| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:13:30 ![]() ![]() |
Guigui | Bon sinon, des recommandations pour un phare de VAE (Shimano EP8) pour du velotaffage hybride route de campagne / piste forestière ? Pour l'instant elle utilise mon phare de VTT mais j'aimerai passer à un truc sur la batterie du vélo (et récupérer mon phare --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gougy |
Parce-que man x à autre chose que des ruines ? Et un vélo de route vintage c'est la classe et ça file faut juste qu'il ne soit pas en super état esthétique |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais perso chez moi ils viennent d'ouvrir un nouvel hangar à vélo dans ma gare de départ
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rappa noob fever | Mon vélo vaut environ 0,1k€, suis-je autorisé à poster sur ce topic --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
GnomoVTT |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:49:54 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en ai encore. Et ces feux sont vraiment vraiment puissants et de bonne qualité. Édit : c'est un phare dynamo, pas un phare vae. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 06-09-2023 à 20:52:28 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
Le modèle de mon canyon commuter est assez moisi et placé sous la potence, je suis obligé de le compléter je pense --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Alors la je sais pas du tout. Je ne crois pas mais je peux vérifier demain. --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On crée des infrastructures routières avec une emprise de |
GnomoVTT |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Bear'sBeard |
|
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
|
Guigui |
Ha oui pas pareil. Je vais continuer prospecter, si tu as des conseils je suis preneur
Alors en Suisse OK En France où faut que le train reste pas plus de une minute en gare, jamais tu peux charger un vélo dans un wagon spécifique, le sécuriser, et aller toi même dans un autre wagon, surtout si on est 10 à vouloir faire pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manisque |
Quineto |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
|
Jay Kay |
Regarde chez B&M, ils ont plusieurs gamme pour tout les budget et c'est du bon matos. En moins cher, axa/trelock. En plus cher, Supernova.
Y'en a très peu qui se montent à l'envers. L'iqx le fait. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
Caylayron |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Quineto |
|
GnomoVTT |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !