| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 08:40:46 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos | À vos idées pour un futur sondage |
Jay Kay |
Il n'affiche que le passé ou je lis mal ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 08:48:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Astro-Pepito |
Oui, les 4 dernières heures. Mais ça permet de voir l'évolution réelle en direct et de prévoir soi-même si ça le fait ou pas ; à part en cas d'orage qui naît au-dessus de ta tête ou de très légère pluie pas assez forte pour être détectée, pas de surprise. Les radars qui "prévoient" le futur ont les mêmes limitations et ne s'appuient que sur des modèles +/- fiables, tant au niveau "ça va tomber ou pas" que sur la localisation exacte. Donc je préfère lancer moi-même le dé que laisser un algo le faire |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 09:43:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:15:42 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
|
meuniere |
|
Bear'sBeard |
|
-SkoM- | Le Triban RC500 chez D4 en version MICROSHIFT est en promo.
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
-SkoM- |
|
-SkoM- | C'est pour du vélotaf à raison de 100/150km par semaine. Puis quelques sorties les WE mais à raison de 70km max. |
axklaus | Un vélo avec des freins disque et axe QR ça devient vite chiant de devoir repositionner l'étrier de frein quand on enlève et remet la roue
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 13:25:12 |
rakame | Haha, les informaticiens velotafeurs en surpoid vont pouvoir enfin prendre leur revanche sur ces satanés cyclistes sportifs qui les enrhument au quotidien. https://arstechnica.com/security/20 [...] -hardware/ (Sauf évidement si ils sont du type low-tech ou simplement rationnel |
Trotamundos |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui j'ai pas compris non plus le pb du placement de l'étrier quel que soit le type d'axe --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos | Avec des axes de type QR c'est compliqué d'avoir exactement la même position du disque. |
axklaus | En serrage rapide on marque le cadre et la fourche au niveau du serrage de la roue, donc le disque ne sera jamais 100% dans le même axe quand on repositionne la roue Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 14:27:22 |
Jay Kay | Axe plein FTW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR | Garmin et les prix --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
axklaus | Je ne comprends pas la réflexion, si tu prends plus grand tu seras plus loin du cintre, mieux vaut une grande sortie de selle Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 16:49:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !