| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 17:17:51 ![]() ![]() |
mikamika |
|
dje33 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 28-09-2023 à 19:48:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bon, grâce au temps nous tenons notre revanche. Ces mâles alpha sont généralement devenus des losers, maqués avec des cassoces, dont les enfants sont stupides, roulant en Seat et partant en vacances au Grau-du-Roi. |
pingouinnuclaire |
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-09-2023 à 20:51:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Caylayron |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Team Farine de blé ! --------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:53:03 ![]() ![]() |
mikamika |
|
axklaus | ça dépend, s'il est bien souple et la bande de roulement lisse il peut avoir un bon rendement
Message édité par axklaus le 28-09-2023 à 23:37:56 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui le rappel de shimano que j'ai eu plusieurs fois par mail pour les pédaliers ultegra (et shimano paye bien, très bien la main d'œuvre au shop pour ce problème), c'est pas un truc anodin ! https://twitter.com/ritaxben/status [...] _Kq5Q&s=19 J'imagine même pas si ça t'arrive sur une relance en sprint... --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
nikos69 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | --------------- mon topic de vente |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 09:53:27 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Ils roulent aussi n'importe comment sur la ... piste cyclable Bref, plus léger et plus silencieux = win win. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 10:19:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika |
|
Ch@rly32 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
remiche35 One day the flames will fade |
J'en avais une aussi et je suis bien content que ces merdes aient disparu Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 11:23:29 |
Geeck0 |
|
Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 11:25:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-09-2023 à 11:56:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Geeck0 |
|
enikka | Dès que t'attaques la fragilance des gens en VAE ils sortent du bois #vendredi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !