| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et je prends pas de douche. Je me laisse sécher, un coup de serviette/ventilo en été, un coup de déo, changement de fringues et c'est marre. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 06-01-2023 à 10:17:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-01-2023 à 10:22:39 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors dans mon quartier, les scoots de tous les délinquants de la route ont des plaques ou masquées, ou maquillées, ou "abimées" donc le radar il voit rien...
Normalement ça ne peut être que temporaire, cela doit être couplé à de la prévention, formation pour que ça n'arrive plus. La on part de trop loin selon moi, notamment sur les cadre en tricycle eux ils sont inéducables.
Alors moi aussi. Je suis mitigé... Le trajet Géovélo (enregistré sur le même tel en même temps): Du coup Géovélo est bon sur la distance mais pas sur le temps de parcours ni sur le traçage (il manque toute la partie avant le tunnel), Je vais tester avec 2 tels et pas l'enregistrement sur le même tel en même temps. Par contre les défis sur Social Ride sont rigolos, si y'a qqn qui se dévoue pour créer un groupe vélotaf HFR je m'abonne. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-01-2023 à 10:48:47 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:53:54 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
boulgakov |
|
Jay Kay | Hop c'est inutile donc je m'en suis chargé. Rejoins le groupe : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
enikka | ah oui, j’ai pas 400m de D+ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
enikka |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | J'avoue que la VMAX a 42 avec le cargo chargé ce matin, j'y crois peu aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2023 à 11:29:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
Ironick |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ca dépend le m12 est adossé à un arrêté municipal ? Si oui même si le panneau est manquant, l'arrêté est toujours valable, donc la verbalisation caduque, ou du moins contestable je dirais...
M'en fout je suis chameau de bronze! Message édité par Crazy_Warthog le 06-01-2023 à 11:48:25 --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-01-2023 à 12:11:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je trouve ce système goupille vraiment merdique. Message édité par burn2 le 06-01-2023 à 11:52:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ironick |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Ça mérite de faire le feedback aux devs.
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-01-2023 à 13:03:08 |
Faudrait que je prenne 5 min ouais...
Ah ben voila, on l'a retrouvé le cycliste chômeur qui glande sur les pistes cyclables pour faire chier les automobilistes! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-01-2023 à 13:39:29 --------------- mon topic de vente |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 06-01-2023 à 14:29:02 |
Jay Kay | De ce que je comprends, l'arrêté du 23/09/15 renvoie ça : « Le panonceau M12 comporte une figurine vélo et une ou des flèches indiquant la ou les directions pour lesquelles les cyclistes sont autorisés à franchir la ligne d'effet des feux en cédant le passage aux piétons ou aux véhicules bénéficiant du feu vert. Et pour voir l'image fallait ouvrir le scan du JO : En gros, y'a plus de M12a ou de M12b, mais un M12 avec la flèche qui correspond a la situation. source : JO du 09/10/15, page 37 et 48 : https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] V8AmAAT3o= ps : après, à lyon il leur ont donné des petits noms visiblement :
pps : ceci étant dit, je vois pas pourquoi ils ont mis un vélo acrobatique sur le panonceau Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2023 à 16:01:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2023 à 16:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !