| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message édité par freewind le 17-07-2023 à 12:20:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est bizarre, sur le papier, le 11v route SRAM devrait être un peu plus robuste que le même chez Shimano (SRAM tire un peu plus de câble).
|
sligor | si je vois sur un papier écrit "SRAM" je m'attend pourtant à ce que ce soit moins robuste Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-07-2023 à 12:37:51 |
Trotamundos | Quand je vois 11, 12 ou 13 vitesses je m'attends à ce que ça soit pénible |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur mon VTT je suis en monoplateau/11v SRAM X1, j'ai changé de cassette (d'une 10-42 je suis passé à une 10-46) et à part le réglage de l'englobé fait au pifomètre, j'ai rien eu à toucher lors de ce changement. Depuis ça fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2023 à 12:50:35 |
Ali-Pacha AW |
FYP |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
nasdak | hello mais ça n'était pas vraiment probant, avec une powerbank j'avais l'impression de ne rien charger et sur un téléphone il fallait brancher/rebrancher à chaque arrêt pour que la charge reprenne. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-07-2023 à 16:30:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:29:21 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eirea | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par eirea le 17-07-2023 à 17:29:21 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
C'est pas la rue Marius Berliet ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-07-2023 à 21:45:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rappa noob fever | Je pense que c’est plutôt la clim’ dans ce cas. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW |
Ben techniquement, tu as le feu piéton, celui juste à côté du bonhomme ravi, et qui devrait être raccord avec le feu cycliste d'Arménie / Pensionnat. Mais que tu te comportes comme un piéton qui traverse quand il le peut indépendamment de la couleur du feu s'adressant à lui, ça ne me choque pas (l'éternel débat sur les cycliss' qui grillent les feux...comme les piétons |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais démonté la roue avant suite à une crevaison il y a bien un mois sur mon elops ld900 j'étais très surpris du serrage très important des boulons de 15.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-07-2023 à 10:46:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-07-2023 à 11:17:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
eirea |
La preuve que c'est pas si évident, on a 2 avis différents en 3 réponses Je raisonne comme milfeuilles personnellement, c'est-à-dire que "tourner à gauche" ne devrait être qu'un seul mouvement qui dépend d'un seul feu, comme une voiture. Les deux autres pensent plutôt que je devrais faire ça en 2 étapes en attendant respectivement les 2 feux verts, comme un piéton. J'imagine qu'ici les 2 se valent. |
Ali-Pacha AW |
Je précise la motivation de ma réponse : la PC est obligatoire (panneau rond). Donc tu ne peux pas, en théorie, tourner à gauche d'un seul mouvement comme le ferait une voiture puisque tu n'as pas le droit de te mêler à elles.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Si vous avez une carte Lerclerc :
Bear'sBeard |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gougy | Aujourd'hui, j'ai pris mon fixie, j'ai kiffé :
|
mikamika | Ça m'a toujours semblé dangereux les fixies sans freins |
gougy | J'ai mis des freins, car justement, je roule en ville mais ça reste des freins weinmann d'époque donc plutôt des ralentisseurs |
Konovalov Amiral |
Il porte un casque, LUI --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 | Bel accrochage verbal ce jour, ça faisait longtemps Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 18-07-2023 à 22:18:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gougy |
|
rappa noob fever | Ça y est, après 2 mois (au jour près) et environ 1100 kilomètres, les flancs de mes Conti Gator Hardshell sont fendus sur toute la longueur (monte AR). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !