| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 06-01-2023 à 19:56:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meuniere |
Justement si, j'ai manqué de me faire écraser 3-4 fois avec le conducteur qui m'engueule en disant que c'est que piétons qui sont prioritaires. Ils ne voient ni le feu cycliste; ni le cedez-le-passage. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:34:40 |
Jay Kay |
Parle pour toi, mou du bulbe
T'as 30 ans de retard. Mais sinon +1 pour le non respect des zones 30. Que fait la police ? En vrai, ici le maire est clair : "la zone 30 c'est pour que les gens dépassent pas 50"
Message édité par Jay Kay le 06-01-2023 à 20:36:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
meuniere | Au jeu de l'IISR, si qq'un trouve si oui ou non ce truc est réglementaire : Je suis toujours passée sans faire gaffe quand le feu était vert. Jusqu'à ce que je manque de rentrer dans une joggeuse et que je réalise l'absence de feu pour eux. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:45:02 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:44:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:43:56 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Entre la taille des panneaux et le respect des zones 30, c'est en train de devenir le topic CEREMA ici Ils ont d'ailleurs animé un webinaire sur le sujet de la circulation apaisée (zones 30, zones de rencontres toussa). Le TL;DR du bazar : si vous faites des zones 30 sans aménagements pour forcer les totomobilistes à ralentir, personne respecte. No shit sherlock Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-01-2023 à 20:59:22 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par milfeuilles le 06-01-2023 à 21:17:37 |
remiche35 One day the flames will fade | Un peu de couleur pour le vendredi
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 06-01-2023 à 22:30:18 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
SunnyD forceur vélocipédique | Au cas où : je solde 3 modèles de vélo en magasin, si ya des intéressés. Excelsior Swan retro à 449 au lieu de 509 Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 06-01-2023 à 23:20:18 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je brase la pintade |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
_synapse_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !