| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:58:32 ![]() ![]() |
serviet42 |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom | Après perso cette route n’était pas du tout ce qui me dérangeait à Longchamp. Elle est quand même bien éloignée de la piste et globalement elles restaient sur leur voie.
--------------- Flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Je CC mon post ailleurs :
|
karkox Aka Hangoverz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 09-06-2022 à 13:46:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Daphne kernel panic | |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:44:44 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 09-06-2022 à 13:54:32 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Daphne kernel panic |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
C'est pas un /notallmen, mais c'est probablement très mal exprimé. En tant que mec, ça me gonfle de pas pouvoir rouler tranquillement sur une PC sans être emmerdé par des vieux en lycra, des débiles en trottinette qui roulent à fond, ou autre. Donc non, ça n'est pas bénéfique qu'aux femmes, c'est pour moi bénéfique à largement plus de 50% de la population. EDIT : mon post sur bévue est peut être plus clair ? Les pistes cyclables sont là pour tout le monde, je saisis l'idée de faire quelque chose de + sécurisé, mais je n'ai pas le référentiel nécessaire qui permet de lier ça à la condition féminine. Comme je l'ai dit, ça aurait été bien plus pertinent de parler des enfants. Message édité par cd5 le 09-06-2022 à 13:58:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne vois de mépris de personne. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
jcqs épais comme une brique | Les mecs qui se braquent dès que ça parle de dégenrer Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 09-06-2022 à 14:00:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Oui, c'est ce que je dis, et j'explique le terme "genré" parce que les pistes cyclables sont imaginées par défaut pour un cycliste "type" qui est en général un homme sportif, adulte, en bonne santé et bien équipé, ce qui est loin de la réalité. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:05:44 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Geeck0 | Et si, plutôt que de parler de "genre" pour une piste cyclable, on se contentait d'appliquer le code de la route, qui stipule qu'on adapte sa vitesse à l'encombrement des voies? |
SunnyD forceur vélocipédique | Tous les casques airbag ont des "soucis". Genre tu fais tes courses en rentrant du taff dans un supermarché, ton pied glisse sur le carrelage mouillé par un gosse qui a renversé une bouteille et tu bascules à peine en arrière sans tomber, PAF ca s'ouvre. --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Geeck0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-06-2022 à 14:13:21 --------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 09-06-2022 à 14:18:26 --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Surtout que la plupart des cyclistes "sportifs" ne prennent pas les PC car pas adaptées pour eux et se font insulter par les automobilistes c'est assez cocasse de lire ça --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |