| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Flipper203 | Je cherche de quoi me protéger de la pluie en velotaff court (3km) que conseillez vous ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pantalon de pluie D4 à 25 balles et imperméable D4 à pas cher non plus. |
Loreak | Marre de mon sac de rando, j'attends les soldes pour investir dans un sac imperméable de vélotaf en espérant qu'il y ait des bonnes affaires, des marques à recommander ? |
Jay Kay |
Donc s'il n'a pas je te les envoi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 19:10:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Praise |
C'est un format mini ? |
Praise |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
Message édité par djoul le 08-01-2023 à 08:18:13 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Praise |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 08:21:38 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sundae cent |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-01-2023 à 09:16:58 |
Praise | Opération allègement du vélo daily Giant Aero CS 2 GTS
Message cité 5 fois Message édité par Praise le 08-01-2023 à 14:30:27 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thony94 |
Trotamundos | Résultat de celui sur les dénivelés :
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-01-2023 à 15:17:55 |
giHefca occupé à ne rien faire | moi j'enregistre mes traces pour les stats en fin d'année |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ca fait vite une somme à 3 chiffres pour aller gratter moins d'1kg sans pour autant descendre sous les 12~12.5. Sans parler du Nexus qui n'est pas le truc le plus dynamique du monde...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Praise |
|
Praise |
|
Si l'objectif c'est d'avoir un vélo moins lourd, ce serait plus pertinent que d'essayer d'alléger le tien
Dans ta situation je me contenterais des pneus une fois que les actuels seront morts histoire de gagner un résistance au roulement, la selle si ça te chante mais pas au delà, le reste c'est des gains marginaux. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
On parle velotaf, le vélo se prend plus d'un kilo d'antivol --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !