| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:31:39 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Ali-Pacha AW | Je ne compte absolument pas le coût de l'entretien de mes vélos car j'adore acheter des trucs et bricoler. Vous auriez vu la gueule de ma commande à Sunny... |
bclinton ex président | Clairement le 8 V c'est nettement moins cher à l'achat en transmission et ça dure plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-08-2023 à 14:49:33 |
Jay Kay |
Vas y montre
FYP Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2023 à 14:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 15:01:01 ![]() ![]() |
jo_rel |
Dans mon DH j'ai des chambre ultra renforcer carbon kevlar blindé, jamais crever avec, il existe des solutions réellement efficace ? le tubeless je suis mitiger, je vois autant de personne toujours emmerder avec l'étanchéité que contente du truc Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 25-08-2023 à 15:12:08 --------------- Discord : j0orel |
Ali-Pacha AW |
J'exagère un poil, 168 € port compris.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-08-2023 à 16:06:55 |
skylight Made in France. | Et pourtant ça te fait pas rouler plus vite, allez next |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ch@rly32 |
Un peu des deux je pense. |
the_warrior in soviet ... |
|
Guigui | Je reviens là dessus, j'avais oublié :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-08-2023 à 11:48:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
|
KirkPitaineK |
|
manisque |
C'est bon-marché pour un vélo haut-de-gamme bien entretenu
Même si c'est cher, osef tant que ça te plaît Le jour où j'ai un poste TIG, il faudra que j'essaye de recharger les dents d'un plateau usé et de les meuler au Dremel, puis à y tremper pour faire un platal moins solide que neuf avec pas loin d'une journée de boulot quand il suffit d'en acheter un neuf à <30 balles Message cité 2 fois Message édité par manisque le 25-08-2023 à 21:10:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas si c'est passé, un giant explore e+ (électrique) à moins de 2000€ (plus de taille L) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nikos69 | Il y en a ici qui connaissent/utilisent la marque bergamont ? |
Ch@rly32 |
Je dirais que c'est plutôt l'inverse. Dans le très haut de gamme les consommables s'usent plus vite (plus légers, plus fins pour mettre plus de vitesse, on peut pas en plus avoir la longévité). Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 25-08-2023 à 22:14:43 |
Caylayron |
Edit : on notera d'ailleurs le silence de Shimano sur le poids et les caractéristiques d'alliage de la grande majorité des groupes vendus Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 25-08-2023 à 22:59:04 |
Ch@rly32 |
|
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 25-08-2023 à 23:19:15 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ST Micro ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Faut un arrêté municipal. Dans les faits je pense que tu peux être embêté s'il n'y a pas la signalétique obligatoire (marquage au sol et panonceau sauf vélo). |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, Je viens de changer les pneus de ma remorque enfants pour y mettre des Schwalbe et après montage et gonflage j'ai les deux pneus qui sont "mordus". Ça se voit bien quand on regarde la bande réfléchissante sur le flanc : Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 27-08-2023 à 10:31:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
Il est juste pas en place là --------------- Mon 500px & flick R |
thony94 | - Soit la bande blanche n'a pas été peinte correctement, c'était midi, le peintre avait quelques verres dans le pif |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique | Dégonfles, un coup deau savonneuse sur la tringle, et tu regonfles en surpression (genre 1 bar de plus que le max). Quand c'est claqué, tu redescends en pression. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |