Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67596178
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-01-2023 à 19:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Personne ne respecte le 30, c'est lamentable. Combien de fois quand je roule en bagnole à 30 je me fais klaxonner, pousser, dépasser en pétant la ligne continue/la voie de bus/whatever.

Les gens au volant sont juste des gros cons et ils méritent de crever la gueule ouverte dans la chaleur torride de l'hiver 2053.

Oui je suis énervé ce soir.

Ah ptin l'avatar  [:cerveau ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 19:48:21  profilanswer

n°67596184
Gnomovtt
Posté le 06-01-2023 à 19:49:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Personne ne respecte le 30, c'est lamentable. Combien de fois quand je roule en bagnole à 30 je me fais klaxonner, pousser, dépasser en pétant la ligne continue/la voie de bus/whatever.

Les gens au volant sont juste des gros cons et ils méritent de crever la gueule ouverte dans la chaleur torride de l'hiver 2053.

La même ici, les zones 30 ca devrait être contrôler avec des radars partout :/

hodjeur a écrit :

P4a / Android 13 j'ai pas eu de problème non plus.

J'ai pas la même interface entre mon pixel et le Samsung, les 2 sous Android 13 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67596230
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-01-2023 à 19:54:52  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est l'autre hypothèse.
Mais quand tu passes le code, on t'apprend qu'en cas de panne du feu, c'est le panneau sous le feu qui s'applique.

J'ai enfin trouvé la partie de l'IISR pour le cas des pannes.
Page 9 https://equipementsdelaroute.cerema [...] 2d71c6.pdf
C'est juste indiqué :
"Les panneaux AB2, AB3a ou AB6 et éventuellement AB1, doivent être placés dans le même plan que les feux, et autant que possible sur le même support."
Rien sur l'emplacement sur/sous le feu.

Ah bah j'y avais jamais pensé comme ça, j'ai toujours pensé que c'était le panneau sur le mat du feu, puisque souvent y'a un petit feu tricolore en bas et un gros feu tricolore en haut, le panneau est souvent au milieu. :p  

meuniere a écrit :

Donc tu dois avoir raison. Mais franchement c'est complètement con, le panneau est plus grand et au dessus, c'est trompeur, à commencer pour les conducteurs.

Bof, y'a feu vert, c'est marre, faut pas se torturer l'esprit, le conducteur ne se le torturera pas non plus, je ne pense pas qu'il ira jusqu'à vérifier qu'il y a un panneau avec un feu allumé ou éteint. De toutes façons personne ne comprend les priorités des traversées cyclables en parallèle des passages piétons, moi le premier, donc en général chacun avance jusqu'à voir qui se couche le premier. :o  

Restons simples. :jap:

Gnomovtt a écrit :

Pourquoi les bateaux ont des panneaux immense? :/

C'est pour les jet-skis. :jap:  

Dintr-un lemn a écrit :

Tant de haine. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 06-01-2023 à 19:56:13
n°67596429
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2023 à 20:30:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Non. tu masque la flèche sur un M12 tu annule l'intérêt du panneau, alors qu'au milieu d'un panneau sens interdit on s'en fout.

Pour les stickers, faudrait foutre le panneau tout en haut du poteau et pas à hauteur d'homme. Comme ça si il y a un sticker on saura que c'est Jay Kay  [:kfman]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67596438
meuniere
Posté le 06-01-2023 à 20:33:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bof, y'a feu vert, c'est marre, faut pas se torturer l'esprit, le conducteur ne se le torturera pas non plus, je ne pense pas qu'il ira jusqu'à vérifier qu'il y a un panneau avec un feu allumé ou éteint. De toutes façons personne ne comprend les priorités des traversées cyclables en parallèle des passages piétons, moi le premier, donc en général chacun avance jusqu'à voir qui se couche le premier. :o

Restons simples. :jap:

Justement si, j'ai manqué de me faire écraser 3-4 fois avec le conducteur qui m'engueule en disant que c'est que piétons qui sont prioritaires. Ils ne voient ni le feu cycliste; ni le cedez-le-passage.
C'est même ce qui m'a rapidement poussée à rester avec les véhicules pour traverser.
Mais tant qu'à leur expliquer le code de la route, autant que je le fasse bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:34:40
n°67596444
Jay Kay
Posté le 06-01-2023 à 20:35:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La taille des panneaux tient compte de la vitesse du véhicule. En vélo on roule pas à des vitesses nécessitant un gros panneau :o

Parle pour toi, mou du bulbe :o

Dintr-un lemn a écrit :

Les gens au volant sont juste des gros cons et ils méritent de crever la gueule ouverte dans la chaleur torride de l'hiver 2023.

T'as 30 ans de retard. Mais sinon +1 pour le non respect des zones 30. Que fait la police ? :O

En vrai, ici le maire est clair : "la zone 30 c'est pour que les gens dépassent pas 50"

[:poogz:5]

Message édité par Jay Kay le 06-01-2023 à 20:36:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67596455
milfeuille​s
Posté le 06-01-2023 à 20:38:55  profilanswer

meuniere a écrit :

Justement si, j'ai manqué de me faire écraser 3-4 fois avec le conducteur qui m'engueule en disant que c'est que piétons qui sont prioritaires. Ils ne voient ni le feu cycliste; ni le cedez-le-passage.
C'est même ce qui m'a rapidement poussée à rester avec les véhicules pour traverser.
Mais tant qu'à leur expliquer le code de la route, autant que je le fasse bien  :o

Je vois.

Et que répondent-ils quand t'expliques qu'il y a un feu vert cycliste ? [:transparency]  
Je supposent qu'ils se barrent en gueulant quand même. :D

n°67596459
Gnomovtt
Posté le 06-01-2023 à 20:39:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pour les jet-skis. :jap:

J'ai jamais vu de jet-ski sur la Mayenne :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67596476
meuniere
Posté le 06-01-2023 à 20:42:04  profilanswer

Au jeu de l'IISR, si qq'un trouve si oui ou non ce truc est réglementaire :
https://www.google.fr/maps/@50.6374 [...] 384!8i8192
On voit mal : il y a un feu tricolore qui est synchronisé avec ceux des bagnoles .
Un classique passage piéton juste après ce feu, mais juste en dehors de l'aire piétonne. Mais pas de feu bicolore pour les piétons.

Je suis toujours passée sans faire gaffe quand le feu était vert. Jusqu'à ce que je manque de rentrer dans une joggeuse et que je réalise l'absence de feu pour eux.  :ouch: Ca devait faire plus de 2 ans que je passais ici !
(Bon en général vu la merde que ce carrefour est, on -les cyclistes- passe en grillant le feu quand le passage est dégagé, c'est bien moins dangereux que de se fier à ce feu  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:45:02
n°67596483
meuniere
Posté le 06-01-2023 à 20:43:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je vois.

Et que répondent-ils quand t'expliques qu'il y a un feu vert cycliste ? [:transparency]
Je supposent qu'ils se barrent en gueulant quand même. :D

Ca ou profil bas quand ils réalisent leur connerie, comme moi avec la joggeuse ci-dessus :whistle:
En plus, je ne déboulais jamais à vélo vite, toujours à vitesse ultra réduite pour ne justement pas surprendre les véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 20:44:34
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 20:43:56  profilanswer

n°67596572
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-01-2023 à 20:59:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Entre la taille des panneaux et le respect des zones 30, c'est en train de devenir le topic CEREMA ici  [:cerveau kukron]

Ils ont d'ailleurs animé un webinaire sur le sujet de la circulation apaisée (zones 30, zones de rencontres toussa).

Le TL;DR du bazar : si vous faites des zones 30 sans aménagements pour forcer les totomobilistes à ralentir, personne respecte. No shit sherlock  [:rudolf hoax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 06-01-2023 à 20:59:22
n°67596648
remiche35
Posté le 06-01-2023 à 21:13:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

Entre la taille des panneaux et le respect des zones 30, c'est en train de devenir le topic CEREMA ici  [:cerveau kukron]  

Ils ont d'ailleurs animé un webinaire sur le sujet de la circulation apaisée (zones 30, zones de rencontres toussa).

Le TL;DR du bazar : si vous faites des zones 30 sans aménagements pour forcer les totomobilistes à ralentir, personne respecte. No shit sherlock  [:rudolf hoax:4]

Cette évidence est tellement rigolote quand on peut lire sur un autre topic qu'il faut arrêter d'infantiliser les automobilistes. Ah non, il faut tellement les infantiliser que des dos d’ânes, des chicanes et des potelets c'est la seule et unique façon d'avoir quelque chose qui fonctionne.

n°67596661
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2023 à 21:15:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi ce que je voudrais, c'est un panneau M12 sans flèche (tu va ou tu veux tout le temps pourvu que tu cède la prio) et surtout des panneaux DE TAILLE NORMALE !

La seule fois ou j'en ai vu de taille raisonnable c'était à Marseille bourdayl! Et y'en que 8 dans toute la ville !

Moi m'en tape tous les feux sont en mode M12 pour moi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67596669
milfeuille​s
Posté le 06-01-2023 à 21:15:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai jamais vu de jet-ski sur la Mayenne :/

C'était une blague pour rigoler. [:zorro561]  
 [:vizera]  

meuniere a écrit :

Au jeu de l'IISR, si qq'un trouve si oui ou non ce truc est réglementaire :
https://www.google.fr/maps/@50.6374 [...] 384!8i8192
On voit mal : il y a un feu tricolore qui est synchronisé avec ceux des bagnoles .
Un classique passage piéton juste après ce feu, mais juste en dehors de l'aire piétonne. Mais pas de feu bicolore pour les piétons.

Je suis toujours passée sans faire gaffe quand le feu était vert. Jusqu'à ce que je manque de rentrer dans une joggeuse et que je réalise l'absence de feu pour eux.  :ouch: Ca devait faire plus de 2 ans que je passais ici !
(Bon en général vu la merde que ce carrefour est, on -les cyclistes- passe en grillant le feu quand le passage est dégagé, c'est bien moins dangereux que de se fier à ce feu  :pt1cable: )

Ca sent la rue récupérée en zone piétonne à l'arrache avec un feu voiture recyclé en feu vélos, un petit panneau bleu zone piétonne et des plots.
Pour bien faire ils devraient effacer le passage et décaler le panneau de zone au niveau des plots, mais doit pas falloir dépenser trop, ça doit bien suffire pour deux joggers et trois cyclistes. :sarcastic:  

meuniere a écrit :

Ca ou profil bas quand ils réalisent leur connerie, comme moi avec la joggeuse ci-dessus :whistle:  
En plus, je ne déboulais jamais à vélo vite, toujours à vitesse ultra réduite pour ne justement pas surprendre les véhicules.

Tout le monde peut se tromper, après quand t'es en caisse (pas toi, cas général), sur ce genre de trucs chelous faut quand même faire gaffe. Ou arrêter de conduire.
Ouais, ouais, je sais, utopie, fantasme, délire éveillé, tout ça... :o

Message édité par milfeuilles le 06-01-2023 à 21:17:37
n°67596771
meuniere
Posté le 06-01-2023 à 21:37:50  profilanswer

C'est exactement ça.
Si tu remontes a vue :
- avril 2016 : il y avait encore les bagnoles, les piétons ont bien leur feu
- août 2017 : la rue a été fermée aux véhicules mais il reste toute la signalisation et marquage
- à partir d'octobre 2018, le feu tricolore haut a été enlevé, le haut du mat coupé. Jusque là ok. Mais ils ont aussi enlevé le feu piéton tout en laissant le feu tricolore pour les cyclistes  :pt1cable:

On a donc :
Des piétons qui ont un passage sans feu alors que les cycles ont, eux, un feu vert.
La "piste cyclable" qui passe du trottoir/aire piétonne à la chaussée : les cyclistes doivent slalomer entre les bittes pour y passer, sans se vautrer, ni se prendre une bagnole qui roule à 50 ou l'une des bittes.
Le mini feu tricolore des cycles est situé très en retrait, derrière les bittes et le passage piéton, il est totalement invisible pour les voitures qui viennent d'en face et tournent à gauche. Et en plus il est ultra court. C'est pour ça que 90% des cyclistes grillent le feu, profitant, d'un décalage entre les feux de la rue perpendiculaire.
C'est l'un des carrefour les plus fréquentés de l'hyper centre de Lille, par les bagnoles, les piétons et les cyclistes.

Message édité par meuniere le 06-01-2023 à 21:46:19
n°67597009
remiche35
Posté le 06-01-2023 à 22:29:48  profilanswer

Un peu de couleur pour le vendredi

https://i.imgur.com/ObzQjvQ.png
https://www.youtube.com/watch?v=QZRp0yANxwY

Mon premier BMX était moins flashy, un GT (vertigo ?) bleu, mais c'était plus bleu que tous les vélos que je vois dans la rue  :D  

Je vote pour un retour des couleurs sur les vélos, et puis moins besoin de gilet jaune pour se faire voir des aveuglomobilistes  [:logicsystem360:5]

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 06-01-2023 à 22:30:18
n°67597215
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-01-2023 à 23:08:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Cette évidence est tellement rigolote quand on peut lire sur un autre topic qu'il faut arrêter d'infantiliser les automobilistes. Ah non, il faut tellement les infantiliser que des dos d’ânes, des chicanes et des potelets c'est la seule et unique façon d'avoir quelque chose qui fonctionne.

Avec les suv ça ne marche plus les ralentisseurs, ça ne fait que faire chier ceux qui respectaient déjà avec des véhicules normaux et qui doivent tomber à 20km/h max à chaque ralentisseur vu la hauteur des bordels.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67597223
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2023 à 23:11:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Moi m'en tape tous les feux sont en mode M12 pour moi :o

[:moonblood9]

Ali

n°67597251
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-01-2023 à 23:17:31  profilanswer

Au cas où : je solde 3 modèles de vélo en magasin, si ya des intéressés.

Excelsior Swan retro à 449 au lieu de 509
Excelsior Swan retro alu fw à 529 au lieu de 629
Excelsior trigger à 849 au lieu de 949

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 06-01-2023 à 23:20:18

---------------
Roule Raoul !
n°67597447
Winpoks
Posté le 07-01-2023 à 00:48:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

Un peu de couleur pour le vendredi

https://i.imgur.com/ObzQjvQ.png
https://www.youtube.com/watch?v=QZRp0yANxwY

Mon premier BMX était moins flashy, un GT (vertigo ?) bleu, mais c'était plus bleu que tous les vélos que je vois dans la rue  :D  

Je vote pour un retour des couleurs sur les vélos, et puis moins besoin de gilet jaune pour se faire voir des aveuglomobilistes  [:logicsystem360:5]

Mais grave. Vive les couleurs sur les vélos ! Le miens il est rouge, il va donc plus vite. :o

n°67597466
skylight
Made in France.
Posté le 07-01-2023 à 01:08:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En vrai je rêve de mettre en place une page web avec l'ensemble des textes pour les cyclistes

Voilà + un petit guide des vidéos avec un mini-moteur de recherche.
Exemple : portière.
Quand je roule sur une voie, le long de stationnement, qu'on vienne me faire chier parce que je lèche pas les rétros des voitures garées mais que je roule à 1m d'elles, qu'en moins de 2 je puisse sortir la vidéo qui montre l'exemple de l'emportièrage au toto qui serait en train de me demander de faire des trucs à ma maman :o

n°67597474
skylight
Made in France.
Posté le 07-01-2023 à 01:17:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Donc tu dois avoir raison. Mais franchement c'est complètement con, le panneau est plus grand et au dessus, c'est trompeur, à commencer pour les conducteurs.

En fait, c'est pas si "con", c'est juste une histoire de type de feu, et on peut le voir sur le feu qui est à droite : le feu cycliste est positionné plus bas que le répéteur de feu pour VL, et ces dernier est au dessus du niveau du panneau si tu regardes bien :jap:
Le trait rouge c'est pour te montrer le feu "cycliste", et la flèche, c'est si on devait y adjoindre un panneau, il y a la place (normalisée). :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127265

n°67597495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2023 à 02:17:55  profilanswer

https://evaluer-chauffeur.fr/ED?p=489

le site de revenge code de la route :o

n°67597755
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 09:08:12  profilanswer

[:gnel42] Je vais bientôt clôre le sondage [:gnel42]

Idée pour le prochain :

Enregistrez-vous les logs de vos trajets ?
C'est inutile, donc non.
C'est inutile, donc systématiquement.
De temps en temps, quand j'y pense.
Uniquement pour les trajets sur lesquels je brase la pintade.
Uniquement sur le segment Tatooine - Géonosis.

n°67597760
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 07-01-2023 à 09:09:59  profilanswer

Tu peux aussi aller peut-être la raison pour laquelle on le fait ? L'usure du matos, le kilométrage annuel, les stats avec cardio etc

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67597764
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2023 à 09:11:33  profilanswer

Je brase la pintade [:ddr555]

n°67597928
Gnomovtt
Posté le 07-01-2023 à 10:02:45  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Tu peux aussi aller peut-être la raison pour laquelle on le fait ? L'usure du matos, le kilométrage annuel, les stats avec cardio etc

Justifier son indemnité kilométrique aussi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67598023
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 10:30:03  profilanswer

Les deux sur le même sondage ça ne fonctionne pas  [:rfv:3]

n°67598035
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 10:31:45  profilanswer

Tiens, tant que tu es là, est-ce que l'un de ces deux trucs peut servir à l'entretien de l'Alfine ?
Sinon je mets sur LBC, c'est neuf et j'en ai pas l'utilité.

n°67598050
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 07-01-2023 à 10:35:01  profilanswer

Pour un prochain sondage ? Ou alors un sondage avec 75 choix différents :o

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67598439
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2023 à 12:09:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

https://evaluer-chauffeur.fr/ED?p=489

le site de revenge code de la route :o

Lamentable ce site et les commentaires sont à l'avenant. Ça ne fait rien avancer, ça permet juste de se défouler.

n°67598761
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 13:15:29  profilanswer

Pour un prochain sondage ? Ou alors un sondage avec 75 choix différents :o

Prochain sondage oui :jap:

n°67598830
_synapse_
Posté le 07-01-2023 à 13:29:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Lamentable ce site et les commentaires sont à l'avenant. Ça ne fait rien avancer, ça permet juste de se défouler.

Tu as trouvé ta plaque dedans  :??:  :O

n°67598934
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2023 à 13:53:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu as trouvé ta plaque dedans  :??:  :O

Non (j'ai vérifié :D)

n°67599083
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-01-2023 à 14:27:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tiens, tant que tu es là, est-ce que l'un de ces deux trucs peut servir à l'entretien de l'Alfine ?
Sinon je mets sur LBC, c'est neuf et j'en ai pas l'utilité.

quels trucs ?  :??:

---------------
Roule Raoul !
n°67599347
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 15:13:40  profilanswer

SunnyD a écrit :

quels trucs ? :??:

Désolé, ça :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127342

n°67599671
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-01-2023 à 16:12:07  profilanswer

kit de purge freins hydro. Rien à voir avec l'alfine.

n°67600031
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 17:34:06  profilanswer

sorg a écrit :

kit de purge freins hydro. Rien à voir avec l'alfine.

Oui bien sûr, je me demande juste si le système de seringue pourrait me servir. A priori non, donc je vais mettre ça en vente :jap:

n°67600212
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-01-2023 à 18:11:53  profilanswer

j'ai déjà, en mieux, tu peux vendre :o

---------------
Roule Raoul !
n°67600258
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2023 à 18:20:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:gnel42] Je vais bientôt clôre le sondage [:gnel42]  

Idée pour le prochain :

Enregistrez-vous les logs de vos trajets ?
C'est inutile, donc non.
C'est inutile, donc systématiquement.
De temps en temps, quand j'y pense.
Uniquement pour les trajets sur lesquels je brase la pintade.
Uniquement sur le segment Tatooine - Géonosis.

j'enregistre tout :o
même à vélib sauf si c'est genre 500 mètres :o

n°67600347
Trotamundo​s
Posté le 07-01-2023 à 18:34:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'ai déjà, en mieux, tu peux vendre :o

T'aurais pas une tige de porte-bagage un peu longue en aluminium noire qui traînerait par contre :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)