| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Ah c'est un peu con quand même. Je teste social ride ce soir pour voir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:38:26 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, donc la différence, c'est que geovelo doit aussi détecter des mouvements de jambes avec le podometre... C'est pas con, mais il faudrait que l'option soit activable seulement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:59:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gougy |
|
Praise |
C'est qui est à la mode et rapporte le plus. |
stardrawer Jaronaute | Je me fais doubler par un VAE, vent dans le dos ce soir, je me dis c'est bon je vais prendre sa roue, oula étrange je dois mettre un gros braquet (nexus 7) et je check l'appli en rentrant, j'étais à Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-09-2023 à 20:38:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 |
totten15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si justement --------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gougy |
Alfine 8, c'est rare que les vae me double, ceux qui le font ne sont pas légaux. Hier soir un vae type vanmoof me double au delà de 30km/h, je prends la roue mais le mec roule comme un débile et fait n'importe quoi en doublant les gens, il a même faillit en pousser un dans le fossé. J'ai lâché la roue, je n'adhère pas à ce genre de comportement pour gagner 10 secondes.
Je rêve d'un guidon route avec mon alfine |
skylight Made in France. | 30 km/h avec un Vanmoof, il était en danseuse, au bout de sa vie ? |
nikos69 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
skylight Made in France. | C’est pas en danseuse du coup, c’est en hamster |
gougy |
Débrider sans doute, il était autour des 35 km/h avec une cadence tranquille. Un matin un mec en vae m'a doublé à plus de 30 km/h, là le mec était à fond, je prends sa roue et je sens qu'il perd petit à petit en vitesse, je passe à côté de lui et lui demande s'il est débrider son truc, il m'a répondu que non et qu'il pédalait et à 25 plus d'assistance. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso ça dépend vraiment si je suis à l'allez ou au retour.
Je lui ai mentionné: "Heu y a un stop là hein... Non mais sérieux, la grosse ligne bien épaisse blanche au sol, le panneau tout neuf + un cycliste devant qui s'arrête après avoir tendu la main, c'est sûrement pour décorer... je peux comprendre qu'on se fasse avoir surtout en voiture à 50 quand un truc est nouveau sur un endroit ou on n'a pas la visibilité (genre panneau à droite derrière les voitures garrées) mais là pour le coup sachant qu'en plus elle tournait aussi à gauche, qu'on n'a pas la visibilité en face (et qu'on doit couper leur route) donc ça se passe forcément à faible vitesse, je ne vois pas comment on peut rater ce changement à vélo... La preuve moi qui passe par là tous les jours je l'ai vu immédiatement. Sinon, en parlant de vae, je viens de voir les changements du nouveau elops 920e, ils ont corrigé son gros défaut, il passe à du full hydraulique niveau freinage fini le vbrake à la c** derrière.
Message édité par burn2 le 26-09-2023 à 21:49:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gougy |
Cube travel en courroie + alfine 8 et entièrement équipé, il y a plusieurs gamme dans le même modèle et tu as cadre haut ou bas. Je crois qu'il y a de plus en plus de modèle de ce type, ça devient courant et ça l'est depuis longtemps chez les germanique. |
manisque | BDV ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totten15 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-09-2023 à 23:20:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rappa noob fever | Tiens d’ailleurs hier j’ai suivi un type de Ménilmontant jusqu’à Colonel Fabien, on roulait tous les deux à bonne allure, mais lui n’a pas mis un seul coup de pédale de tout le trajet --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !