| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'étais justement en train de chercher ce gif!
Alors loin de moi vouloir remettre 10 balles dans la boîtes a troll, mais ton postulat est centré sur un type d'expérience sociale. Et plus important que la diff de genre, y'a surtout une diff de catégorie socio-professionnelle qui se démarque: c'est pour ça que les infras vélos doivent parler à tout le monde, et oui faire des infras qui plaisent à un cadre blanc, c'est pas les mêmes que faire des infras pour une femme de ménage de 34 ans qui a appris à faire du vélo y'a 1 an. Les catégories favorisées dans leur majorités n'ont pas de problème avec la notion de deplacement: tu veux aller qqpart, tu as plusieurs moyens que tu peux payer/ que tu maîtrise (vélos scoot auto tgv), tu y va et c'est fini. On a tous des biais cognitifs c'est pour ça qu'il faut partager nos expériences et écouter tous les utilisateurs , le discours a base de "t'as qu'à faire comme moi j'y arrive bien" ne mène à rien. Bon je repars 2 jours soyez sages hein! --------------- mon topic de vente |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Dans les fait on s'en fout, ça peut être 50/50 ou 70/30 ou ce que tu veux, l'initiative provient d'une consultation avec une association féminine de cyclisme (composée strictement de femmes woke qui ne savent pas que ce qu'elles veulent en vrai n'a rien à voir avec leur genre, donc), et l'objectif est qu'il y ait plus de femmes à vélo sur l'infrastructure, des femmes qui n'y vont pas pour des raisons précises, pas juste parce que la piste n'est pas peinte en rose. C'est tout. Message édité par helton le bretonien le 10-06-2022 à 11:29:11 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 10-06-2022 à 11:33:13 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:35:22 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Attention, je ne dis pas que c'est parfait, je dis juste que c'est beaucoup plus rare, et beaucoup moins oppressant.
Message édité par burn2 le 10-06-2022 à 12:00:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
Konovalov Amiral | Sinon ce matin vélotaf sur le brol en acier des années 80 avec vitesses au cadre, la barbe au vent. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par helton le bretonien le 10-06-2022 à 12:13:59 |
|
Trotamundos | Vous êtes courageux Helton et Daphné |
Daphne kernel panic |
|
tinkywinky |
un cycliste m'a adressé la parole car le ding/dong de ma sonnette hollandaise l'a interpelé. Il n'a pu s'empêcher de me faire profiter à son tour du tintement tout aussi mélodique de sa propre sonnette. Les plaisirs simples mangez-en !
|
Yurk |
|
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 10-06-2022 à 13:51:09 |
Daphne kernel panic | Sérieusement ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
|
Yurk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !