| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route | On vient d'acheter un Elops 500 Longue distance pour Konovalette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
dioute |
|
bclinton ex président | Le slopping ça va trop loin. |
meuniere | En général en vélotaf, tu ne fais pas de trajet suffisamment long pour avoir besoin d'un bidon. |
Ali-Pacha AW |
C'est hyper propre sur Charonne en comparaison. Entre ça et la météo, c'est le mulet Triban RC120 avec GB et Gator Hardshell qui s'y colle en ce moment...
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly | En juin j'avais besoin de boire sur mes 10 kms de retour tellement la touffeur m'altérait le gosier. Bon, je me baladais pas non plus. |
alaflamout |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Pour un vélotaf tout équipé à moins de 400 balles, je trouve ça correct. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-11-2022 à 18:54:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly | 14 kilos avec un équipement complet pour 400 boules c'est pas scandaleux en usage vélotaf. Après ça reste du vélo asiatique qui ne sera certainement pas aussi durable qu'un vieux tobec révisé.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 23-11-2022 à 19:00:33 |
meluor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meluor | Ah, et tu n'avais rien dit ! |
SunnyD forceur vélocipédique | 14 kg je demande à voir quand meme.
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut pas rêver c'est pas prêt de changer. Chacun pour sa pomme et raf des autres comme d'ab quoi. Edit: exemple du bordel que ça peut donner: Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 19:31:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcqs épais comme une brique |
Je roule avec depuis 6 mois et je confirme qu'en vélotaf il est top. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 19:37:50 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Si y'a des gens qui passent place denfert, si ils peuvent me mp.
Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 24-11-2022 à 15:11:00 |
Sylean | Oh merde, bon courage |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
djoul |
|
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique | le problème de la manette nuvinci, c'est qu'il y a 2 cables. Et si les 2 cables ne sont pas en tension, quand on tourne la poignée l'un des 2 se retourne dans la poignée, s'entortille et s'effiloche.
djoul | Pour le prix j’aurais pu avoir une transmission XT qui prenait aussi un couple de malade |
SunnyD forceur vélocipédique | 3 em avantage plus que conséquent : les vitesses sont dans le moyeu, ya pas de "ah merde ma patte de dérailleur est tordue parce qu'une pédale d'un autre vélo en stationnement s'est coincée dans mon dérailleur"
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Astro-Pepito |
L'histoire de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !