Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67292480
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-11-2022 à 09:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

comme en voiture :o on accélère bien avant de passer le rapport

Y’avait ça sur les voitures au siècle dernier, c’est vrai :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 09:54:13  profilanswer

n°67292536
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-11-2022 à 10:01:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois qu'on fait tous les mêmes fourberies :lol:

idem  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67292544
Trotamundo​s
Posté le 24-11-2022 à 10:02:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On est en train (enfin, mon graphiste se tourne les doigts, mais le progeay est là) de poser un dez pour une gapette du collectif, basée sur la 3 pans moderne de Vera (c'est la coupe la plus élégante sans le casque (amha), la 5 pans fait une tête de gavroche).

T'es toujours satisfait des gapettes Vera Jay Kay ?
J'hésite à m'en prendre une...

n°67292549
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2022 à 10:02:59  profilanswer

Ton rupteur c'est Ken le survivant [:mr mala:1]

n°67293025
nikos69
Posté le 24-11-2022 à 10:55:40  profilanswer

[:superfx:1]

n°67293111
Jay Kay
Posté le 24-11-2022 à 11:04:50  profilanswer

Trotamundos a écrit :

T'es toujours satisfait des gapettes Vera Jay Kay ?
J'hésite à m'en prendre une...

Oui, RAS, et si t'as un soucis elle est plutôt dispo.

Fais moi un PP de 40 billets et je t'en réserve une  [:nicarao:1]  

(ça va être une tuerie, notre graphiste est en train de faire un truc fou)

Quand j'aurais un visuel je vous la proposerai en préco pour ceux qui veulent soutenir le collectif ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67293167
Gnomovtt
Posté le 24-11-2022 à 11:09:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, RAS, et si t'as un soucis elle est plutôt dispo.

Fais moi un PP de 40 billets et je t'en réserve une  [:nicarao:1]  

(ça va être une tuerie, notre graphiste est en train de faire un truc fou)

Quand j'aurais un visuel je vous la proposerai en préco pour ceux qui veulent soutenir le collectif ;)

Ca marche.

Ca me fait penser que ma fille avait le buff redface hier, c'est top :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67293250
Trotamundo​s
Posté le 24-11-2022 à 11:16:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas que je ne veuille pas soutenir ton collectif mais je préfère quelque chose de sobre :o

n°67293265
Bear'sBear​d
Posté le 24-11-2022 à 11:17:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le buff redface

Plusieurs années que j'ai perdu le mien  [:vizera]  
J'aurais du en prendre plusieurs [:cerveau sad]

n°67293273
Gnomovtt
Posté le 24-11-2022 à 11:18:03  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Plusieurs années que j'ai perdu le mien  [:vizera]  
J'aurais du en prendre plusieurs [:cerveau sad]

J'en avais pris 2, j'en ai plus qu'un qui est encore dispo :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 11:18:03  profilanswer

n°67293283
Jay Kay
Posté le 24-11-2022 à 11:18:44  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est pas que je ne veuille pas soutenir ton collectif mais je préfère quelque chose de sobre :o

Une petite toile de jouy avec moi en fond  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67293302
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2022 à 11:20:25  profilanswer

enikka a écrit :

je pense qu’il y a une couille ailleurs
ma femme a un nexus 7 sur son vélo et quand je l’utilise je ne ressens aucune résistance au pédalage! ni chaine qui se tend ou détend
j’étais même très étonné que ca paraisse aussi fluide et agréable

pas ce ressenti non plus sur mon cargo en alfine 8, mais vu le poids de la bête c’est difficile de savoir :o

Quand je rétro pédale à la main ça vibre, j'ai l'impression de moudre du café :o on m'a changé le mécanisme car l'ancien était mort et c'est pas mieux.
faudrait que je test un autre vélo en nexus.

Message édité par stardrawer le 24-11-2022 à 11:22:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67293364
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2022 à 11:26:38  profilanswer

Et c'est la chute :D
Refus de priorité bien viril (enfin même pas refus, j'étais complètement engagé...), une voiture qui arrive de la gauche pleine balle et me fait voler sur une dizaine de mètres. Pas trop de bobos (je roule toujours), mais une roue morte. Moindre mal :jap:
Comme à chaque fois, c'est l'incrédulité qui domine. Je n'allais pas bien vite (évidemment beaucoup moins que la voiture qui m'a emplafonné...), j'étais juste "là", même pas eu le temps de la voir (je l'aurais évitée sinon), je ressemble à un sapin de Noël (gilet jaune, trucs réfléchissants partout sur le vélo / les pompes / le sac, gants réfléchissants, rouge fixe + rouge cli à l'arrière, feu avant)...en fait dans quelle réalité un truc pareil est possible ?  [:cerveau mlc]  

Ça me fait penser au sketch de Coluche :

Citation :

Lui, euh, il roulait pas vite, euh, il roulait à droite, hein, bon, et puis il est mort.

Même si je ne suis pas mort :o
Mec totalement mortifié, me laisse son numéro, me fait prendre sa carte d'identité en photo, me dit où il bosse, etc, etc...Mais je m'en serais bien passé comême  :pt1cable:  

Ali

n°67293391
Gnomovtt
Posté le 24-11-2022 à 11:28:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Refus de priorité bien viril (enfin même pas refus, j'étais complètement engagé...), une voiture qui arrive de la gauche pleine balle et me fait voler sur une dizaine de mètres. Pas trop de bobos (je roule toujours), mais une roue morte. Moindre mal :jap:
Comme à chaque fois, c'est l'incrédulité qui domine. Je n'allais pas bien vite (évidemment beaucoup moins que la voiture qui m'a emplafonné...), j'étais juste "là", même pas eu le temps de la voir (je l'aurais évitée sinon), je ressemble à un sapin de Noël (gilet jaune, trucs réfléchissants partout sur le vélo / les pompes / le sac, gants réfléchissants, rouge fixe + rouge cli à l'arrière, feu avant)...en fait dans quelle réalité un truc pareil est possible ?  [:cerveau mlc]  

Citation :

Lui, euh, il roulait pas vite, euh, il roulait à droite, hein, bon, et puis il est mort.

Mec totalement mortifié, me laisse son numéro, me fait prendre sa carte d'identité en photo, me dit où il bosse, etc, etc...Mais je m'en serais bien passé comême  :pt1cable:  

Ali

Les automobilistes veulent pas voir, ils voient pas :/
Déjà, il est resté avec toi, c'est pas si mal au final :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67293419
Jay Kay
Posté le 24-11-2022 à 11:30:54  profilanswer

Vous n'avez pas fait de constat ?

Franchement vol plané + vélo abîmé c'est constat à minima, FDO idéalement.

---------------
n°67293420
krojules
primesautier
Posté le 24-11-2022 à 11:31:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Refus de priorité bien viril  

Ali

:(  

Bon rétablissement.  

C'est la période difficile en ce moment pour un vélotafeur.  :sweat:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67293435
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2022 à 11:32:39  profilanswer

Ouais en ce moment je prends la bande cyclable pour rentrer chez moi plus vite mais je crois que je vais prendre l'itinéraire plus long mais avec piste

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67293500
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2022 à 11:36:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

À part quelques watts à droite et une roue à 60 balles morte ( https://www.mantel.com/fr/paire-de-roues-shimano-rs100 ), yarien. Et tant mieux, énorme coup de bol au global, d'abord pour moi-même vu le choc puis le vol plané, et aussi côté vélo.
J'irai lui demander les européens sur son lieu de travail, et fin de l'histoire.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2022 à 11:39:17
n°67293518
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2022 à 11:37:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme à chaque fois, c'est l'incrédulité qui domine. Je n'allais pas bien vite (évidemment beaucoup moins que la voiture qui m'a emplafonné...), j'étais juste "là", même pas eu le temps de la voir (je l'aurais évitée sinon), je ressemble à un sapin de Noël (gilet jaune, trucs réfléchissants partout sur le vélo / les pompes / le sac, gants réfléchissants, rouge fixe + rouge cli à l'arrière, feu avant)...en fait dans quelle réalité un truc pareil est possible ? [:cerveau mlc]

Citation :

Mec totalement mortifié, me laisse son numéro, me fait prendre sa carte d'identité en photo, me dit où il bosse, etc, etc...Mais je m'en serais bien passé comême :pt1cable:

Ali

Tu as de la chance, la dernière fois qu'un truc pareil m'est arrivé je me suis pété le bras à la réception sur le bitume :/

n°67293591
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-11-2022 à 11:43:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:gugus2000]

n°67293634
Hoiniel
Posté le 24-11-2022 à 11:46:22  profilanswer

Bon rétablissement aux vélotaffeurs tombés au champ d'honneur recemment.  [:c e t r i o:4]   [:frogaski62:5]

n°67293665
Praise
Posté le 24-11-2022 à 11:48:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi FDO ?

n°67293694
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 11:52:04  profilanswer

Praise a écrit :

C'est quoi FDO ?

Force de l’ordre. Mais ouais, normalement ils interviennent pour chaque accident de la circulation. Faut au moins que ça rentre dans les statistiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:52:29
n°67293707
Sylean
Posté le 24-11-2022 à 11:53:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il faut faire un constat, JK a raison, ne serait-ce qu'en cas de dégâts que tu n'aurais pas remarqué initialement ou de complications physiques (t'étais chaud quand c'est arrivé) que tu n'aurais pas remarqué, ça te couvre.

J'espère que tu vas bien en tout cas :)

n°67293765
Trotamundo​s
Posté le 24-11-2022 à 11:58:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1 [:marlene_sasseur:8]  
Bon rétablissement [:salade tomate oignon:2]

n°67293823
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2022 à 12:02:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'intervention de la police sur les accidents c'est en cas de dommage corporel.

n°67293843
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2022 à 12:03:58  profilanswer

c'est quoi un dommage corporel ? car la moindre chute vélo par une voiture il y'a dommage corporel je pense.

---------------
n°67293856
Praise
Posté le 24-11-2022 à 12:05:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Force de l’ordre. Mais ouais, normalement ils interviennent pour chaque accident de la circulation. Faut au moins que ça rentre dans les statistiques.

Je doute qu'ils se déplacent pour ça.
Et rapidement en plus.

n°67293869
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2022 à 12:06:47  profilanswer

Vous avez raison pour le constat, j'en avais d'ailleurs fait un au meme endroit quand je m'étais fait rouler dessus à l'arrêt, mais bon. Pas vraiment de bobos, le vélo n'a rien sauf la roue, le gars me laisse toutes ses coordonnées...il est même connu d'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Souleymane_Ciss%C3%A9
Bon en vrai c'est un homonyme parfait, né aussi à Bamako, mais ce n'est pas lui :o

Ali

n°67293872
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 12:07:10  profilanswer

Praise a écrit :

Je doute qu'ils se déplacent pour ça.
Et rapidement en plus.

À chaque fois que ça soit moi ou un autre, il y a eu déplacement des fdo assez rapidement (en ville) après l’intervention des pompiers. Sans intervention des secours, je pense que tu as raison.

n°67293903
sligor
Posté le 24-11-2022 à 12:10:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[...]
Ali

bordel  :sweat:  :(  
c'état quoi comme pririté ? une priorité à droite ?

n°67293927
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-11-2022 à 12:13:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vous avez raison pour le constat, j'en avais d'ailleurs fait un au meme endroit quand je m'étais fait rouler dessus à l'arrêt, mais bon. Pas vraiment de bobos, le vélo n'a rien sauf la roue, le gars me laisse toutes ses coordonnées...il est même connu d'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Souleymane_Ciss%C3%A9
Bon en vrai c'est un homonyme parfait, né aussi à Bamako, mais ce n'est pas lui :o

Ali

Faux papiers, tu ne le reverras plus

n°67293942
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2022 à 12:14:10  profilanswer

sligor a écrit :

bordel  :sweat:  :(  
c'état quoi comme pririté ? une priorité à droite ?

Yep : https://www.google.com/maps/@48.865 [...] 384!8i8192
La voiture a déboulé de la gauche.

Ali

n°67293988
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2022 à 12:21:02  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est quoi un dommage corporel ? car la moindre chute vélo par une voiture il y'a dommage corporel je pense.

Dommage corpo un peu plus lourd que des éraflures. En fait l'intervention des fdo c'est surtout pour qu'il y ait des constatations en bonne et due forme car les enjeux en terme de santé et d'indemnisation sont importants.

n°67294120
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2022 à 12:44:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Yep : https://www.google.com/maps/@48.865 [...] 384!8i8192
La voiture a déboulé de la gauche.

Ali

Tu étais sur la route ou sur l'espéce de passage vélo ?

---------------
n°67294217
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2022 à 12:56:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

Tu étais sur la route ou sur l'espèce de passage vélo ?

Sur la route.

Ali

n°67294420
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 13:26:20  answer

Ali-Pacha a écrit :

Citation :

Ali

Content que tu ne sois rien. :jap:

En ce moment, je regarde des vidéos d'Altis play. Moi qui suis sur Strasbourg, j'hallucine sur la vie des cyclistes à Paris...  

n°67294500
kmara2
Posté le 24-11-2022 à 13:34:33  profilanswer

Combien de fois il faut le répéter, toujours faire un constat  [:ilovezadig:1]  

Une douleur peut monter après l'accident ou le vélo peut être mort alors qu'il semble fonctionnel...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67294511
Hoiniel
Posté le 24-11-2022 à 13:35:22  profilanswer

Mode Hardcore. :o

n°67294548
Celos
Posté le 24-11-2022 à 13:38:25  profilanswer

Du coup vous vous baladez toujours avec un constat vierge sur vous ? (vraie question).

n°67294578
Praise
Posté le 24-11-2022 à 13:40:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Combien de fois il faut le répéter, toujours faire un constat [:ilovezadig:1]

Une douleur peut monter après l'accident ou le vélo peut être mort alors qu'il semble fonctionnel...

C'est pas que pour les voitures les constats ? Il existe un modèle spécial pour les vélos ?
Et si l'automobiliste ne veut pas faire de constat, tu fais quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)