| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:13:49 ![]() ![]() |
dioute |
|
pyromanu |
J'ose pas non plus, mais c'est ce que j'ai... Sur le velotaf j'ai monté des pd-eh500 avec une face cloutée quand je vais pas loin, et sur le route des pd-es600, ça passe nickel avec des chaussures mavic cosmic boa, la démarche en canard en moins quand on s'arrête à une boulangerie sur une balade. |
Ironick |
|
foxdif | Hello, petite question dérailleur
Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 16-06-2023 à 16:53:22 |
remiche35 One day the flames will fade | Ça n'arrive pas sur mes 2 vélos en 1x11 et 1x12. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 18:05:36 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est cool ces pompes je connaissais pas. Ça me donnerait presque envie de monter les mêmes pédales plates/spd sur mon velotaf que sur mon vtt. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est mon casque de vélotaf et j'en suis satisfait moi aussi |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-06-2023 à 20:38:08 |
ll0zz Death to the fatherland! | Peut-être que le dérailleur n'était pas bien réglé (au niveau des butées) ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ça me rassure, je suis pas le seul à ne pas comprendre |
Konovalov Amiral | Pareil, rien pané mais j’ai pensé que ça venait de moi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos | Idem. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gougy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hoiniel |
|
mikamika | Pacific Blue |
Gnomovtt |
bon, après, pour le respect du code de la route, ils sont bien pire que les cyclistes donc ils se taisent Message édité par Gnomovtt le 19-06-2023 à 09:56:51 --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !