| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 21:44:59 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En velotaff j'emporte rien, à part une bombe anti crevaison en cargo. Y'a des bouclards partout sur mon trajet, Si il m'arrive un truc je passe chez eux, ou j'attache le spad et je reviens en dépanneuse. --------------- mon topic de vente |
remiche35 One day the flames will fade |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Quand t'as un moyeu à vitesses en rétropédalage, et des gp4saisons, t'as pas besoin de multitool. T'as juste besoin de bons outils pour débloquer la rouille quand ça tombe en panne au bout de 15k km. Pour les peureux qui veulent pas se faire chier avec une trousse à outils, contec a sorti des outils intégrés à l'intérieur du vélo (guidon, fourche et porte bidon), et c'est vraiment pas mal ça : --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 11:00:08 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Guigui | Pareil, je n'emporte plus rien avec moi. Vélo fiable, entretien correct, gros pneus... J'ai juste laissé un set pompe / caa / multitool / maillon / rislans au boulot au cas où. Ces 10 dernières années il a plus servi à des collègues qu'à moi même Message édité par Guigui le 19-05-2024 à 14:03:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yionel Profil : lactique | Moi je n'emporte rien, j'ai une ligne de tram tout le long, si souci je monte dedans |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bombe anti crevaison dans la sacoche ici. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
manisque |
Tu rigoles, mais j'ai croisé Pumbaa en rentrant de Lyon en voiture, j'étais apparemment trop civilisé pour avoir le droit à un coup de mayo
Comment fais-tu si tu croises des lapins adultes ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere | J'avais posé la question mais je ne retrouve plus :
|
djoul |
|
Yionel Profil : lactique |
|
djoul |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Nickel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Quand je pars en randonnée je rajoute une boîte de rustine avec la colle et un petite clef a molette. Edit: bien entendu tout ça ne me sert quasi jamais. Message édité par sorg le 19-05-2024 à 19:18:33 |
KirkPitaineK | Je ne sais plus qui avait dit ici il y a quelques temps que ça ne servait à rien de surveiller l'usure de la chaîne pour la changer avant qu'elle ne se détende de trop.
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 19-05-2024 à 22:09:57 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Trotamundos |
Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 20-05-2024 à 11:22:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-05-2024 à 11:58:30 |
Trotamundos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mais après c'est que mon point de vue et mon expérience, si un tournevis est jugé comme essentiel à chaque trousse mécanique pour le boulot, j'accepterais le verdict. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 20-05-2024 à 12:06:51 |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Changement de pseudo ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !