| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:00:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas un peu de la merde le feu arrière alimenté par le moyeu dynamo avant avec le flux électrique qui passe à travers le garde boue ? Ou c'est normal osef ? En fait je viens de voir que le feu arrière sur le vélo de ma femme c'était comme ça, je savais pas que c'était un feu en fait car il a jamais marché je crois ou ptetre au debut je sais pas y'a très longtemps mais j'ai pas souvenir. Bref j'ai commandé un feu indépendant sur batterie rechargeable usb. Mais bon je me suis dis que c'est con si j'avais su avant... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2023 à 17:40:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon je cherche un GPS Garmin sur LBC, y'avait une annonce postée y'a pas longtemps sur le topic mais je trouve plus. Si vous avez une ref à me conseiller <100 balles (voir moins c'est mieux) je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2023 à 17:42:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La grande majorité avec le feu dans cette position doit être pareil. Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 17:50:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
remiche35 One day the flames will fade | un petit multi-tool avec dérive-chaine c'est un achat rentabilisé au premier pépin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui decath vend un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2023 à 18:52:21 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Rencontre des velotaffeurs chauds dans ta région. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:51:50 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 19:04:24 |
Ignatius Reilly |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | À voir le double effet kisscool --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Caylayron | Je suis tombé en rentrant du taf ce soir Edit : Le vélo n'a rien lui Message cité 5 fois Message édité par Caylayron le 29-09-2023 à 20:18:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis à 5 min du départ officiel du coup je pense pas faire un départ pirate... Courage aux accidentés, avez vous pensé à vos déclarations d'accident de trajet si c'est la cas? --------------- mon topic de vente |
ouch. Loué soit l'ibuprofène. Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 21:07:00 |
Ch@rly32 |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
Nope. J'utilise des tendeurs. Des modèles de chez Norauto, assez bien fichus. Et également des multibrins chez les gamins et Mme (tubus) Les sangles c'est bien sûr le cargo mais c'est trop grand sinon. Les tendeurs c'est plus polyvalents pour les petites charges du quotidien. Par contre, oui, l'erreur est fatale, si ça pendouille, que c'est mal fixé et que ça finit dans la roue, c'est la misère. La patronne m'a déjà coincé une roue comme ça. J'ai du démonter disque et étrier
Il est bon l'ami kang hein. Celui-ci c'est un Revival d'un vieux bitube. Il est magnifique.
C'est l'essentiel En vrai, va consulter, remet toi bien, et rappelle toi, les freins gauches, c'est des gros bâtards. J'ai plié une fourche Alain Michel sur un freinage d'urgence alors que je tenais un sac de course dans la main droite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dd_pak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Me voilà prêt à affronter l'automne froid et pluvi... ah on me dit dans l'oreillette qu'il fait 30° demain |
totten15 | Perso je tends le bras vraiment quand ça me semble nécessaire à ma survie, sinon j'évite, ça déséquilibre pour tourner surtout avec un chargement derrière. |
Minada PSN : minada69 |
Ah oui tu te donnes même pas la peine de tenter de faire propre |
Edith, voilà c'est mieux Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2023 à 23:08:24 |
Zapan77 |
T'es sûr que t'as mis assez de tube ''catadiopre'' ? T'as assez de place en longueur pour les doubler... |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 30-09-2023 à 06:11:30 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
enikka |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !