| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
(Poids (en grammes) / prix) > 8 je valide |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:03:21 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon retour de ma sortie rodage des freins et donc première sortie avec le vélo.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | pulpipi'sbike² je dirais, enfin pas loin. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
Ali-Pacha AW | @pulpipi on attend le détail du build |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MiniOui see you in the douches | Prop le vélo pulpipi René herse ou comment acheter du panaracer pour 4x le prix |
Sangel | Propre le vélo Curieux de voir le détail (et le prix
Tu l'as acheté sur quel site ? Je ne trouve pas de liens pour acheter Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-11-2020 à 15:53:59 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop la build en détail Donc on part d'un Open U.P.(P.E.R.) Dommage il existe qu'en noir ... Sans doute pour économiser le poids de la peinture
Le cadre vient avec la fourche, headset, colier de selle, expandeur, axe traversants. Le headset c'est du cane creek ... Minimal leger ... Je garde Pour le groupe je me suis orienté vers du shimano ... Surtout pour le freinage ... Je voulais pas de DOT 5.1 ... Parce que Allez on passe a la transmission ! Le cockpit Ce sur quoi je pose mon cul, je l'ai piqué de mon route actuel Les roues ça vient de Farsports (ce sont des monteurs chinois). Et je crois qu'il reste les portes bidons (j'ai piqué ceux du VTT) Ah ! et les pédales ce sont celles du VTT aussi ! Des shimano XTR. Pareil il y a a gagner un peu la dessus... Mais pas sur de vouloir ... J'aime beaucoup ces pédales Merci de votre attention
Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 28-11-2020 à 17:35:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:22:03 ![]() ![]() |
kmara2 | Ton vélo est à l'image de tes messages, il a du chien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
Krakramille | Il est chouette ton vélo Puelepipi !!
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | C'est super propre et c'est beau |
flyingchair | J’admire la sobriété et la cohérence des couleurs noir / doré-beige |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
Ouais enfin là tu compares des choux et des carottes... Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-11-2020 à 18:48:18 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 28-11-2020 à 18:52:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ali-Pacha AW |
Ah mais j'adore, si j'atteins un jour ce niveau de Ali |
Corran Horn lol | ce retour |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
sield Tueur de zombies ! | Très beau vélo Par contre tu vas vraiment faire du gravel avec tous ces périphériques ultra légers ? Pas peur de la casse ? |
sligor | C'est vrai que la légèreté du disque avant fait peur, avec des freins qui ne freinent pas comme des SRAM ça devrait passer sans problème, mais avec des shimano... |
bubqr |
Superbe vélo en tout cas, j'aime beaucoup le noir/or pas trop bling bling. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Pulpipi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | CAD ? oui sans doute si on calcul tout.
Winpoks |
J’ai commandé des axes titanes pour les pédales (pas encore reçus). Ils parlent d’un gain de 40g si jamais c’est ce que tu recherches, tu peux même les prendre dorés. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-11-2020 à 20:29:01 |
Krakramille | c'est quoi le problème avec la selle ? |
krojules primesautier | On attend que GCN France nous fasse une prez du vélo de pulpipi --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 28-11-2020 à 21:12:01 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 28-11-2020 à 21:19:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha elle est pas plus chère (voir moins chère) que les selles carbones genre Selle italia, prologo, Fizik, ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et si je ferais principalement de la montagne avec ces disques.
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 28-11-2020 à 21:24:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |