| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:03:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor | un cycliste doit respecter le feu voiture, pas le feux piétons. |
stardrawer Jaronaute | Je respecte rien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:08:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Non il me semble que c'est hétérogénéité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Twiddy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Digaboy |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bclinton ex président | Bonjour les gens. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 02-02-2023 à 21:12:45 |
gougy |
Aucune idée, par contre je suis preneur de référence de pizza rack pas trop lourd et noir pour compléter le porte bagage arrière sur le cube et le rendre un peu plus utilitaire. |
Bclinton ex président | Celui de D4a l'air pas mal, en plus pas besoin d'oeillets, il peut se fixer sur l'axe. PAr contre il n'est en stock dans aucun magasin proche de chez moi. Message édité par Bclinton le 02-02-2023 à 22:08:05 |
Ali-Pacha AW | Séminaire à la COGIP, environ 150 personnes, 15 bornes de Paris, on est 4 à être venus à vélo |
Bclinton ex président |
J'ai un collègue qui fait la même distance, mais en VAE. /Le-topic-c-est-mon-blog Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 02-02-2023 à 22:11:02 |
Hoiniel |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 02-02-2023 à 22:12:04 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 02-02-2023 à 22:21:53 |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Je considère le VAE comme une putain d'arme absolue |
Winpoks |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Amiral Fonzie Wow |
J'y connais rien mais le vocabulaire fait peur Je me joints aux souhaits de prompt rétablissement |
Bclinton ex président |
|
djoul |
manisque |
Monsieur Djoul, pour une fois, je dois avouer que je suis d'accord avec vous. Message édité par manisque le 03-02-2023 à 10:01:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !