| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 15:41:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Arrête d'acheter des prix et achètes des vrais vélos qui font envie bordel. Et puis avec un vrai vélo tu ressortiras pas de boite a peine éméché
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 16:05:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 29-09-2023 à 15:45:45 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- mon topic de vente |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Hoiniel |
|
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jo_rel |
Juillet aout en général 30° c'est quand je part à 9h, la nuit ça reste souvent à 28 29
tout dépend le style de vie, moi ça colle pas du coup Message édité par jo_rel le 29-09-2023 à 16:22:17 --------------- Discord : j0orel |
Message édité par Crazy_Warthog le 29-09-2023 à 16:27:33 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message édité par freewind le 29-09-2023 à 16:49:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Solex c'est un VAE comme les autres
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !