| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Sans parler des usines à gaz qui contournent les grosses intersections. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 10:52:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
macgawel |
Ca fait partie des cas où l'élu peut être attaqué personnellement, effectivement. La difficulté étant de prouver qu'il le fait en connaissance de cause. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Grillé
Avec un mail en amont des travaux, c'est assez simple Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 10:50:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:54:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est l'histoire de la fenetre d'overton. Je me dis que bien du premier coup, c'est pas possible, maintenant, pour des axes avec rien, je me dis que plus vite l'infra cyclable est mal faite, et plus vite elle sera mieux refaite Faut juste être patient. (et rester en vie Exemple : sur cet axe : https://www.google.fr/maps/@47.8095 [...] &entry=ttu ils viennent de dégager 1 voie sur 4 pour une bi-dir donc la portion courante est vraiment confort. MAIS, - les intersections sont immondes J'attends donc, dans 10 ans, quand ils condamneront l'autre côté, face à l'envolée du trafic vélo, et qu'on aura donc deux belles unidir de 2.50m de large. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 11:01:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Alors tu te méprends sur l'utilité des réunions publiques. - c'est à sens unique Même en groupe de travail technique, la plupart de nos demandes sont éludées. (en fait, dès lors qu'elles sont contraires aux arbitrages des élus) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 11:02:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
https://lhebdo.mediabask.eus/eu/hem [...] ccueillant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ceci dit, je vois de plus en plus de gens à velo pour aller au boulot le matin même dans ma pampa, mais du coup, c'est sur des départementales à circulation avec zéro aménagement Message édité par Fender le 17-05-2024 à 11:27:18 --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-05-2024 à 11:18:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-05-2024 à 11:19:06 --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt |
Mais pourquoi tu restes à marseille, ca donne pas envie du tout Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 17-05-2024 à 11:30:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !