| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 18:00:32 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lilidurhone |
stardrawer Jaronaute | il faut boire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Incroyable, nous serions donc tous différents ? |
Ali-Pacha AW | Je me méfie toujours des physiologies qui n'ont jamais froid ni aux pieds ni aux mains |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:48:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lilidurhone | Les mains ne posaient pas de souci c'est les pieds le problème |
Ali-Pacha AW | Un vélo parfaitement fonctionnel et silencieux, les bonheurs simples |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2023 à 12:53:32 |
gunsman La bonne affaire... | Je ne pourrais pas faire 5000 km sans m'occuper du vélo...
|
Konovalov Amiral |
la HP c'est déconseillé sur un vélo, la pression permet à l'eau d'atteindre les roulements de roue, BDP, etc. Les nettoyeur special vélo ont une pression limitée exprès --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre, les VRAIS jeans renforcés, et d'une ça coute très cher et de deux c'est quand même épais, m'étonnerait que ce soit super pour pédaler. tl;dr achète plutôt un truc élastique type cuissard, c'est le plus adapté (et y en a des résistants au froid pour l'hiver) Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2023 à 13:20:26 |
gunsman La bonne affaire... | Je ne suis pas certain que ce soit une usure dû au frottement. Je dirais plus une usure dû au mouvement répétitif.
|
Konovalov Amiral |
Trois quarts cachemire/cuissard Castelli/richelieus balmoral, la dégaine que tu veux en franchissant la porte-tambour du hall de la Fuck&Fuckers avant de rejoindre ton bureau.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
I know dat ref |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Blue_Everest |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Corran Horn lol |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ironick |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !