|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:34:52 ![]() ![]() |
meuniere |
En parlant de ça, j'ai investi dans le surpantalon D4 ecomachin à 50€ (même prix homme et femme Edit : attention, les modèles femmes et hommes sont très ressemblants et mélangés en magasin. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-02-2022 à 20:51:20 |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
thony94 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 14-02-2022 à 21:48:59 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2022 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
flyingchair |
|
djoul |
Message cité 5 fois Message édité par djoul le 14-02-2022 à 22:13:31 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Konovalov Amiral |
C’est vrai. Jusqu’au moment où on met à pédaler.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Justement, tu bosses ton cardio ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
|
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 22:42:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Veste de pluie (vaude luminum) , pantalon de pluie (vaude luminum) et sur chaussure (vaude luminum). Et jtemmerde n'importe quelle alerte orange pluie Message édité par SunnyD le 14-02-2022 à 22:51:12 --------------- Roule Raoul ! |
djoul |
|
djoul |
|
Konovalov Amiral |
Non mais c’est pas la peine d’essayer de me convaincre : j’ai testé et je suis passé au pantalon de pluie. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
Message édité par djoul le 14-02-2022 à 23:01:22 |
J'avoue faire partie de ceux qui ne peuvent comprendre comment on peut trouver le poncho suffisant/pratique. Mais tant que chacun est satisfait de son équipement c'est que tout va bien.
Pour savoir si j'en ai besoin, je regarde via météociel l'arrivé en réel des précipitations, je ne me base donc pas sur "pluie dans l'heure". Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 23:05:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djoul |
|
Konovalov Amiral | La radicalisation ponchoïste gangrène ce topic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sachant que je relance souvent/démarre souvent en danseuse avec le poids de mon bordel (même sous la pluie) et que je suis souvent "debout" quand le revêtement est dégradé pour filtrer/gérer certaines parties (reflexe vtt), ça ne me semble forcément pas du tout adapté. Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 23:16:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gougy |
Je ne suis pas forcément d'accord avec la manière de faire. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |