| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-04-2023 à 23:02:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Perso j'en ai en stock. Shimano utilise les même manivelles (qu'on ne peut pas mettre comme on veut, le carré a une place bien précise sinon le moteur met un code d'erreur Message édité par SunnyD le 13-04-2023 à 23:05:15 --------------- Roule Raoul ! |
Moi j'ai celui là depuis plusieurs années, il fait bien le job et est rassurant en terme de protection et de maintient même en VTT. Quadlock j'avais été estomaqué en voyant le prix en magasin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 23:22:52 |
J'adore Celle là est à mourir de rire comment le type se fait moucher https://www.youtube.com/watch?v=mrHQVnI9DwM Je met un spoil pour pas gâcher la surprise.
Il fait le taf que la police devrait faire Les types ils se vexent parce-que c'est pas la police qui les empêchent de faire des trucs illégaux.
Pourquoi ça en aurait moins qu'un flic en embuscade ou un radar ? Si tout le monde faisait ça, ça serait au contraire super efficace.
Et les flics sont contents, alors que chez nous ils menotteraient le cycliste Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 02:13:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les types ne se vexent pas, le mec n'a aucune légitimité pour faire ce qu'il fait. Il cherche juste à se faire mousser sur les zéros sociaux |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 06:40:28 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jay Kay |
C'est une manivelle gauche en axe carré, le truc random que tu trouves sur la majorité des vélos de 1980 à 2010. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 08:22:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
antioch_arrow Menace mineure |
Je l'ai acheté la semaine dernière Message édité par antioch_arrow le 14-04-2023 à 08:37:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bclinton ex président |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi c'est soit pour le suivi d'itinéraire si vraiment je connais pas le parcours et c'est compliqué. SI c'est simple je zieute google maps de tps en tps quand j'ai des doutes. Pour la musique, j'en écoute jamais. Faut que je puisse entendre le son autour de moi. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-04-2023 à 08:53:27 |
rakame |
|
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Jay Kay |
C'est assez fou mais en bagnole j'ai la sale manie de l'avoir sous la main tout le temps... ptain de dépendance... En bref, raison de plus pour ne pas rouler en bagnole ^^' La moto étant le mode le plus téléphone-free chez moi. Mais je l'ai vendue aussi ceci dit ^^' Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 09:22:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | En bagnole, il reste dans mon sac à main, toujours en vibreur. Comme ça aucune tentation
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Tellement. Ce moment de grâce où on n'est pas joignable Ali |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | mais le boitier de pédalier est le même non ? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sligor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
J'ai jamais vu un plateau ovale sur un VAE --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président | Ca peut être source de grincements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !