| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 12:33:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor | c'est totalement con de dépenser autant pour rajouter une voie d'autoroute en 2020
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-04-2023 à 13:20:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chimm |
La roue arrière de mon RC520 fait du bruit en roulement qui semble dû à la tension des rayons, lorsque je pousse la roue latéralement y'a ce bruit de craquement de rayon qui est continuellement là en roulage... Après recherche rapide j'ai d'abord essayé la solution la plus simple à savoir graisser les points de contacts entre rayons, mais sans que ça ne fonctionne... Par contre j'ai pu noter que certains rayon étaient vraiment serrés fort et que je n'arrive pas à les faire bouger au niveau du point de contact quand j'essaie de les faire se rapprocher. Par contre pas de voilement notable sur la roue qui me semble assez droite. Est-ce que ça se tente de choper une clé à rayons et de tenter de retirer de la tension pour certains rayon moi-même ou alors je vais tout niquer ? Message cité 3 fois Message édité par chimm le 13-04-2023 à 13:41:33 |
sligor |
Message édité par sligor le 13-04-2023 à 13:43:40 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:44:45 ![]() ![]() |
chimm |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai pris Rdv chez Origine, ils sont pas loin de chez moi ça serait con de se priver.
|
chimm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm | D'accord, merci pour l'info maybe c'est ça que j'entends alors j'ai l'impression que quelques rayons ont moins de tension |
Ali-Pacha AW |
L'épaviste vient de partir, je vais commencer à étudier les différents modèles de cargo. Ou pas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Un route Bianchi 622, en cromo, monté en Shimano 105 et roues mavic Ksyrium
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et j'ai pas précisé, 170€ , je ne sais pas trop quoi en penser ... --------------- In aligot we trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | vitesses au cadre ou au cintre ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cintre, de mémoire ils ont monté une poignée neuve indexée sora ou équivalent. --------------- In aligot we trust. |
chelonia |
|
dje33 |
Mais c'est une pochette souple. Je trouve que c'est pratique dans mon utilisation. |
helmuth |
|
chimm |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mamamia si la visite a l'usine se passe bien je pense que je pourrais craquer Message cité 5 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-04-2023 à 21:35:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En parlant de tel. Vous utilisez quelle appli pour la carto, km, vitesse etc... ? |
gougy |
Montre Garmin au quotidien et Garmin edge pour les sorties |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai déjà un GPS Garmin mais pas vraiment adapté vélo même si il donne quelques infos utiles. C'est un Garmin Etrex20. Mais bon ds l'idée j'aimerais utiliser mon smartphone.
Merci ça l'air de faire bien le boulot. Message édité par PierrotLeDingue le 13-04-2023 à 22:02:34 |
sligor |
Message édité par sligor le 13-04-2023 à 22:26:51 |
Poly | https://www.aliexpress.com/item/1005001615477672.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !