|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 26-02-2025 à 09:35:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
meuniere |
J'ai pris l'habitude de rouler avec écharpe + bonnet + capuche pour avoir bien chaud au cou et aux oreilles. J'ai testé casque avec protège-oreilles + bonnet fin + capuche. Le vélo c'est vraiment le moyen de transport rapide et pratique. On a déjà la contrainte de devoir le sécuriser, et mettre un équipement de pluie le cas échéant. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 26-02-2025 à 09:43:19 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuniere |
Après c'est aussi parce que j'ai un trajet sécurisé sur la quasi totalité de mon trajet. Message édité par meuniere le 26-02-2025 à 09:46:38 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 09:45:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 09:52:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Hahahahaha le débat casque Perso je me pose pas de question, je le mets. Déjà parce qu'il a des inserts verts et que c'est assorti au vélo donc c'est zoli. Puis vu ma coiffure ça permet de pas avoir trop froid en hiver, et de pas avoir la tête qui crame dès qu'il fait soleil Puisqu'on parle protection, au delà du casque, vous mettez des lunettes ? Perso oui, systématiquement. (des verres autochromiques apacher, mais ça suffit pour protéger mes yeux des merdes qui volent). Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 26-02-2025 à 09:57:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-02-2025 à 10:05:03 |
mikamika |
|
Encore une fois, ce qui me dérange dans tout ça ce n'est pas le bien fondé de porter un casque ou non mais un argumentaire en apparence " de bon sens " mais complètement pété, non cohérent et moralisateur. Le monde n'est pas parfait, mais on focalise l'attention sur les victimes au lieu de réfléchir aux causes profondes. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 26-02-2025 à 10:07:27 --------------- In aligot we trust. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Scène du quotidien...
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Signaler sa conduite dangereuse n'est pas un usage toléré de l'avertisseur sonore. Si le passage n'est pas possible, il faut se déporter ou patienter. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 10:11:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika | Well, that escalated quickly. |
|
tafelspitz | J'ai toujours porté le casque et une chute l'année dernière m'a clairement conforté dans cette décision (sans casque ma tempe aurait tapé le bitume assez violemment). |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le code de la route instrument nazi avec lequel il faut se torcher quand il s'agit de respecter les feux à vélo, par contre pour l'usage de l'avertisseur sonore faut respecter les saintes écritures. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 26-02-2025 à 10:17:25 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
securite-routiere.gouv.fr
Une voiture en travers d'une intersection, on la klaxonne aussi sans ralentir/s'arrêter ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 10:20:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Le bus était à l'arrêt lorsqu'il a klaxonné. Il n'a donc mis personne en danger, à la différence du cycliste trop occupé à écouter sa musique. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-02-2025 à 10:27:02 --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |