| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 21:25:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 21:28:03 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci pour vos avis. Je prends en compte vos remarques sur le cintre route. J'avais juste peur d'avoir à racheter des pièces en plus pour adapter mes levier de frein/vitesse... en mode vélotaf vous êtes tous avec les cocottes ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 26-06-2017 à 21:33:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
"Souder" dans le sens y a les pédales qui frottent le bitume jusqu'au point de fusion. Et la "dinde" pour l'odeur dégagée par le procédé chimique. Message édité par Valsou le 26-06-2017 à 21:44:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZeMrHyde té ! |
bon puisque tu insistes : Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-06-2017 à 21:59:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:50:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Cintre courses=cocottes
--------------- mon topic de vente |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin une vieille à VAE qui brasait la pintade, deux feux espacés de 500m, elle a parcouru la distance en cinq coups de pédale à 28 de moyenne. Cette efficience --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL | C ça qui est cool en vae c'est que que tu t'en fous de t'arrêter au feu pour pas perdre de l'élan |
freewind Soliste en MAJEUR | ce matin j'ai vu un type qui trainait cette remorque (qui coute la modique somme de 500 européens) avec un vieux vélo de merde :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
titoune42 Aquaphile |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
GnomoVTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 10:06:30 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Par contre c'est quoi cet ajustement du gb là --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Donc go médecin, puis go bouclard. Edit: la dernière fois que ma chaine à couinait, je l'ai pété en 3 morceaux, donc j'évite maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-06-2017 à 10:22:18 |
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !