| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:54:13 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikos69 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 24-11-2022 à 11:22:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Jay Kay | Vous n'avez pas fait de constat ?
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute | Ouais en ce moment je prends la bande cyclable pour rentrer chez moi plus vite mais je crois que je vais prendre l'itinéraire plus long mais avec piste --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
À part quelques watts à droite et une roue à 60 balles morte ( https://www.mantel.com/fr/paire-de-roues-shimano-rs100 ), yarien. Et tant mieux, énorme coup de bol au global, d'abord pour moi-même vu le choc puis le vol plané, et aussi côté vélo.
Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2022 à 11:39:17 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Hoiniel | Bon rétablissement aux vélotaffeurs tombés au champ d'honneur recemment. |
Praise |
C'est quoi FDO ? |
Winpoks |
Force de l’ordre. Mais ouais, normalement ils interviennent pour chaque accident de la circulation. Faut au moins que ça rentre dans les statistiques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:52:29 |
Sylean |
|
Trotamundos |
|
|
stardrawer Jaronaute | c'est quoi un dommage corporel ? car la moindre chute vélo par une voiture il y'a dommage corporel je pense. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Praise |
Je doute qu'ils se déplacent pour ça. |
Ali-Pacha AW | Vous avez raison pour le constat, j'en avais d'ailleurs fait un au meme endroit quand je m'étais fait rouler dessus à l'arrêt, mais bon. Pas vraiment de bobos, le vélo n'a rien sauf la roue, le gars me laisse toutes ses coordonnées...il est même connu d'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Souleymane_Ciss%C3%A9
|
Winpoks |
|
sligor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Yep : https://www.google.com/maps/@48.865 [...] 384!8i8192
|
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 13:26:20 ![]()
|
kmara2 | Combien de fois il faut le répéter, toujours faire un constat --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hoiniel |
|
Celos | Du coup vous vous baladez toujours avec un constat vierge sur vous ? (vraie question). |
Praise |
C'est pas que pour les voitures les constats ? Il existe un modèle spécial pour les vélos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |