prab]

Message édité par Amiral Fonzie le 06-08-2025 à 16:54:41
n°73325611
Moctezuma2
Posté le 06-08-2025 à 16:56:13  profilanswer

Ça peut correspondre l'idée c'est surtout un truc pratique a monter/démonter. Je vais regarder merci pour les retours en tout cas  :jap:

n°73325625
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2025 à 16:58:12  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Merci falaenthor, j'ignorais qu'il y avait une fixation sur axe possible sur un nouveau modèle. Bon à savoir.  [:prab]

Je t'en prie, quand un copain m'a annoncé ça j'étais super content parce que pour les vélos carbone il n'y a rien ou presque (je passe sur les tailfin hors de prix).

Ortlieb vend l'axe qui va bien pour 35 balles.

Pour connaitre le modèle exact, comparer avec son axe actuel à l'aide de la feuille à imprimer depuis le site du Robert Axle Project https://robertaxleproject.com/what-axle-do-i-need/

Moctezuma2 a écrit :

Ça peut correspondre l'idée c'est surtout un truc pratique a monter/démonter. Je vais regarder merci pour les retours en tout cas  :jap:

Pour le montage, tu clipses les deux pinces sur l'axe de roue, puis tu passes la boucle autour de l'axe de selle et tu verrouilles en tournant la molette de 90°. Ca prend 30 secondes.
Le démontage idem.
A réception il faut régler la longueur de la boucle et l'assiette du porte bagage mais une fois que c'est fait c'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 06-08-2025 à 17:02:15

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 16:58:12  profilanswer

n°73325884
Gnomovtt
Posté le 06-08-2025 à 17:45:30  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ce n'est plus obligatoire.

Ortlieb a sorti une nouvelle version du Quick-rack (j'ai le modèle L) qui se fixe sur l'axe de roue arrière (axe à acheter en sus), seul modèle utilisable avec un cadre carbone.
Facile à mettre/retirer, solide, bon support de sacoches, il coche toutes mes cases.
Je peux aller au taff avec mon vélo gravel charbon sans avoir à porter un sac à dos.

J'y fixe une ou deux sacoches au besoin pour les affaires de rechange ou de sport (ou PC du boulot).

C'est donné pour 25kg et je ne lui trouve aucun défaut, à part le prix initial et encore.

J'avais vu, mais n'empêche que au quotidien tu laisses les petites pates sur l'axe le dimanche et c'est pas swag :o
Même si c'est discret :)

Message édité par Gnomovtt le 06-08-2025 à 17:45:59

---------------
Mon 500px & flick R

n°73325893
Gnomovtt
Posté le 06-08-2025 à 17:46:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je t'en prie, quand un copain m'a annoncé ça j'étais super content parce que pour les vélos carbone il n'y a rien ou presque (je passe sur les tailfin hors de prix).

Le tailfin tient mieux que l'ortlieb quand meme.
Mais il est moins pratique avec sa compatibilité de sacoche moindre :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73326406
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2025 à 19:29:14  profilanswer

Ouais donc il sert à rien, quoi.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73326807
nikro56
Posté le 06-08-2025 à 21:22:32  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'en profite pendant que je traine ici :

J'ai un Triban RC500 en SRAM. J'aimerai changer les jantes pour quelque chose de plus léger. J'ai vu qu'il fallait regarder pas mal de truc sur la compatibilité. J'ai celles d'origines qui ont des tiges pour serrer rapidement. Sans doute il y a une spécificité au niveau de la cassette. Bref, n'y connaissant pas grand chose, avez vous des jantes à me conseiller ?

J'ai récemment changé les roues de mon Triban GRVL520 pour des Mavic (Allroad, l'entrée de gamme).  
L'adaptateur était fourni.

Certes les RC et les GRVL ne sont pas identiques mais on doit avoir les même roues de merde  :o  (moulte rayons cassés sans faire de folies sur mon exemplaire, 0 avec les Mavic)
Si j'avais été moins pressé j'aurais pris la gamme au dessus qui de mémoire n'était pas plus forcément plus légère mais plus solide (le cycliste fait ~100kg  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 06-08-2025 à 21:25:49
n°73326860
-SkoM-
Posté le 06-08-2025 à 21:42:56  profilanswer

nikro56 a écrit :

J'ai récemment changé les roues de mon Triban GRVL520 pour des Mavic (Allroad, l'entrée de gamme).  
L'adaptateur était fourni.

Certes les RC et les GRVL ne sont pas identiques mais on doit avoir les même roues de merde  :o  (moulte rayons cassés sans faire de folies sur mon exemplaire, 0 avec les Mavic)
Si j'avais été moins pressé j'aurais pris la gamme au dessus qui de mémoire n'était pas plus forcément plus légère mais plus solide (le cycliste fait ~100kg  :sweat: )

Je pense que ce sont les mêmes. Rien de pété pour moi, mais elles pèsent.
Je vais regarder du côté de Mavic ;)

n°73328092
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-08-2025 à 10:18:06  profilanswer

Elles sont effectivement lourdes, et un peu chiantes avec certains pneus neufs. La jante est curieusement profonde, je ne sais pas pourquoi.

Ali

n°73334475
TZDZ
Posté le 08-08-2025 à 14:45:37  profilanswer

Je me suis trouvé un vélo pour retrouver un peu de mobilité en Chine, je peux vous dire que je relativise la situation chez nous.

Ils sont vraiment passés d'une nation tout vélo il y a 25-30 ans au pire tout-bagnole possible. L'espace public est complètement bouffé par la bagnole, le code de la route se résume à "feu rouge" et "pas d'alcool", et après c'est celui qui klaxonne le plus fort. Hiérarchie classique et acceptée : bus>bagnole>scooters>mini mobilettes avec coffre>>>>piéton. Il y a quelques années, il y avait encore des genres de tuktuk à heller : interdits  [:michelnet1]

Un modèle de ce qu'il faut éviter. On nous a littéralement proposé de prendre la bagnole pour 100m.

Je réapprends à rouler  [:sweatv]

n°73334560
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-08-2025 à 14:58:52  profilanswer

Globalement en France sur la route on est pas malheureux, comparé à plein d'autres pays : Roumanie, Maroc, Argentine, pour parler de ceux que je connais...

n°73334645
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-08-2025 à 15:12:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je me suis trouvé un vélo pour retrouver un peu de mobilité en Chine, je peux vous dire que je relativise la situation chez nous.

Ils sont vraiment passés d'une nation tout vélo il y a 25-30 ans au pire tout-bagnole possible. L'espace public est complètement bouffé par la bagnole, le code de la route se résume à "feu rouge" et "pas d'alcool", et après c'est celui qui klaxonne le plus fort. Hiérarchie classique et acceptée : bus>bagnole>scooters>mini mobilettes avec coffre>>>>piéton. Il y a quelques années, il y avait encore des genres de tuktuk à heller : interdits  [:michelnet1]  

Un modèle de ce qu'il faut éviter. On nous a littéralement proposé de prendre la bagnole pour 100m.

Je réapprends à rouler  [:sweatv]

Nos vroomers ont au moins ça en commun avec les chinois :D

Ali

n°73335051
methode c
Posté le 08-08-2025 à 16:23:19  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait certain pour la partie "pas d'alcool"

n°73335169
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-08-2025 à 16:44:48  profilanswer

methode c a écrit :

Je ne suis pas tout à fait certain pour la partie "pas d'alcool"

+1, y a des départements (au pif 74) où c'est un non sujet :o

n°73335440
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2025 à 17:46:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nos vroomers ont au moins ça en commun avec les chinois :D

Ali

Tu rigoles, les vieux il leur faut leur verre de rouge à midi.
Et pour beaucoup c'est le pastis à l'apéro.

n°73335837
PPPEP
Posté le 08-08-2025 à 19:11:56  profilanswer

Parce que les jeunes roulent pas bourré.

Putain ce topic...

n°73335906
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-08-2025 à 19:25:08  profilanswer

Et que rouler bourré à vélo est régulièrement évoqué positivement ici. Mais c'est pas pareil évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 08-08-2025 à 19:25:35

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73336394
Trotamundo​s
Posté le 08-08-2025 à 21:27:47  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Et que rouler bourré à vélo est régulièrement évoqué positivement ici. Mais c'est pas pareil évidemment.

Wut ?!

n°73336647
lakana
Posté le 08-08-2025 à 22:37:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Globalement en France sur la route on est pas malheureux, comparé à plein d'autres pays : Roumanie, Maroc, Argentine, pour parler de ceux que je connais...

Je reviens d'un petit séjour à Berlin. Des vélos partout (avec peu de VAE car peu de dénivelé/pas la culture ?), il y a paradoxalement des infras assez légères (essentiellement peintures + voies partagée avec piétons) mais c'est surtout la coexistence voiture/vélo/piéton qui est généralement apaisée (encore une fois micro-expérience perso sur quelques jours :o ). Il faut dire que les axes sont aussi souvent très larges et bien évidemment la densité moindre qu'à Paris/RP, ça aide.  
J'ai eu aussi l'impression, sans tomber dans le cliché, d'une population globalement plus respectueuse des règles et surtout assez cool/tranquille. C'est tout con mais le respect des feux/stop par TOUT le monde, ça fait un bien fou.
Bien sûr c'est le sentiment de quelques jours en été mais j'ai ai beaucoup apprécié la ville pour plein de raisons, pas seulement pour le vélo  :) .

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 08-08-2025 à 22:39:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73336731
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-08-2025 à 23:03:40  profilanswer

lakana a écrit :

Je reviens d'un petit séjour à Berlin. Des vélos partout (avec peu de VAE car peu de dénivelé/pas la culture ?), il y a paradoxalement des infras assez légères (essentiellement peintures + voies partagée avec piétons) mais c'est surtout la coexistence voiture/vélo/piéton qui est généralement apaisée (encore une fois micro-expérience perso sur quelques jours :o ). Il faut dire que les axes sont aussi souvent très larges et bien évidemment la densité moindre qu'à Paris/RP, ça aide.  
J'ai eu aussi l'impression, sans tomber dans le cliché, d'une population globalement plus respectueuse des règles et surtout assez cool/tranquille. C'est tout con mais le respect des feux/stop par TOUT le monde, ça fait un bien fou.
Bien sûr c'est le sentiment de quelques jours en été mais j'ai ai beaucoup apprécié la ville pour plein de raisons, pas seulement pour le vélo  :) .

Même ressenti..

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73336756
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-08-2025 à 23:07:55  profilanswer

Berlin, c'est le charme discret de la bourgeoisie de province [:backfire]
Les centres économiques de l'ouest (Cologne, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart, etc...) sont bien plus "agressifs"  [:backfire]

Ali

n°73336760
mikamika
Posté le 08-08-2025 à 23:08:24  profilanswer

lakana a écrit :

auto quote :o

mikamika a écrit :

Je l'ai déjà posté ailleurs mais je me demande quel serait le montant des amendes dressées en 24h si tout le monde était verbalisé pour les stop glissés, quand je suis en voiture c'est exceptionnel quand je vois quelqu'un stopper sa voiture (roues arrêtées !) alors qu'il aurait pu griller le stop comme quasiment tout le monde...

40 millions * 2 stops * 90€ = 7,2 milliards on est bieng   [:striker eureka]

n°73337262
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-08-2025 à 08:44:29  profilanswer

lakana a écrit :

Bien sûr c'est le sentiment de quelques jours en été mais j'ai ai beaucoup apprécié la ville pour plein de raisons, pas seulement pour le vélo :) .

t'as bien cerné le truc, c'est une ville très grande, aérée et peu dense. C'est apaisé sur la route mais aussi dans les transports en commun. comme le dit ali c'est un peu l'exception :o

n°73337749
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-08-2025 à 11:34:35  profilanswer

J'ai monté ce rétro ce matin, on n'en trouve pas de retours, un atelya speed
https://www.alltricks.fr/F-32730-ac [...] speed_bike
Il a l'air indestructible, en métal avec des grosses vis BTR, le miroir est grand. Je suis juste allé à la boulangerie avec, par rapport à un rétro en bout de guidon on voit un peu moins bien mais par rapport à celui de aldi que j'avais monté cette semaine c'est déjà bien mieux il arrive bien plus sur l'extérieur donc ça semble mieux.

Je vous redirai ce que ça donne si ça intéresse du monde

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73337965
gabegie
Posté le 09-08-2025 à 12:50:01  profilanswer

J'avais acheté, chez Décathlon, des licornes qui font pouic-pouic quand on appuie dessus, fixées à l'arrière de mon cargo (un Lundi 20), pour mes nièces mais la plus jeune semble avoir appuyé un peu fort (si j'ai bien compris, il y a des versions divergentes entre elle et sa grande sœur étrangement :D) et une des licornes ne fonctionne plus très bien.

Je me dis que je vais directement leur mettre une sonnette chacune, y'en a qui font un bruit sympa et ça sera plus solide.

Mais est-ce que j'ai le droit ou est-ce qu'il y a une loi qui dit 'un vélo = une sonnette' ?

n°73338456
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-08-2025 à 15:25:11  profilanswer

Contrairement aux éclairages, je ne vois aucune raison d'en limiter le nombre.
Je te laisse chercher le code de la Route avec le mot-clef "timbre" pour t'en assurer.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73339101
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-08-2025 à 18:45:03  profilanswer

D'ailleurs je pense pas pouvoir remonter ma sonnette qui va bien (crane je crois) sur mon nouveau vélo. Je vais la garder dans un coin elle était trop cool pour la laisser sur un vélo en vente

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73339352
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-08-2025 à 19:56:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est fou ça.... J'y suis allé en 2008, j'avais été étonné du très grand nombre de scooters électriques, me disant que c'était probablement un truc a développer chez nous. Les vélos il y en avait une blinde mais c'était attendu.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73339946
FRACTAL
Posté le 09-08-2025 à 22:26:10  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est fou ça.... J'y suis allé en 2008, j'avais été étonné du très grand nombre de scooters électriques, me disant que c'était probablement un truc a développer chez nous. Les vélos il y en avait une blinde mais c'était attendu.

Je suis très étonné en effet de voir que en Europe on fait la chasse au CO2 sur les voiture et pendant ce temps les normes scoot /moto évoluent plus que lentement.  Les gros constructeurs ont pas encore sorti d'offres correctes en 125 et plus (bon allez sauf bm) .

n°73340015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2025 à 22:49:31  profilanswer

En ville on ne voit plus trop de scooters j'ai l'impression.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73340166
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 10-08-2025 à 00:16:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je suis très étonné en effet de voir que en Europe on fait la chasse au CO2 sur les voiture et pendant ce temps les normes scoot /moto évoluent plus que lentement. Les gros constructeurs ont pas encore sorti d'offres correctes en 125 et plus (bon allez sauf bm) .

Et le bruit p'tain  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73340300
TZDZ
Posté le 10-08-2025 à 04:39:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vélos (en tout cas dans la région où je vais) même la première fois où je suis venu (2011 je crois). Par contre il y avait beaucoup de taxis-velos. Puis je me souviens de l'explosion du nombre de scooters électriques (et des bagnoles thermiques). Maintenant les scooters sont un peu moins nombreux au profit des voitures électriques (difficile d'acheter du thermique et Chine), mais les vélos taxis ont été interdits dans beaucoup d'endroits.

Donc maintenant il y a des stroads à l'américaine, hyper hostiles à tout ce qui n'est pas voiture. Rien que traverser une rue peut demander deux cycles de feu de plus de 60s, sachant que même au vert les piétons ne sont pas prioritaires face aux tourne-à-droite des bagnoles.

Évidemment le stationnement, dans ces conditions, est abominable, lors des sorties d'école c'est le cauchemar, des rues entières complètement bouchées, les klaxons a volo, le non respect flagrant de la quasi totalité des règles du code de la route (même si je ne vois plus de dépassement à pleine vitesse sur la bande d'arrêt d'urgence)...

Après fondamentalement, ils sont capables de gros changements rapides, il y a encore de la planification ici, malgré la corruption, des décisions politiques sont prises. C'est du véhicule électrique à presque 100%. De ce que je vois, l'alcool au volant c'était YOLO (mais vraiment) puis d'un coup tolérance zéro et les conducteurs ne boivent plus une goutte). Comme les aménagements sont de mauvaise qualité, que la main-d'œuvre ne coûte rien et qu'ils sont capables d'investir, peut-être qu'un jour ils vont reprendre le virage ?

n°73342847
Phenix21
Posté le 10-08-2025 à 21:00:48  profilanswer

Hello

Je regarde un VAE (nucléaire obligatoire) pour ma femme, histoire d'essayer de la convertir au vélo plutôt qu'à voiture+métro.
Le trajet : environ 10km de péri urbain / urbain, avec pas mal de pistes cyclables / bandes cyclables et le tout plat.
Je regarde les vélos d'occasion et celui là me semble pas mal : VAE Giant Entour E+ 0, 1100 bornes, Nexus 8 équipé GB PB, 1200€ .
Vous en pensez quoi ?

n°73342862
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2025 à 21:04:41  profilanswer

Ma mère en a pris un d'occase pour ses 76 ans, elle tourne avec autour d'Annecy (elle habite là-bas), elle en semble plutôt satisfaite, en tout cas suffisamment pour s'être convertie d'elle-même.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)