| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:36:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | mon problème c'est que l'équipement de pluie je ne le prends que quand je sais qu'il va pleuvoir, et des fois je me plante...c'est pour ça que je suis à la recherche de bon équipement softshell: déperlant, mais pas imperméable, ça passe pour une petite pluie, par contre c'est vachement pluie comfortable que des vêtements de pluie. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-11-2022 à 11:40:26 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Overkill, tout dépend de la durée d'utilisation aussi. Pantalon softshell, je regarderai vers les pantalons de rando ou d'alpinisme, tu as des modèles déperlants. Et même si c'est pas du softshell, ça sèche très très vite. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-11-2022 à 11:46:05 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Du coup il ne me manque jamais rien car je transporte tout, tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2022 à 11:47:11 |
|
Trotamundos |
|
Les vêtements de pluie je les embarque dès que j'ai le moindre doute.
Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 11:55:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
meuniere |
Des modèles de rando, alpinisme peuvent tout à fait convenir. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-11-2022 à 11:58:52 |
sligor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Donc il faut relâcher l'effort, mais bon le problème c'est l'effet coup de chaud quand tu t'arrêtes, là ça peut vite s'envoler à l’arrêt. Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 12:43:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
Sylean |
|
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 | Au cas où ça intéresse quelqu'un, je suis en train de tester un Beeline Velo 2 (un GPS vélo assez simple d'utilisation, plutôt orienté utilitaire que sport), si ça intéresse quelqu'un qui a des questions, je peux essayer d'y répondre (je viens tout juste de l'avoir). |
Winpoks |
|
|
Jay Kay |
Alors évidemment il y a plus puissant et plus perfectionné que les omni 3, mais je trouve que pour un usage urbain éclairé c'est parfaitement adapté en plus d'être plutôt durable du fait des accus standards et pas onéreux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
dje33 |
Je suppose qu'il n'y a pas d'enregistrement de la fréquence cardiaque. |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !