| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
axklaus | le cambouis se dissout tout seul avec la brosse et la lessive |
gougy |
Ali-Pacha AW |
Ça ne me semble pas trop normal que le serrage joue sur la fluidité du roulement sur ce composant-là (à l'inverse d'un JDD ou des roulements de roue) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
Aucune idée. C'est celles-ci : https://www.decathlon.fr/p/pedale-v [...] R-p-203439
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Sinon tu prends le VAE que tu peux avoir avec la prime à la casse et tu le revends aussitôt pour acheter le modèle que tu veux. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:47:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Loreak |
J'ai la chance d'avoir une sorte de caniveau exploitable sur ma terrasse, ça a limité les dégâts.
Je pense que la prochaine fois sera plus rapide mais je vois difficilement comment mettre moins de 45 minutes.
Message édité par Loreak le 30-01-2023 à 09:53:27 |
lilidurhone | Vu la grève prévue demain à Lyon j'hésite à y aller avec mon vélo |
Praise |
Par les rues parallèles ça passe. |
axklaus | Compliqué pour les gardes boues, risque de toe overlap non ? Sinon oui c'est sympa même si cher |
lilidurhone |
|
Praise |
|
lilidurhone |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Praise | Je fais Cordeliers Vinatier en passant par grange blanche, vous pensez que ça va aller ? |
lilidurhone |
Pour le trajet de l'après midi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Les e-plus semblent meilleur que les marathon + niveau tenue de route avec une gomme plus moderne et une sculpture + passe partout. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 30-01-2023 à 14:27:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lilidurhone |
|
timmymeow Timmy! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Ayant des problèmes pour trouver la petite pièce de rien qui manque à mon VAE pour refonctionner correctement j'ai décidé d'essayer le trajet vélotaf de 12,5km (Paris XI / La Défense) avec le SS décath . J'ai été agréablement surpris.Ça se fait bien même sur les raidillons des champs élysées ou du boulevard circulaire de la défense (faut dire que le 44/18 est assez "facile" ). Bon j'étais tout de même à bloc sur les derniers mètres de la côte de la défense Le fait que la plus-value du moteur n'intervienne que pour qq dizaines de mètres de mon trajet me fait reconsidérer mon approche initiale...Le SS n'est peut-être pas le style de vélo le plus adapté à un trajet vélotaf mais un vélo léger avec une cassette d'une dizaine de pignons... Bref les contraintes d'entretien et la lourdeur de mise en route d'un VAE me gavent un tantinet Message cité 5 fois Message édité par kapitan wurst le 30-01-2023 à 15:31:20 |
Ali-Pacha AW |
Viens chercher bonheur au musculaire Ali |
didin19 |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !