| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
L'histoire de ma vie |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 20:52:45 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
Tellement Ali |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
Pour le 2nd point, je testerai à l'occasion. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | Plus je roule plus je me dis que j'aurais pas du prendre de nexus 7, j'ai l'impression d'avoir plein de resistances et de perdre en rendement, la chaine qui passe son temps à se détendre, le seul truc génial c'est d'être sur 1 au démarrage mais si je pousse trop fort ça détend la chaine... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-11-2022 à 21:28:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Un performance cx, manié par un novice qui roule majoritairement en sport ou turbo et qui passe les vitesses à l'arrache, au delà de 1500 c'est inroulable. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 22:18:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sur le vélo "musculaire" pas eu l'impression de galérer avec l'alfine 8 niveau résistance (et normalement pas de pb de tension vu que c'est une courroie). Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 22:22:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Ça peut être doré : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61465810
|
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route | Gold chain ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin j'ai sorti le vélo pour aller bosser, au passage piéton à 30m de chez moi j'ai senti la roue arrière se dérober un peu en pédalant: j'ai adopté la prudence.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 23-11-2022 à 23:28:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GroXx |
Message cité 2 fois Message édité par GroXx le 23-11-2022 à 23:33:00 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Un cargo / longtail / vélo à charges lourdes n'a pour moi absolument aucun intérêt à être en dérailleur classique, sauf si le moteur est dans la roue arrière avec capteur de couple. C'est l'équivalent de mettre une boîte de vitesses de twingo dans un renault Master. Ça fonctionne, mais faut changer beaucoup, beaucoup trop souvent. --------------- Roule Raoul ! |
nikos69 |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikos69 | Je suis totalement novice en terme de bonnes pratiques de pédalage |
|
axklaus |
nikos69 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire | Je pensais que c'était quand tu es tout à droite, tu as beau pédaler aussi vite que tu peux, tu entends la roue libre |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 09:47:32 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !