|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 10:07:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 19-06-2023 à 10:26:39 |
Ali-Pacha AW |
|
Jay Kay |
Pendant ce temps les VAE sont bridé à 250W et les speedbike (casque/plaque/assurance) à 500W BTW non, ça doit pas rentrer dans la même cat. Mais je te laisse éplucher, c'est touffu maintenant le CDR : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0045025478 Message édité par Jay Kay le 19-06-2023 à 10:33:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il a raison pour les feux rouges grillés par les vélos mais c'est toujours asséné avec pour sous-entendu que les automobilistes sont eux irréprochables sur le code de la route alors qu'ils ne le respectent pas non plus : clignotants absents, stationnements sur les trottoirs ou les pistes cyclables, priorité non respectée aux passages piétons, non respect des zones 30km/h, mobilier urbain défoncé, engagement dans des intersections déjà bloquées, stationnement en double file devant les magasins, moteur qui tourne à l'arrêt, etc. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 19-06-2023 à 11:04:49 |
Bear'sBeard |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Malheureusement.
Message édité par Ali-Pacha le 19-06-2023 à 11:11:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
Mes infos sont tout autant chiffrées que pas mal des affirmations des derniers messages. Il n'y a que 2 différences : j'ai l’honnête intellectuelle de dire que c'est une impression et je ne tiens pas des proto de militant pro-vélo aveuglé par son discours propagandiste. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-06-2023 à 11:23:12 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 19-06-2023 à 11:32:06 |
Bear'sBeard |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense donc je suis donc indubitablement ce que je dis est. |
Monkira |
|
Yann_421 | Il y a quand même pas mal de cyclistes qui grillent les feux, c'est difficile à nier. --------------- Flick r |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-06-2023 à 14:39:56 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bclinton ex président | C'est derniers temps j'ai des nazes qui entament le dépassement, mais comme je suis la ouature de devant ne peuvent pas se rabattre devant moi, et finissent par me serrer contre le trottoir. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 19-06-2023 à 11:58:32 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je trouve que les C'est consternant Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-06-2023 à 12:01:10 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 19-06-2023 à 12:03:30 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-06-2023 à 12:13:01 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
yoak négligemment lourd |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Ali-Pacha AW |
Merci pour l'explication |