| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:56:07 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2024 à 19:06:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 17-05-2024 à 21:00:04 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Alors pê que ça fera ENFIN bouger les choses --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Genre ça va changer quoi que ce soit. Un gros con de livreur qui se torche le cul avec le code de la route, comme des milliers qui sillonnent les routes et les rues tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2024 à 22:05:45 |
Jay Kay | Et qui prendra 3 mois de sursis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 22:11:21 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-05-2024 à 08:08:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
RAff |
Message cité 5 fois Message édité par RAff le 18-05-2024 à 10:49:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 18-05-2024 à 10:48:07 |
ll0zz Death to the fatherland! | À ma connaissance c'est le cas de toutes les grandes marques : Topeak, SKS, etc. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
RAff | faut pas Lézyner, je guetterai Message édité par RAff le 18-05-2024 à 10:55:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Digaboy |
J'ai remplacé le mien pour 1-2€ |
flyingchair |
|
RAff | yes Ali j'avais zappé
Message édité par RAff le 18-05-2024 à 11:22:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ok on visse le "bouchon" autour de la gaine sur l'embout tout bêtement, je vais tenter le coup sur ma Crivit !
Message édité par RAff le 18-05-2024 à 11:27:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
milfeuilles BF1: superbanane |
Peut-être que dans un monde peuplé de gens intelligents c'est préférable, mais dans la réalité les gens ont un QI moyen de 30 dans leurs bons jours et cela ne fonctionne pas. Message édité par milfeuilles le 18-05-2024 à 17:58:35 |
Jay Kay |
Topeak JoeBlow Sport III > all --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Topeak Joe Blow Mtn > Topeak JoeBlow Sport III --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | 5 bars --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
skylight Made in France. | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non mais déjà lui, vu comment il est pas foutu de faire un nœud de cravate, il est même pas compétent pour parler de son trou d'balle! Ce qui est navrant c'est que ce genre de discours se retrouve encore presque 30 plus tard. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Trotamundos | Salut topic,
|
Jay Kay | Chaine 1/8, dérive chaîne. Rulezzzz Sinon, hip bag, rulezzzz.
Message édité par Jay Kay le 18-05-2024 à 21:10:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
macgawel |
En vélotaf tu penses faire quoi, comme réparation ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Pour transporter tes deux tools, une sacoche c'est bien. Je n'emmène des "vrais outils" que quand je prend le TGV. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Mais le multitool rien que pour démonter une roue c'est obligatoire pour moi --------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade | de quoi réparer vite fait une chambre et la chaine, on a pas besoin de plus. Multitool avec un derive-chaine, mini-pompe, demonte-pneu, rustines et colle (ou meches+pointe en tubeless). Ça tient dans une petite poche de sac |
Konovalov Machine de route | J’emporte rien, je vis une vie d’insouciance sans penser au lendemain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |