Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6144  6145  6146  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70642270
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-05-2024 à 21:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’emporte rien, je vis une vie d’insouciance sans penser au lendemain  [:drdude:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 21:44:59  profilanswer

n°70642459
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-05-2024 à 22:16:07  profilanswer

En velotaff j'emporte rien, à part une bombe anti crevaison en cargo.

Y'a des bouclards partout sur mon trajet, Si il m'arrive un truc je passe chez eux, ou j'attache le spad et je reviens en dépanneuse.

---------------
mon topic de vente
n°70642462
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-05-2024 à 22:16:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’emporte rien, je vis une vie d’insouciance sans penser au lendemain  [:drdude:3]

:D  

C'est chiant de pousser son vélo sur 10km pour une connerie réparable vite fait quand même

n°70642488
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-05-2024 à 22:18:45  profilanswer

Quand t'as un moyeu à vitesses en rétropédalage, et des gp4saisons, t'as pas besoin de multitool.

T'as juste besoin de bons outils pour débloquer la rouille quand ça tombe en panne au bout de 15k km.

Pour les peureux qui veulent pas se faire chier avec une trousse à outils, contec a sorti des outils intégrés à l'intérieur du vélo (guidon, fourche et porte bidon), et c'est vraiment pas mal ça :
https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] -integres/

---------------
Roule Raoul !
n°70642499
Caylayron
Posté le 18-05-2024 à 22:20:27  profilanswer

0 outils en vélotaf à part un cadenas permettant d'attacher le vélo en panne et un ticket de transport en communs pour gérer les imprévus.
Pour les crevaisons, on ne va pas se mentir : n'importe quel pneu de la gamme marathon permet d'aller partout sans outil

n°70642531
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-05-2024 à 22:26:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est chiant de pousser son vélo sur 10km pour une connerie réparable vite fait quand même

Situation particulière, j’ai des distances très courtes et un kit au bureau sinon jamais je ferais ça  ;)

---------------
n°70642767
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-05-2024 à 22:53:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Situation particulière, j’ai des distances très courtes et un kit au bureau sinon jamais je ferais ça  ;)

Ça se tient, j'ai pas de probleme à zapper le kit pour une distance que j'aurai fait à pied si j'avais pas de vélo

n°70642799
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-05-2024 à 23:00:10  profilanswer

Je sais pas réparer donc j'ai rien :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°70643291
Gnomovtt
Posté le 19-05-2024 à 07:03:08  profilanswer

remiche35 a écrit :

Déjà fait, ca se fait en chaussure classique en cale auto c'est plus chiant :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°70643780
Flanbix
Ca va chauffer !! Ou pas ...
Posté le 19-05-2024 à 11:00:08  profilanswer

Demonte pneus, Rustines, Pompe (dans chaque velo) et Multitool quand j'y pense.
J'ai rarement eu a reparer sur le trajet, normalement je repare une fois arrive.
Mais ca m'est deja arrive de depanner des gens sur le trajet. Une chaine qui casse, si tu n'as pas de derive chaine tu vas pas loin.

---------------
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 11:00:08  profilanswer

n°70643817
FRACTAL
Posté le 19-05-2024 à 11:10:02  profilanswer

A une époque j'avais un multitool (style lidl) dans le sac + une bombe anti crevaison au bureau /wd40 aussi pour tous les trucs genre antivol bloqué.

Franchement pas trop servi et j'avais repéré les quelques points de gonflage (souvent défectueux hélas) / outils livre service sur mon chemin. (Re souvent manquants/défectueux)

n°70643931
bclinton
ex président
Posté le 19-05-2024 à 11:40:38  profilanswer

J'ai un multi tool Ali plutôt bien foutu et assez léger incluant démonte pneus et dérive chaîne. Il m'a surtout servi à revisser des poignées de portes et des tables de bureau. :D  
Je n'ai eu de crevaison qu'en fin de parcours. Pas encore eu à réparer sur le trajet. [:clairechazam:5]
J'ai aussi une caa et une pompe.

Message édité par bclinton le 19-05-2024 à 11:41:36
n°70644118
meuniere
Posté le 19-05-2024 à 12:43:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1
Mais trajet court, en centre ville (au pire je me rabats sur le bus ou métro), et j'ai 2 vélocistes pas loin du boulot.

n°70644397
Guigui
Posté le 19-05-2024 à 14:02:57  profilanswer

Pareil, je n'emporte plus rien avec moi. Vélo fiable, entretien correct, gros pneus... J'ai juste laissé un set pompe / caa / multitool / maillon / rislans au boulot au cas où. Ces 10 dernières années il a plus servi à des collègues qu'à moi même :d

Message édité par Guigui le 19-05-2024 à 14:03:22

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70644543
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-05-2024 à 14:48:42  profilanswer

Moi je n'emporte rien, j'ai une ligne de tram tout le long, si souci je monte dedans  [:cerveau dawa noel:3]

n°70644564
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-05-2024 à 14:52:55  profilanswer

Bombe anti crevaison dans la sacoche ici.
On a un kit complet au boulot, ça fait partie de notre budget QVT  :O

n°70644565
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-05-2024 à 14:53:26  profilanswer

Yionel a écrit :

Moi je n'emporte rien, j'ai une ligne de tram tout le long, si souci je monte dedans [:cerveau dawa noel:3]

On n'a plus le droit ici depuis que c'est gratuit :/

n°70644601
manisque
Posté le 19-05-2024 à 15:00:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les 100 mètres plus loin un chat tigré qui traversait sur le passage piéton.

Spoiler :

Je me suis pincé non non je ne rêvais pas.

Tu rigoles, mais j'ai croisé Pumbaa en rentrant de Lyon en voiture, j'étais apparemment trop civilisé pour avoir le droit à un coup de mayo :o.

Spoiler :

J'ai croisé Bambi et Zazou plus loin sur le trajet, mais je n'ai le droit aux Aristochats qu'à vélo :o.

Konovalov a écrit :

J’emporte rien, je vis une vie d’insouciance sans penser au lendemain [:drdude:3]

Comment fais-tu si tu croises des lapins adultes ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70644639
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-05-2024 à 15:05:31  profilanswer

manisque a écrit :

Comment fais-tu si tu croises des lapins adultes ? :o

N'importe quel cycliste un minimum entraîné peut vaincre un lapin avec un miltitool déjà. A mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
n°70644664
meuniere
Posté le 19-05-2024 à 15:09:09  profilanswer

J'avais posé la question mais je ne retrouve plus :
Est-ce qu'il y a une appli ou une manière simple d'afficher les stationnements vélo dans OSMand ou googlemap ?

n°70644757
djoul
Posté le 19-05-2024 à 15:25:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

N'importe quel cycliste un minimum entraîné peut vaincre un lapin avec un miltitool déjà. A mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Tant que tu as une vitesse de fou, et des réflexes identiques à la vitesse.

n°70645015
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-05-2024 à 16:17:11  profilanswer

djoul a écrit :

Tant que tu as une vitesse de fou, et des réflexes identiques à la vitesse.

D'où le 1/2 mv² :o

n°70645059
djoul
Posté le 19-05-2024 à 16:21:09  profilanswer

Yionel a écrit :

D'où le 1/2 mv² :o

DANGER

n°70645704
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2024 à 18:26:22  profilanswer

meuniere a écrit :

J'avais posé la question mais je ne retrouve plus :
Est-ce qu'il y a une appli ou une manière simple d'afficher les stationnements vélo dans OSMand ou googlemap ?

Recherche "parking à vélo" dans le champ de recherche d'OSMand.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277295

n°70645938
meuniere
Posté le 19-05-2024 à 19:11:59  profilanswer

Nickel  :jap:

n°70645960
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-05-2024 à 19:15:36  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Quelle est la doctrine sur HFR concernant les outils (vélotaf / cyclotourisme dans nos contrées) ?

J'ai l'outil multifonctions RATCHET ROCKET LITE DX de chez Topeak mais il n'a pas l'outil pour ouvrir les attaches rapides :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/277138

J'ai aussi l'outil 8-Bit Pack Pliers mais le système de vissage / dévissage semble peu efficace (faible bras de levier) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/277139

Dans les deux cas j'ai peur de me le faire voler, ça reste en permanence dans ma sacoche de cadre.

Est-ce que certains d'entre vous prennent directement les clés Allen qui vont bien (6, 5, 4, 3 et 2,5), un tournevis plat, un tournevis cruciforme, une pince à attache-rapide, une clé à rayon, etc... ? En voulant faire simple ça me paraît très compliqué :o

Est-ce que ça peut faire l'objet du prochain sondage ?

J'ai toujours dans le fond de ma sacoche: Un multitool decat, une chambre a air, un maillon rapide, et une pompe à vélo compacte.

Quand je pars en randonnée je rajoute une boîte de rustine avec la colle et un petite clef a molette.

Edit: bien entendu tout ça ne me sert quasi jamais.

Message édité par sorg le 19-05-2024 à 19:18:33
n°70646803
KirkPitain​eK
Posté le 19-05-2024 à 21:59:46  profilanswer

Je ne sais plus qui avait dit ici il y a quelques temps que ça ne servait à rien de surveiller l'usure de la chaîne pour la changer avant qu'elle ne se détende de trop.
J'ai tenté l'expérience de la changer juste quand elle atteint 0.75 d'usure et j'ai quand même dû changer cassette et plateau (un truc en alu chinois à 10 € sur Amazon).
A final, en effet il vaut mieux rincer toute la transmission jusqu'au bout avec une seule chaîne, du moins avec une transmission entrée de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 19-05-2024 à 22:09:57
n°70647018
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 19-05-2024 à 22:23:57  profilanswer

1. Les reglets mal calibrés j'en ai vu.
2. 0.75% c'est tard sur 9v et moins, mieux vaut anticiper un peu, genre 0.5%
2.5 en 10+v c'est 0.5% dernière limite.

Après le calcul se fait en fonction de sa transmission : changer sa chaine à 10€ un peu plus tôt pour préserver sa k7 à 100€, la question elle est vite répondue.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70647602
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-05-2024 à 23:01:57  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Quelle est la doctrine sur HFR concernant les outils (vélotaf / cyclotourisme dans nos contrées) ?

J'ai l'outil multifonctions RATCHET ROCKET LITE DX de chez Topeak mais il n'a pas l'outil pour ouvrir les attaches rapides :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/277138

J'ai aussi l'outil 8-Bit Pack Pliers mais le système de vissage / dévissage semble peu efficace (faible bras de levier) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/277139

Dans les deux cas j'ai peur de me le faire voler, ça reste en permanence dans ma sacoche de cadre.

Est-ce que certains d'entre vous prennent directement les clés Allen qui vont bien (6, 5, 4, 3 et 2,5), un tournevis plat, un tournevis cruciforme, une pince à attache-rapide, une clé à rayon, etc... ? En voulant faire simple ça me paraît très compliqué :o

Est-ce que ça peut faire l'objet du prochain sondage ?

Le strict nécessaire: démonte-pneus, rustines, petite pompe et un jeu de clés six pans spécial vélo (=il n'y a que les tailles utiles). Tout m'a largement servi.

En genre trente ou quarante mille bornes j'ai jamais eu besoin d'autre chose. Enfin si une seul fois où un clou m'avait complètement déchiré le pneu arrière, j'aurais eu besoin de gros scotch toilé. Mais sinon, non.

J'ai même pas de tournevis. :o

n°70647738
milfeuille​s
Posté le 19-05-2024 à 23:14:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Juste des bande cyclable de 120cm de large de chaque coté de la rue, c'est bien déjà :D
Et pas de stationnement à leur droite :D

Gnomovtt a écrit :

Oui, et on parle pas des aménagents de pont :(

A grenoble, tu avais ca avant
https://maps.app.goo.gl/YaoPorVhcFWqtgHr7
Et là, c'est tout en travaux:
https://maps.app.goo.gl/r6bdQ8Jn1LvTQNU16

Avec pour projet ca
https://www.a480rondeau.fr/app/uplo [...] 80x721.png
On voit bien que les vélos sont pas prévus.
Du coup, pour faire passer la chronovélo qui arrive de pont du vercors, tu traverses la rue diderot (un feu), puis la voie rapide (re-feux), puis le pont (toujours en bas du schéma), avec au bout un feu.
Le tout pour que 90% des cyclistes tournent à droite (vers le haut) car tu arrives sur la berge du Drac)
Mais le plus important c'est que ca permet de faire passer le budget pour l'aménagement de l'entrée de fontaine :pfff:

Il y en a pour 2.5Millions d'euro pour la chronovélo.
Alors que pour 5 fois moins, on aurait pu faire bien mieux en prenant le pont plus en aval et en comdamnant une voie voiture :pfff:
https://maps.app.goo.gl/ycvt3jHkuHHUQfiP6

Et le pire, c'est que tous ces aménageurs n'utiliseront quasi jamais tous ces aménagements de merde :/

Pour te donner une idée, je mets actuellement 2min29 pour faire la traversée de se secteur.
En 2022, quasi aucun aménagement, juste des bandes cycables, aucun feux. 52 secondes.

Ca donne pas envie de faire du vélo ca :/

De passage à Gre je suis passé sur ce pont aujourd'hui, les travaux étant enfin terminés et effectivement la traversée à vélo est beaucoup plus longue qu'avant mais est totalement sécurisée.

Perso c'est de la perte. Pour des gens peu habitués à rouler c'est probablement mieux.
Le truc chiant c'est que dans le sens Grenoble-Fontaine pour rejoindre la voie sur berge il faut traverser deux fois la route et les cycles des feux sont super longs et pas du tout synchronisés.
Mais bon, ça fait véritable infrastructure cyclable au moins. Je suis très partagé. :/

J'ai vu que l'entrée de Fontaine après le pont est aussi en chantier, ils prolongent la chrono-vélo et les visuels des pancartes tranchent vachement avec le tout-voiture d'avant, à voir comment ça rendra une fois les travaux achevés.

n°70648964
Trotamundo​s
Posté le 20-05-2024 à 11:21:16  profilanswer

macgawel a écrit :

En vélotaf tu penses faire quoi, comme réparation ?

Une crevaison, mais j'ai élargi au cyclotourisme.

macgawel a écrit :

Et surtout j'ai un vélo avec des composants de qualité et entretenu régulièrement, donc le risque de panne nécessitant une réparation est négligeable.

Evidemment, mais t'es quand même pas à l'abri d'avoir autre chose à réparer : la chaîne qui casse, un rayon qui casse, un dérailleur qui se dérègle...

Pas mal. Par contre faut quand même avoir le dérive-chaîne ou la pince à attache-rapide en plus.

remiche35 a écrit :

de quoi réparer vite fait une chambre et la chaine, on a pas besoin de plus. Multitool avec un derive-chaine, mini-pompe, demonte-pneu, rustines et colle (ou meches+pointe en tubeless). Ça tient dans une petite poche de sac

:jap:

Konovalov a écrit :

Je note pour le sondage :o

milfeuilles a écrit :

Le strict nécessaire: démonte-pneus, rustines, petite pompe et un jeu de clés six pans spécial vélo (=il n'y a que les tailles utiles). Tout m'a largement servi.

Référence du jeu de clés 6 pans ? Pourquoi pas de tournevis ?

[:gnel42] Proposition de sondage  [:gnel42]  

Qu'emportez-vous lors de vos trajets de vélotaf pour d'éventuelles réparations ?

- Rien, je vis une vie d'insouciance sans penser au lendemain.
- Le strict minimum pour faire face à une crevaison : démonte-pneus, CAA de rechange ou rustines, mèche, pompe.
- La même chose ainsi que le nécessaire pour un voyage de quelques jours : du lubrifiant, un outil multifonction, un dérive-chaîne ou une pince à attache rapide, un maillon de rechange...
- La même chose ainsi que des pièces détachées pour faire le tour du monde : rayons, câbles, patte de dérailleur...
- Rien, je suis en permanence accompagné par Babu Frik qui ne répare pas que des droïdes.

Message cité 4 fois
Message édité par Trotamundos le 20-05-2024 à 11:22:32
n°70649021
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-05-2024 à 11:34:37  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:gnel42] Proposition de sondage  [:gnel42]  

Qu'emportez-vous lors de vos trajets de vélotaf pour d'éventuelles réparations ?

- Le strict minimum pour faire face à une crevaison : démonte-pneus, CAA de rechange ou rustines, mèche, pompe.
- La même chose ainsi que le nécessaire pour un voyage de quelques jours : du lubrifiant, un outil multifonction, un dérive-chaîne ou une pince à attache rapide, un maillon de rechange...
- La même chose ainsi que des pièces détachées pour faire le tour du monde : rayons, câbles, patte de dérailleur...
- Rien, je suis en permanence accompagné par Babu Frik qui ne répare pas que des droïdes.

Je me permet une nuance dans le 1er "rien"  

- Rien, j'ai moult options de déplacement en cas de problème sur la route : pieds, transports en commun, taxi, etc.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70649100
Gnomovtt
Posté le 20-05-2024 à 11:50:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

De passage à Gre je suis passé sur ce pont aujourd'hui, les travaux étant enfin terminés et effectivement la traversée à vélo est beaucoup plus longue qu'avant mais est totalement sécurisée.

Perso c'est de la perte. Pour des gens peu habitués à rouler c'est probablement mieux.
Le truc chiant c'est que dans le sens Grenoble-Fontaine pour rejoindre la voie sur berge il faut traverser deux fois la route et les cycles des feux sont super longs et pas du tout synchronisés.
Mais bon, ça fait véritable infrastructure cyclable au moins. Je suis très partagé. :/

J'ai vu que l'entrée de Fontaine après le pont est aussi en chantier, ils prolongent la chrono-vélo et les visuels des pancartes tranchent vachement avec le tout-voiture d'avant, à voir comment ça rendra une fois les travaux achevés.

Je comprend pas non plus le projet, vu que 90% des gens vont vers valence après la pont leur demander de traverser 2 fois les voies, c'est bien embetant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°70649120
milfeuille​s
Posté le 20-05-2024 à 11:56:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Référence du jeu de clés 6 pans ? Pourquoi pas de tournevis ?

La référence n'existe plus, c'est un jeu de clés qui date de 2010 vendu par D4.
Je te retourne la question: pourquoi un tournevis ? :o  

Après, c'est pas pour faire le tour du monde. Juste pour le quotidien. J'ai jamais eu besoin d'un tournevis sur mes trajets. En plus de 15 ans. :)

Par contre pour la dernière proposition du sondage faut remplacer le "je suis en permanence accompagné" par "Obi Wan est en permanence accompagné." :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 20-05-2024 à 11:58:30
n°70649129
Trotamundo​s
Posté le 20-05-2024 à 11:58:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La référence n'existe plus, c'est un outil qui date de 2010 vendu par D4.

D'ac', mais ça ressemble à quoi ?

milfeuilles a écrit :

Je te retourne la question: pourquoi un tournevis ? :o

Pourquoi moins un tournevis qu'une clé hexagonale :o ?
Plus sérieusement ça peut servir pour régler les butées d'un dérailleur par exemple.

n°70649152
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-05-2024 à 12:03:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Plus sérieusement ça peut servir pour régler les butées d'un dérailleur par exemple.

Ca dépend des dérailleurs :o
Tout est en BTR chez moi

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70649162
milfeuille​s
Posté le 20-05-2024 à 12:05:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

D'ac', mais ça ressemble à quoi ?

https://img.super-h.fr/images/2024/05/20/779d133ed4a97b347a405120ef314d06.md.jpg
Ca respire la qualité, hein ? :o

Trotamundos a écrit :

Bah qui a besoin de régler des butées de dérailleur sur son trajet du boulot ? :D
Les clés six pan m'ont permis de resserrer une manivelle qui se barrait ou de régler mes freins à patin qui s'étaient usés et ne freinaient plus bien.

Mais après c'est que mon point de vue et mon expérience, si un tournevis est jugé comme essentiel à chaque trousse mécanique pour le boulot, j'accepterais le verdict. :o

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 20-05-2024 à 12:06:51
n°70649204
Gnomovtt
Posté le 20-05-2024 à 12:14:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ca dépend des dérailleurs :o
Tout est en BTR chez moi

En général il y a un truc à régler sur les freins qui est à faire au tournevis.
Sur les v brake c'est le réglage du parallélisme et sur les disques c'est pour démonter les plaquettes :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°70649219
manisque
Posté le 20-05-2024 à 12:17:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah qui a besoin de régler des butées de dérailleur sur son trajet du boulot ? :D

C'est pratique pour continuer à rouler dans le cas où le câble casserait :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70649471
Trotamundo​s
Posté le 20-05-2024 à 13:16:54  profilanswer

n°70649472
Trotamundo​s
Posté le 20-05-2024 à 13:17:19  profilanswer

manisque a écrit :

C'est pratique pour continuer à rouler dans le cas où le câble casserait :o.

Voilà, par exemple !

Changement de pseudo ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6144  6145  6146  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)