| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mauvlam le 22-08-2023 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:13:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai, mais en version 100% Shimano : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 354&c=gris
Message édité par Ali-Pacha le 22-08-2023 à 16:25:48 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 22-08-2023 à 16:25:21 |
Jay Kay | Microshift, comme Shimano, Sram, ou Campagnolo (pour les principaux), est un équipementier vélo.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | merci, je vais lire |
Minada PSN : minada69 |
C'est un BC le Canyon. J'ai essayé les 3, ça m'a dit "vélo introuvable ou uqi ne peut pas être ajouté". Je pense qu'il faut les délier de o-code avant. .. Mais c'est pas clair. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gougy |
Faudrait une page qui parle des alternatives aux grandes marques. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:53:46 ![]() ![]() |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-08-2023 à 20:57:15 |
Minada PSN : minada69 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-08-2023 à 21:32:38 |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je croyais avoir trouvé le vélotaf parfait (en l'espèce le Cube Editor) : beau, rigide, courroie, boîte de vitesses, points d'ancrage pour GB et PB, freins hydrauliques. Mais y a pas de dynamo Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2023 à 13:19:27 |
dami3n | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Ok.
Par contre j'aime bien la couleur. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Bon perso j'aime pas, je trouve ça laid |
Gnomovtt |
Ch@rly32 | Vélo pratique, beau, performant. Deux options max |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le vélo parfait n'existe pas Ou alors un gravel à courroie avec une bdv offrant un range de VTT moderne, dynamo+lumières, PB arrière avec système de sacoches cavalières clipsables en 2 secondes, GB, freins Shimano hydrau, peinture kéké bien voyante pour montrer c'est qui l'patron Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2023 à 16:01:00 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2023 à 17:36:02 |
Trotamundos |
|
Winpoks |
Jay Kay |
A basse vitesse oui, mais sinon c'est bien plus dynamique que la charge a l'arrière... Et quand tu mets du gros volume, tu le vois, plus simple pour esquiver en ville.
Message édité par Jay Kay le 23-08-2023 à 18:22:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | À compléter avec les informations que vous souhaitez voir figurer en FP
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 08-09-2023 à 16:51:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour SRAM, manquent le X01 et le X1. |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | 105 pour Shimano --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !