|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 20:02:13 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Cisko | halp ca fait bien 1an que je cherche un axe arrière shimano mais en 185mm introuvable ca mais en plus long
c'est l'axe ici que je cherche : https://www.bol.com/be/fr/p/shimano [...] ping&gQT=2 ou juste les demi coupoles qui font le roulement en fait, j'ai une coupole cassée Message édité par Cisko le 25-02-2025 à 12:04:31 |
SunnyD forceur vélocipédique | je peux t'avoir ça, pour SHIMANO SG-8R36
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-02-2025 à 12:48:35 --------------- Roule Raoul ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour nous autre le commun des mortels, c’est moins glorieux mais constat similaire. Message édité par CasablancaDR le 25-02-2025 à 14:29:34 |
Cisko |
oui juste l'écrou qui vient au contact des billes , roulement extérieur côté gauche
la mienne fait 25mm dia ext, et pour une tige filetée de 10mm Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 25-02-2025 à 15:08:01 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:06:18 ![]() ![]() |
lazer127 | En écho à la discussion d'il y a quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 25-02-2025 à 15:13:57 |
Delantera Hail Seitan. | leurs vtts avec les cornes de 1992 font rêver, ils doivent peiner à dépasser les 20km/h et ragent, CQFD --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Cisko |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hyca Vraie personne certifiée |
gremi Vieux con des neiges d'antan | non no red face --------------- In aligot we trust. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut mettre une perruque. |
Absolument pas: c'est les conséquences d'une loi écrite avec le cul (comme d'habitude) ou l'utilisation pour l'audio du téléphone d'autre chose que ce qui est intégré au véhicule est interdit. DU COUP, comme pour les motards, il existe des casques dans lequel sont intégrés des écouteurs / intercom bluetooth, et c'est tout à fait légal de l'utiliser: https://www.lecyclo.com/products/ca [...] th-c1-sena Ce n'est donc pas en rapport avec la dangerosité no red face. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-02-2025 à 16:57:25 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup comme on peut mettre une barrette de shit dans sa poche, la loi est mal faite parce que les poches sont opaques ? |
|
lazer127 |
|
sligor | Les écouteurs modernes avec réduction de bruit ont un mode « transparent » ( amplificateur de bruit extérieurs comme si on n’a pas d’écouteur)
Message édité par sligor le 25-02-2025 à 17:08:53 --------------- qwerty-fr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Allons y, je suis totalement sidéré par l'absence d'autre argumentation que "ça coupe de l'extérieur c'est dangereux" ... Je vois deux contradictions majeures :
Et écouter nostalgie à fond dans ton engin de 2 tonnes conçu pour être le plus insonorisé possible est normal. Message cité 3 fois Message édité par gremi le 25-02-2025 à 17:15:09 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et rappel : tout le monde ne roule pas dans paris. --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Pourtant ça m'énervait beaucoup les écouteurs au début, et ça continue à bien m'agacer parfois. Mais la personne qui tient sa trajectoire et roule pépère sans jamais se reposer sur son ouïe pour évoluer, pas de soucis.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |