| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:41:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est voué à l'échec pour celui qui n'a pas un téléphone compatible Le problème des smartags actuels c'est qu'ils sont trop gros pour rentrer dans un tube de selle ou dans le cadre. Samsung doit en sortir avec une nouvelle forme allongée qui laisse penser qu'ils pourront rentrer dans un tube. https://www.frandroid.com/marques/s [...] eau-design Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2023 à 11:46:54 |
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method | y a des étiquettes comme ça, mais je sais pas si ça peut être dissuasif
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Trotamundos |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:54:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça fait un peu mal au cul sur la selle |
nasdak |
|
|
|
sligor |
|
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 01-09-2023 à 14:23:29 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nikos69 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor | il parait qu'il y a de bon frein à disque méca, mais perso j'ai jamais eu la chance d'en essayer. --------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Digaboy |
j'ai mis du continental urban contact en 37, j'ai gagné en confort et en vitesse. Il m'allait bien jusqu'au jour où j'ai fait un retour velotaff sous la pluie et le vent, j'ai failli glisser un bon paquet de fois. Depuis RAS
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 01-09-2023 à 14:52:16 |
ll0zz Death to the fatherland! | https://magura.com/fr/EUR/v%C3%A9lo [...] s33/p/hs33 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
sligor |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 01-09-2023 à 15:43:46 --------------- rm -rf internet/ |
timmymeow Timmy! |
man-x approved
|
SunnyD forceur vélocipédique | Hannnn, j'ai trouvé ma future sacoche de vélotaff léger idéale. Faut juste que mon fournisseur l'ai en stock :
--------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux la repeindre en jaune et lui foutre un chapeau aussi |
330 € la Hamax (+30 € depuis mai 2021 Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2023 à 17:49:53 |
Ch@rly32 |
Les inconvénients du disque et du patin enfin réunis |
SunnyD forceur vélocipédique | Entre le nexus 7 et le nexus 8, il y a un énorme gap en terme de confort de conduite. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | J'avais un Nexus 7, jamais pu m'y faire réellement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !