| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Retrouvé ici-même :
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-01-2023 à 20:09:10 |
gunsman La bonne affaire... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bclinton ex président |
|
timmymeow Timmy! |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 09-01-2023 à 09:25:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:31:28 ![]() ![]() |
enikka | vous lui avez remonté comment sans accès à l’appli? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tuxerman12 |
Je ne vois pas l'intérêt d'alléger un vélo sur lequel tu n'as même pas une position sportive, rien que la prise au vent te fait perdre plus d'énergie que le gain par le poids. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-01-2023 à 10:05:03 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Typiquement, j'avais testé des Northwave Evo (look plutôt running que sneakers), la semelle était molle. Ca m'a très vite gonflé. Mais mes Fiveten District Clip, c'est rigide, et ça reste confort a marcher. J'attends que les Vélosambas restock en grande taille. Après si vous avez d'autres ref spd qui taille en 50 je prends Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2023 à 10:12:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 09-01-2023 à 11:10:59 |
Jay Kay |
Et style ONF compliant en plus Pas des masses de choix, hélas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2023 à 11:10:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Je pense pouvoir partir en bikepacking dans le jura avec Message édité par Gnomovtt le 09-01-2023 à 11:10:40 --------------- Mon 500px & flick R |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
c'est pour enlarge leur péniche.
J'aurai pas de gosse, de la place et de l'argent je prenais le TGV pour venir chercher ça et boire un coup dis-donc!
Et j'ai 60m de D+ à tous les trajets c'est chelou. Sinon j'ai acheté un support de U Decath pour mettre sur le krypto (le gros jaune). Pour le moment très content, c'est rapide à fixer, pour le moment ça ne bouge pas, Je recommande.
Titre ! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-01-2023 à 11:23:04 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | A ce que j'ai compris les données sont fournies par l'OS, c'est pas l'appli qui les produit. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2023 à 11:31:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suppose mais Géovélo ou Strava sont bien meilleurs sur le même téléphone. Message édité par Crazy_Warthog le 09-01-2023 à 11:36:08 --------------- mon topic de vente |
timmymeow Timmy! |
|
Digaboy |
|
tuxerman12 |
|
Gnomovtt |
hodjeur J'ai glissé chef | Le problème a été réglé sur Social Ride, faut killer l'app et la relancer
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tuxerman12 |
Prends le métro si tu as peur pour tes chaussures. Message édité par tuxerman12 le 09-01-2023 à 12:26:07 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-01-2023 à 13:16:18 |
Konovalov Machine de route |
ce support m'intéressait justement, merci pour le retour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
25km sur du péri urbain, j'ai qu'un seul vélo pour les sorties longues et le velotaf mais même sans ça je préfère les spd-sl aux pédales plates. Rien que le fait d'avoir les pieds bien placés quoi qu'il arrive. Et le coup de pédale pour démarrer plus vite au feu quand tu peux tirer et pousser en même temps. Bon en centre-ville j'ai jamais testé à part très tôt le matin quand il y a pas grand monde dans les rues et je comprends que ça doit être plus "technique"
On va pas relancer le sujet du topic cyclimse mais même si sur la durée d'une sortie complète et en utilisation normale ça change pas grand chose mais quand tu veux rouler fort d'un coup le fait de tirer et pousser en même temps change beaucoup en terme d'accélération Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 09-01-2023 à 12:46:24 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !