| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 08:15:07 ![]() ![]() |
taz26 |
|
jo_rel |
totten15 | J'ai un revendeur Specialized près de chez moi, je suis allé voir leur Sirrus X 3.0 et je crois que je vais craquer |
ll0zz Death to the fatherland! | Quelle taille ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Soutien et bon rétablissement. Soit sérieux sur la reeduc, la clavicule mal réparée ça peut te pourrir la vie pendant des années --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:42:21 ![]() ![]() |
chocomog |
jo_rel | Force à toi, première esquive de portière pour moi ce soir.. je vais vite me trouver un casque et des gants --------------- Discord : j0orel |
Konovalov Machine de route |
Moins de blabla, envoyez vos Strava. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-09-2023 à 20:07:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Fragile, ce détour pour éviter la montée de choulans…va t’acheter un VAE. Message édité par djoul le 30-09-2023 à 20:11:38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
the_warrior in soviet ... |
|
totten15 |
|
Le tunnel croix rousse et les quais c'est 6 km sans feu ni intersection. Sur les avenues on a la chance d'avoir des feux synchro entre 20 et 35 donc si tu optimise bien le trajet tu peux faire des moyennes pas degueux. Perso je tiens du 22 de moyennes en respectant tous les feux sur un trajet de 12 km. --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
totten15 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Minada PSN : minada69 | Man-x69, l'homme sojacky. |
Trotamundos |
SunnyD forceur vélocipédique |
(j'enregistre pas forcément tous mes velotaff, et j'ai jamais enregistré mes velotaff électrique) --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Au fait j'ai trouvé des clés d'antivol en allant chercher le pain. Si jamais... https://twitter.com/crazy_warthog/s [...] b9nhA&s=19 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
La mienne est en bonne voie, encore 2 semaines de coude au corps (ça fera 6 semaines en tout si c'est solidifié d'ici là) Essaye quand même de ne pas avoir le bras collé au corps tout le temps histoire de ne pas avoir d'escarres |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch@rly32 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !