| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Dans le réseau fub, on conseille souvent de pousser vers une médiation (si la collectivité accepte) avant la condamnation. On peut y mettre une demande précise concernant l’aménagement souhaité. (typologie, largeur, style de bordues, de peinture, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 11:48:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Oui, mais à l'époque où je suivais ça c'était pour des histoires de finances. Quand le maire finance la construction de sa piscine c'est difficile à défendre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-05-2024 à 12:30:32 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 12:28:07 ![]() ![]() |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4ler59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-05-2024 à 14:11:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DivadG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Futurs nouveaux bureaux de la COGIP, alterté par une collègue sur les stationnements prévus en extérieur, attention les yeux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message édité par Kalymereau le 17-05-2024 à 15:52:57 --------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rakame | reportage d'archive de l'ina sur le vélotaf en 1997 1997 : les Parisiens se convertissent au vélotaf https://www.youtube.com/watch?v=qSaqx1L65iM Message cité 6 fois Message édité par rakame le 17-05-2024 à 16:19:56 |
Message édité par Kalymereau le 17-05-2024 à 16:27:46 --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-05-2024 à 17:02:37 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |