| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Quand c'est claqué, tu redescends en pression. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 10:39:06 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais la surpression c'est une histoire de quelques secondes / dizaines de secondes hein. --------------- Roule Raoul ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 27-08-2023 à 10:55:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | +1 pour la surpression. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2023 à 11:03:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
fleuh |
J'avais lu l'inverse : commencer opposé à la valve pour avoir un peu de jeu à la fin en mettant une tringle au fond de la jante. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 08:33:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et pendant ce temps, oklm, l'arrosage automatique de la pelouse qui se déclenche non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2023 à 09:00:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
|
Ali-Pacha AW |
Une question pour le topic, quel est votre pourcentage de temps en danseuse lors de vos trajets vélotaf ? J'ai tendance à faire toutes les relances / accélérations le cul levé perso |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron | Entre 0 et 2% mais mon trajet est plat et quasimment dépourvu de relances et de besoin de se mettre rapidement en vitesse de croisière.
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
enikka |
Message édité par enikka le 28-08-2023 à 10:19:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je tente ma chance ici car ignoré sur le topic VAE Je cherche des axes antivols pour mes roues de VAE avec suffisamment de longueur pour y mettre mon attache remorque. Message édité par gingeroots le 28-08-2023 à 10:40:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ch@rly32 |
|
bclinton ex président |
|
meuniere | Tous mes démarrages en danseuse, mais c'est très court, sur 1/2 tour à 2 tours max de pédalier, juste pour lancer la machine en profitant de mon propre poids.
|
Winpoks |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
chocomog |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
0%, parce que là boîte de vitesse dans le moyeu en velotaf c'est la vie --------------- Topic de vente de trucs divers |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-08-2023 à 14:58:16 |
|
Jamais ou si j'ai oublié de changer la vitesse au feu rouge peut être ça doit arriver Message édité par basketor63 le 28-08-2023 à 14:58:31 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sarsipius | l'axe d'une de mes pédales ergon pt s'est cassé et ce modèle semble en rupture partout
--------------- Mon feedback |
Zapan77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |