Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67286303
franckyvin​vin12
Posté le 23-11-2022 à 14:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Ça a l'air top comme GPS de vélo.

Je suppose qu'il n'y a pas d'enregistrement de la fréquence cardiaque.

Tu supposes bien :jap:  
En plus de ça il n'est pas possible d'y adjoindre un capteur cardiaque en bluetooth. Il doit être possible d'utiliser Strava+une ceinture cardiaque via le téléphone, et d'utiliser le GPS pour le guidage, mais si le but est de faire ça il doit y avoir du matériel bien plus adapté.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 14:30:34  profilanswer

n°67286417
Jay Kay
Posté le 23-11-2022 à 14:39:31  profilanswer

Alors attention, ça a peut-être changé mais sur la version 1 - en tout cas sur le test de l'appli que j'avais fait à l'époque - le mode boussole n'est pas une vraie boussole : il n'indique pas la destination finale mais il indique bien la destination des prochains changements de direction.

Je ne sais pas si tu l'as testé mais je trouve ça assez intéressant dans les zones urbaines denses.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67286569
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2022 à 14:54:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au cas où ça intéresse quelqu'un, je suis en train de tester un Beeline Velo 2 (un GPS vélo assez simple d'utilisation, plutôt orienté utilitaire que sport), si ça intéresse quelqu'un qui a des questions, je peux essayer d'y répondre (je viens tout juste de l'avoir).  

C'est ça : https://eu.beeline.co/products/beeline-velo-2

De prime abord, en positif :  
- C'est très simple à mettre en route, intuitif et simple d'utilisation.
- Le guidage est efficace : une carte simplifiée en noir et blanc bien lisible, avec un bip à 100m de la prochaine intersection et 2 bip à une vingtaine de mètres (je sais pas si c'est paramétrable, les bips seraient ptet gonflants à long terme).
- Il y a 3 écrans, avec chacun leur utilité : écran de guidage, écran avec l'ETA et la distance restante, écran avec la vitesse (ainsi que la vitesse moyenne).  
- Pour rentrer une adresse, ça se passe via une app sur téléphone qui intègre google maps, donc très simple de trouver une adresse (et ya une gestion des favoris). Possible d'importer un GPX (pas testé).
- Le système de montage est simple et a l'air de bien tenir, avec une petite base attachée via des élastiques + l'appareil en lui-même qui un a système d'attache rapide en quart de tour.
- Recharge en USB-C donc standard.
- Synchro sur Strava possible.
- Ya un mode boussole qui peut être intéressant pour partir à l'aventure : pas de guidage précis, juste une boussole qui t'indique la direction et la distance du point d'arrivée. Ça peut servir pour quelqu'un qui veut se balader sur des chemins sans avoir peur de pas réussir à rentrer chez lui.

En négatif :  
- J'ai pas encore tout fouillé mais je pense que le truc est totalement dépendant du téléphone (ptet qu'on peut avoir la vitesse sans le téléphone, à tester).
- Ca fait un appareil de + à recharger (autonomie d'une vingtaine d'heures à priori).
- Si tu l'oublies sur le vélo, je pense qu'en ville il a une espérance de vie de 12 minutes avant de se faire voler (bon, comme tout périphérique sur un vélo).
- Le prix, même si pour ma part j'ai trouvé ça à 50€ sur LBC.
- Pas de choix sur les itinéraires : j'ai juste vu une option pour éviter les routes pavées mais pas d'option de type "itinéraire le plus rapide / le plus sécurisé / compromis" comme on peut le voir sur Geovelo. Si on ne suit pas l'itinéraire, il recalcule automatiquement par contre.

Merci pour ce retour détaillé :jap:

J'aime bien le design et le côté dépouillé, mais ce test très complet pointe de gros défauts amha:
https://www.bikeradar.com/reviews/t [...] ne-velo-2/
- le compteur doit rester connecté en BT au téléphone; c'est vraiment contraignant, pourquoi ne pas utiliser directement le téléphone comme GPS dans ce cas ?
- le guidage à partir d'une trace gpx semble nettement moins bien fonctionner

---------------
rm -rf internet/
n°67287743
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-11-2022 à 16:35:21  profilanswer

On vient d'acheter un Elops 500 Longue distance pour Konovalette.  

Les moins :
- transmission Microshift  
- 36x36 au mini (j'espère que ça suffira, c'est carrément pas plat ici)
- périphériques basiques
Les plus :
- moyeu-dynamo Nexus
- porte-bagages 27kg/garde-boue/béquille
- 14kg
- plutôt joli

Manque les gants, les sacoches et c'est marre. Essai ce week-end avant les premiers trajets vélotaf :)  

https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305054

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67287871
Trotamundo​s
Posté le 23-11-2022 à 16:51:02  profilanswer

14 kg c'est un plus :o ?

n°67287916
dioute
Posté le 23-11-2022 à 16:56:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

On vient d'acheter un Elops 500 Longue distance pour Konovalette.  

Les moins :
- transmission Microshift  
- 36x36 au mini (j'espère que ça suffira, c'est carrément pas plat ici)
- périphériques basiques
Les plus :
- moyeu-dynamo Nexus
- porte-bagages 27kg/garde-boue/béquille
- 14kg
- plutôt joli

Manque les gants, les sacoches et c'est marre. Essai ce week-end avant les premiers trajets vélotaf :)  

https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305054

on a acheté le meme velo pour ma femme ya 2 semaines
ca semble être un bon velo pour pas trop cher
elle a pas encore beaucoup roulé dessus mais ca va venir :o

n°67288044
bclinton
ex président
Posté le 23-11-2022 à 17:11:28  profilanswer

Le slopping ça va trop loin. :o
Pas trop inaccessible le bidon ? :??:  
https://contents.mediadecathlon.com/p2026358/k$f1b084ae31ed67ab82b50a421b8292a8/sq/velo-ville-longue-distance-500-cadre-bas.jpg?format=auto&f=969x969

n°67288102
meuniere
Posté le 23-11-2022 à 17:17:32  profilanswer

En général en vélotaf, tu ne fais pas de trajet suffisamment long pour avoir besoin d'un bidon.

n°67288323
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-11-2022 à 17:43:05  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ils ont aussi raboté la chaussée bd de charonne, ça l'air un peu compliqué aussi.

C'est hyper propre sur Charonne en comparaison. Entre ça et la météo, c'est le mulet Triban RC120 avec GB et Gator Hardshell qui s'y colle en ce moment...

Ali

n°67288325
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 17:43:21  profilanswer

meuniere a écrit :

En général en vélotaf, tu ne fais pas de trajet suffisamment long pour avoir besoin d'un bidon.

ça dépend.
En été quand il fait 38°C, je meurs sans une hydratation régulière durant le trajet. [:msaint]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 17:43:21  profilanswer

n°67288398
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-11-2022 à 17:49:50  profilanswer

ça dépend la longueur du trajet, et l'effort clairement. (route plate ou pas)
Perso avec 30 minutes de route ras, même par 45° en pleine chaleur pour le trajet de retour ça passe sans soucis sur mon trajet. (en short et t shirt de sport)

Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 18:26:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67288658
Ignatius R​eilly
Posté le 23-11-2022 à 18:24:03  profilanswer

En juin j'avais besoin de boire sur mes 10 kms de retour tellement la touffeur m'altérait le gosier. Bon, je me baladais pas non plus.  

[:tchernobyll]

n°67288734
alaflamout
Posté le 23-11-2022 à 18:34:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En parlant lumière, j'ai réussi à perdre mon sigma blaze, je sais pas comment :(
Du coup, j'ai repris le nouveau de la gamme, le RL150
https://sigmasport.com/fr/product/buster-rl-150/
Il est vraiment top le nouveau, encore plus puissant, et on voit bien le freinage :D

Je ne connaissais pas ce modèle ni la fonction freinage.
Ca fonctionne vraiment bien ?  
La lampe a l'air top en tout cas avec ces multiples modes et la fonction freinage, bien pratique  pour la conduite urbaine notamment

n°67288756
Gnomovtt
Posté le 23-11-2022 à 18:37:22  profilanswer

alaflamout a écrit :

La lampe a l'air top en tout cas avec ces multiples modes et la fonction freinage, bien pratique  pour la conduite urbaine notamment

!oui, ravi de la fonction freinage, ca marche très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67288797
krojules
primesautier
Posté le 23-11-2022 à 18:42:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

14kg prêt à rouler toutes saisons pour 400€ je trouve ça plus que correct.

Au pire les pneus voir à l'usage s'ils sont pas trop fragiles.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67288858
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-11-2022 à 18:51:30  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pour un vélotaf tout équipé à moins de 400 balles, je trouve ça correct.
Ceux à qui ça convient pas, ils achètent un SuperSix Evo avec une paire de Lightweights et ils viennent pas faire ièche, merci  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 23-11-2022 à 18:54:38

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67288933
Ignatius R​eilly
Posté le 23-11-2022 à 18:59:47  profilanswer

14 kilos avec un équipement complet pour 400 boules c'est pas scandaleux en usage vélotaf. Après ça reste du vélo asiatique qui ne sera certainement pas aussi durable qu'un vieux tobec révisé.

[:azeeza:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 23-11-2022 à 19:00:33
n°67288941
meluor
Posté le 23-11-2022 à 19:00:18  profilanswer

alaflamout a écrit :

Après il y a beaucoup de lampes moins chères qui ont cette option freinage (voire d'autres, comme l'alarme antivol).
Dixit quelqu'un qui hésite à se prendre une lampe bien plus ch€€€re qui clignote plus fort quand les voitures s'approchent :O

n°67288978
djoul
Posté le 23-11-2022 à 19:05:49  profilanswer

Bordel le nuvinci/enviolo c’est vraiment de la merde.

2000km, la manette qui casse, j’ai l’impression qu’il faut éviter tout changement sous pédalage (ce qui est un peu antinomique avec la promesse de micro-réglage du développement, c’est utile justement en montée).  

Un rendement pourri, un poids conséquent, un prix élevé.  

Aucun intérêt.

n°67288991
Gnomovtt
Posté le 23-11-2022 à 19:08:32  profilanswer

meluor a écrit :

Après il y a beaucoup de lampes moins chères qui ont cette option freinage (voire d'autres, comme l'alarme antivol).
Dixit quelqu'un qui hésite à se prendre une lampe bien plus ch€€€re qui clignote plus fort quand les voitures s'approchent :O

Après, j'ai un varia aussi, mais au moins si je le perds, j'aurais moins les boules :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67288997
meluor
Posté le 23-11-2022 à 19:11:02  profilanswer

Ah, et tu n'avais rien dit !
Alors, ton avis sur le varia pour une utilisation velotaf en ville ?  :)

n°67289048
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-11-2022 à 19:19:10  profilanswer

14 kg je demande à voir quand meme.

Je veux la photo avec la balance à bagages, j'y crois pas une seconde. :o

---------------
Roule Raoul !
n°67289067
meuniere
Posté le 23-11-2022 à 19:21:42  profilanswer

Je venais de changer d'itinéraire cet été, pour passer par le bois de boulogne.
Mais avec l'hiver, c'est très chiant : éclairage public plus que faiblard, donc déjà je ne vois pas bien les flaques et autres chiens, et il y a plein de cyclistes qui roulent avec une lampe surpuissante (ok cf. point précédent) mais réglé trop haut.  :fou:  

Tout à l'heure j'ai carrément été éblouie par la cycliste qui me suivait : elle avait foutu son phare en mode flash, super puissant. A tel point que j’étais éblouie par le reflet dans mes verres de lunettes  :pt1cable:  
Je lui fais la remarque, aussi gentillement que possible.
Réponse "oui mais je vois pas, je suis pas en face [:teethgrinder]"
Son truc éclairait jusqu'au milieu des platanes, absolument pas le sol, mais non elle ne voit pas que c'est mal réglé...  :sarcastic:

n°67289105
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-11-2022 à 19:28:08  profilanswer

Faut pas rêver c'est pas prêt de changer.
Faut voir le nombre de phare de voiture mal réglés, ou à l'ampoule mal mise alors que t'as le ct qui  contrôle tout ça et que beaucoup sont entretenus en garage, alors avant que les gens fassent gaffe en vélo on n'est pas rendu. :/

Chacun pour sa pomme et raf des autres comme d'ab quoi. :o  
J'en ai croisé avec des lampes de ce style en mode flash, ça me tuait les yeux à des distances énormes en ligne droite. :/

Edit: exemple du bordel que ça peut donner:
https://mobile.twitter.com/LauraFMD [...] 9396382730

Message édité par burn2 le 23-11-2022 à 19:31:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67289143
meuniere
Posté le 23-11-2022 à 19:34:59  profilanswer

C'était encore pire : le flash était plus espacé mais plus fort.  

Par contre, je ne vois pas tant de voiture que ça avec les phares mal réglés.
Les nouveaux phares qui éclatent la rétine à chaque petit cahot sur la chaussée, oui. Mais ce n'est pas un problème de réglage.

n°67289155
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-11-2022 à 19:37:09  profilanswer

krojules a écrit :

14kg prêt à rouler toutes saisons pour 400€ je trouve ça plus que correct.

Au pire les pneus voir à l'usage s'ils sont pas trop fragiles.

Konovalov a écrit :

Pour un vélotaf tout équipé à moins de 400 balles, je trouve ça correct.
Ceux à qui ça convient pas, ils achètent un SuperSix Evo avec une paire de Lightweights et ils viennent pas faire ièche, merci [:lumbahaab:4]

Ignatius Reilly a écrit :

14 kilos avec un équipement complet pour 400 boules c'est pas scandaleux en usage vélotaf. Après ça reste du vélo asiatique qui ne sera certainement pas aussi durable qu'un vieux tobec révisé.

[:azeeza:4]

Je roule avec depuis 6 mois et je confirme qu'en vélotaf il est top. :jap:
Le développement est nickel en ce qui me concerne.
Il me sert aussi de mulet pour les courses : sacoches et pizza rack à l'avant.
A noter qu'il y a 6 mois j'en avais parlé ici, je crois avoir reçu un "lol c'est moche"  [:nonoo_:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67289160
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-11-2022 à 19:37:45  profilanswer

Je suis passé chez D4, ils n'ont pas de GB avec fixation sur les haubans/pied de fourche qui conviennent à mon VTT car j'ai une fourche télescopique, du coup elle est trop grosse. C'est ballot :o

Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2022 à 19:49:31
n°67289162
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 19:37:50  answer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais ouais faut aller vite. Ca n'a aucun sens, mais il le faut. Tous les matins je me dis "houla je suis pas réveillé et il fait froid et mon sac est lourd, j'y vais mollo", résultat je me retrouve toujours à appuyer comme un connard, à faire la course avec les rares vélos de route qui vont à mon allure, à vouloir passer le rapport supérieur pour voir si mes jambes tiennent... :D

C'est une question de sécurité. Plus tu passes de temps sur le vélo, plus tu es en danger. Donc il faut limiter ce temps. Comme à moto.

Spoiler :

:o

n°67289190
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-11-2022 à 19:41:25  profilanswer

Si y'a des gens qui passent place denfert, si ils peuvent me mp.
Je me suis fait renverser ce matin, urgences, plus de mal que de peur mais rien de grave.
Vélo attaché par la police, j'étais pas fraiche, je voudrais savoir si le vélo est encore là vu que je vais pas pouvoir aller voir pendant qques jours.
En mp, merci.

Merci beaucoup pour les propositions, un pote l'a récupéré en début d'aprem.

Message cité 3 fois
Message édité par mauvlam le 24-11-2022 à 15:11:00
n°67289207
Sylean
Posté le 23-11-2022 à 19:44:01  profilanswer

Oh merde, bon courage

n°67289339
krojules
primesautier
Posté le 23-11-2022 à 19:59:25  profilanswer

djoul a écrit :

Bordel le nuvinci/enviolo c’est vraiment de la merde.

2000km, la manette qui casse, j’ai l’impression qu’il faut éviter tout changement sous pédalage (ce qui est un peu antinomique avec la promesse de micro-réglage du développement, c’est utile justement en montée).  

Un rendement pourri, un poids conséquent, un prix élevé.  

Aucun intérêt.

J'ai ça sur mon Urban Arrow. J'aime bien pour rouler tout roudoudou. Par contre j'ai vu après coup que certaines générations étaient en cristal au niveau du moyeu. [:clooney41]  

T'as cassé le mécanisme de poignée tournante ?

---------------
n°67289346
Jay Kay
Posté le 23-11-2022 à 19:59:58  profilanswer

jcqs a écrit :

"lol c'est moche"  [:nonoo_:3]

Ca n'a pas changé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67289387
krojules
primesautier
Posté le 23-11-2022 à 20:02:34  profilanswer

mauvlam a écrit :

Je me suis fait renverser ce matin, urgences, plus de mal que de peur mais rien de grave.

Ah mince.  :(  

Bonne récupération.

---------------
n°67289409
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-11-2022 à 20:04:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca n'a pas changé [:cosmoschtroumpf]

:D
Venant de toi c'est cocasse.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67289664
djoul
Posté le 23-11-2022 à 20:16:17  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai ça sur mon Urban Arrow. J'aime bien pour rouler tout roudoudou. Par contre j'ai vu après coup que certaines générations étaient en cristal au niveau du moyeu. [:clooney41]  

T'as cassé le mécanisme de poignée tournante ?

Ouaip. Lundi j’ai commencé à avoir du jeu, les premier degrés tournaient sans rien faire, et ce matin plus rien, ça tourne complètement dans le vide sans entraîner les câbles.  

n°67289729
krojules
primesautier
Posté le 23-11-2022 à 20:20:26  profilanswer

djoul a écrit :

Ouaip. Lundi j’ai commencé à avoir du jeu, les premier degrés tournaient sans rien faire, et ce matin plus rien, ça tourne complètement dans le vide sans entraîner les câbles.  

Ca ne peut pas être la câble qui est cassé ? Genre au début il s'effiloche et perd en tension puis casse peu de temps après ?

---------------
n°67289813
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-11-2022 à 20:28:18  profilanswer

le problème de la manette nuvinci, c'est qu'il y a 2 cables. Et si les 2 cables ne sont pas en tension, quand on tourne la poignée l'un des 2 se retourne dans la poignée, s'entortille et s'effiloche.
Et du coup, si on tourne la poignée dans l'autre sens, op rebelotte avec le 2em cable.

Pour le coup, le moyeu est une bonne idée à la base, mais ça a été fini avec les pieds : c'est lourd, il y a une perte de rendement de taré, c'est pas super fiable, quasi impossible à entretenir (la plupart du temps quand on commence à sentir comme un bruit de roulement dans les pédales, il faut changer le moyeu complet), la manette est vraiment merdique

Les 2 seuls avantages : ca peut prendre un couple de malade sans broncher, et c'est un variateur et non des vitesses.
.

---------------
Roule Raoul !
n°67289849
djoul
Posté le 23-11-2022 à 20:30:45  profilanswer

Pour le prix j’aurais pu avoir une transmission XT qui prenait aussi un couple de malade :o
Mais un peu moins variable

n°67290005
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-11-2022 à 20:40:48  profilanswer

3 em avantage plus que conséquent : les vitesses sont dans le moyeu, ya pas de "ah merde ma patte de dérailleur est tordue parce qu'une pédale d'un autre vélo en stationnement s'est coincée dans mon dérailleur"

ou de "ah merde, j'ai fais 1500 bornes, je dois changer chaine et cassette et ca va me couter 100 euros"

---------------
Roule Raoul !
n°67290083
manisque
Posté le 23-11-2022 à 20:45:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

3 em avantage plus que conséquent : les vitesses sont dans le moyeu, ya pas de "ah merde ma patte de dérailleur est tordue parce qu'une pédale d'un autre vélo en stationnement s'est coincée dans mon dérailleur"

ou de "ah merde, j'ai fais 1500 bornes, je dois changer chaine et cassette et ca va me couter 100 euros"

Je pense changer le pignon et la chaîne de mon vélo après un kilométrage estimé entre 15'000 et 20'000km [:tinostar]. Je roule encore avec la chaîne toute niquée, mais il faut que je me bouge pour éviter de trop user le plateau.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67290177
Astro-Pepi​to
Posté le 23-11-2022 à 20:52:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais ouais faut aller vite. Ca n'a aucun sens, mais il le faut. Tous les matins je me dis "houla je suis pas réveillé et il fait froid et mon sac est lourd, j'y vais mollo", résultat je me retrouve toujours à appuyer comme un connard, à faire la course avec les rares vélos de route qui vont à mon allure, à vouloir passer le rapport supérieur pour voir si mes jambes tiennent... :D

[:shimay:1]

L'histoire de ma vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)