| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Exactement, le dépôt tardif de la plainte ne jouera pas en sa faveur. Pour la dash cam il en faut une à l'avant et une à l'arrière non ? |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:20:49 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph | Oh putain je l'avais pas non plus |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un article de vroomer écrit par un dentiste possesseur de vélo qui ne sortent que le dimanche.
--------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph | Cet article teubé qui cite le prix du campagnolo super record elec |
etiandim C'est moi | Cet article explosé --------------- Time flies when you're a faggot. |
mikamika | Sur touitteur aussi ça rage sec, logique ! |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:51:14 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
eirea | Premier trajet vélotaf avec un vélo sec aujourd'hui (je l'avais déjà fait avec un élec) : ben ça pique un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par eirea le 02-06-2022 à 12:28:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | "écoutez-bien, il y a 80 kg là" |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
stardrawer Jaronaute | ça se passe comment avec ce passage piéton + bande verte niveau priorité etc... D'habitude j'attends pour passer qu'il n'y ai personne mais là bref normalement faut être pieds à terre (comprendre se comporter comme un piéton?) mais même les piétons les voitures s'arrêtent pas pour laisser passer Message cité 6 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2022 à 16:52:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
eirea |
|
Caylayron |
|
chimm |
Ah my bad j'ai cru que l'axe des abscisses était en km... C'est déjà une belle distance vélotaf, mais bon du coup oui 100m de D+ sur une distance plus courte ça doit faire mal Message édité par chimm le 02-06-2022 à 16:58:19 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-06-2022 à 16:59:50 |
stardrawer Jaronaute | C'est comme le truc de descendre du vélo pour traverser sur un passage piéton c'est assez con, la seule chose qu'il faut faire c'est se comporter comme un pièton donc c'est avoir une vitesse de piéton pour ne pas surprendre l'automobiliste qui s'attend à voir un piéton à 4km/h et pas un hfrien à 50km/h parfois je descend du vélo et je force bien sur le passage piéton comme ça ils peuvent rien dire Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2022 à 17:07:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute | Oui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Froooom |
--------------- Flick R |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !