|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:01:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Cf. réponse de JK.
|
mikamika |
|
djoul |
Ali-Pacha AW | Il arrive à Mika² de rouler plus de 10 minutes, voire même plus de 45 minutes.
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Combien as-tu touché pour faire ce cadeau incroyable au lobby du poncho ? L'enquête le révélera |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Là c'est plus du lobbying, c'est un génocide ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Il est pas mal ce jeudredi sur un sujet qui n'est en plus pas de saison!
--------------- mon topic de vente |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meuniere |
Poncho : je veux bien qu'il y ait des adeptes, certains se contentent bien de rouler avec un parapluie à la main. Mais même un bon truc ça doit faire effet parachute non ? Message édité par meuniere le 29-08-2024 à 14:14:20 |
Ali-Pacha AW | Il y a plein de niveaux de gris entre le vélotaf tellement cool qu'il permet de survivre sous un poncho habillé pour une journée de taf, et le Tour de France / de l'ultra-cyclisme. Ali |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djbennyj Ivre au chai |
Ali-Pacha AW |
Ok, je pense qu'on ne se comprendra pas, spa grave. Ali |
Yionel Profil : lactique | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le contact avec une voiture est assimilé à un viol dans l'esprit des caisseux. Tu es fier d'avoir violé cet honnête conducteur ? |
axklaus | dit-il en traversant les passages piéton à bord de son engin de mort
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 20:55:55 |
Hoiniel | Mon objectif n'étais pas, cette fois, de chercher le conflit. J'essaierai la prochaine fois de toquer sur la vitre. Cela devrait être moins perçu comme une aggression. |
Dès que tu touches sa voiture, tu le violes, tu tues sa femme et ses enfants, tu crames sa maison, tu crames les cadavres de sa famille dans la maison, tu violes leurs cadavres calcinés, tu les manges, tu les chies et tu les revioles. Et en plus tu votes à droite. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-08-2024 à 19:38:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
1. les gros SUV Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2024 à 22:00:14 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 30-08-2024 à 09:41:10 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je plussoie au moins pour la paire de chaussette, une journée au taff les pieds trempés j'ai fait une fois, plus jamais. --------------- mon topic de vente |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-08-2024 à 22:37:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
skylight Made in France. |
|
|
|
|
|
meuniere |
Je n'ai jamais eu les pieds mouillés en quasi 10 ans de vélotaf : entre l'appli de pluie et le pantalon de pluie D4, c'est au sec. Message édité par meuniere le 29-08-2024 à 23:51:12 |
milfeuilles BF1: superbanane |
N'hésite pas à nous éclairer. edit: oups, j'avais pas tout lu, mon mauvais. Bah ça reste un mystère, j'ai essayé le poncho, catastroumpf. Déjà qu'avec le pantalon et la veste je suis à la limite de l'imperméabilité. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 30-08-2024 à 00:23:46 |
Trotamundos |
|
mikamika | Pour Raintoday attention aux niveaux de prévisions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |