| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:17:53 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Noraj de mon swag légendaire |
Digaboy |
|
Konovalov Amiral |
Je balance pas une photo de mon Peugeal histoire de pas te briser le mental une veille de week-end --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Batou | Hello Mes gants en cuirs sont décédés à force de vélo donc je leur cherche des remplaçants Y’a des gants cuir compatibles velo? Genre des gants de moto peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 03-02-2023 à 16:33:14 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ils vont voir un cycliste sans tête |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:12:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les cyclistes sans tête errent dans les villes et les champs |
grinhu |
|
dje33 | Achat de l'équipement hiver. Je n'ai plus d'excuses pour ne pas aller au taf en vélo. |
|
|
Hoiniel |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-02-2023 à 02:00:05 |
dje33 |
|
|
lilidurhone |
Oui j'y ai pensé aussi mais ensuite je me suis rappelé où j'avais rangé les clés |
Konovalov Amiral | J'ai un problème pour trimballer mon U, le triangle avant est trop petit pour le caser là. je l'ai fixé au hauban gauche avec l'accroche D4 mais ça me plait moyen vu que ça fait 1 seul point d'accroche par le bas du U, et que ça a déja abimé la peinture du PB à cause des vibrations. J'ai vu ce système chez Abus, quelqu'un a testé ? Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 04-02-2023 à 10:32:57 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
axklaus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Guigui |
J'avais posté des photos ici il me semble. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-02-2023 à 10:11:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
Sur un vélo neuf, bon...
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais il me semble que le sien était avec des fixations en full caoutchouc, pas comme ça. (des lanières avec des crans que tu clipses donc plus polyvalents que là) J'essaie de voir si je retrouve la vidéo. EDIT: j'ai retrouvé la vidéo, voilà ce qu'il avait: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-02-2023 à 10:45:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
lilidurhone | Petite balade ce matin la piste cyclable est toujours pas en travaux |
lilidurhone |
|
Winpoks |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-02-2023 à 18:01:03 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !