| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:30:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je pense qu'il s'est trompé et qu'il voulait dire que la première voiture tournait à gauche. |
kmara2 | Merde pas relu, la première voiture veut effectivement tourner à gauche. Sorry --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Défectueux. Contrairement à mes GP4S, mes Gator Hardshell sont comme neufs avec 2 ans de plus et 5 fois plus de bornes.
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW | Ou alors j'ai eu du bol, et les Gator Hardshell ne sont pas épargnés par les défauts récurrents des GP4000 / GP4S |
Elbarto |
Oui défaut de fabrication, un nouveau process en usine peut-être moins bien maîtrisé. J'ai des pneus de marque Vittoria qui ont 3 ans : état impeccable, pas de craquelures. Message édité par Elbarto le 19-07-2023 à 13:04:10 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 13:00:32 ![]() ![]() |
nasdak |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que c'est contraignant et cher. Par contre le jour où ça te sert comme moyen de preuve |
|
|
Ali-Pacha AW |
Pour l'avant, ça se trouvera facilement. Pour l'arrière, combien de vitesses ? 8 ou 9 ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Reportage Arte sur le vol de vélo :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | freewind est en rut ? Message édité par Kalymereau le 19-07-2023 à 16:02:23 --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
Hoiniel |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | Ahm... Coucou
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
gougy |
En plus y'a du Angell à moins de 1000€ sur veepee ça c'est la classe |
gougy |
C'est une mission pour Ali ! C'est le genre de montage qu'il aurait pu faire |
KirkPitaineK |
|
nasdak |
|
manisque |
Je surveille de près le jour où ils éteignent les serveurs Je ne dirais pas non à un VanMoche "HS" pour 20 balles sur eBay ou LBC. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a de grandes chances que, de raj, les vélos VanPloof finissent dans des cours d'eau |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak | J'ai envie de swagger le paquebot que m'a refilé le camarade enika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !