| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Monsieur Djoul, pour une fois, je dois avouer que je suis d'accord avec vous. Message édité par manisque le 03-02-2023 à 10:01:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:11:43 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Ce matin, des policiers devant une des écoles se trouvant sur mon trajet.
Pas tout à fait d'accord. Quand je suis en voiture, je sens bien que je peux bien plus facilement faire un truc de connard Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2023 à 09:28:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | sur les quais du rhone, il y a plein de gogols à vélos qui, parce qu’ils profitent de la descente depuis la haut, ne veulent pas freiner pour traverser la PC et se mettre du bon côté, alors ils font 100m à contre-sens à 25/30km/h
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est sûr qu'à CDP égal, d'un côté on a 100 kg, de l'autre 1500/2000 kg... les conséquences ne sont pas les mêmes |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:48:09 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
5kg c'est sûr que c'est très désagréable à conduire, le poids sur la roue avant rend le vélo difficile à contrôler. En fixie en plus je conseille pas. 3kg pas terrible non plus mais je suppose qu'on peut s'habituer à tout. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 03-02-2023 à 10:49:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bclinton ex président |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
si, certaines voitures octroient un permis de connard lors de leur livraison, comme la BM, la Golf. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2023 à 12:00:01 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 03-02-2023 à 12:17:06 |
enikka | c’est pas la voiture qui fait le connard, c’est plutot qu’on reconnait le connard à la voiture qu’il achète --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Quand même un peu. Les 2RM c'est quand même salement pousse au crime. Rien qu'hier je suis monté sur un VAE, chose que j'avais pas fait depuis longtemps : j'étais tenté de rouler plus dangereusement... Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-02-2023 à 13:00:33 |
manisque |
Le cycliss qui grille les feux et les priorités, fait comme s'íl était seul sur la route en se déplaçant en mouvement Brownien dans un espace non-Euclidien, terrorise les piétons, roule à plusieurs de front sans se rabattre quand de la circulation arrive, et passe son temps à rajer, IMO c'est un gros con au guidon.
Si seulement une conduite de connard se résumait à du drift et des accélérations... Aucun problème pour se garer comme un trouduc, dépasser les cycliss en se rabattant dessus ou griller les priorités en Smart ou en 807 qui n'avance rien
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-02-2023 à 13:13:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Hier j'entendais à la radio, les mêmes qui considèrent la trot éle comme du surf urbain avec objectif de ne jamais s'arrêter. |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas l'impression que les VAE s'arrêtent "plus" que les musculaires. Pourtant ils n'ont pas d'effort à faire pour relancer, eux |
Konovalov Amiral | Un peu de raj anti-VAE, y'avait longtemps Message édité par Konovalov le 03-02-2023 à 14:22:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président | C'est dredi faut bien troller un peu |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
C'était pour voler un VAE, donc ça va |
enikka | en l’occurence il est pas dégueu le point d’attache --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !