Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65182636
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-02-2022 à 16:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

C'est nul ces trucs (j'ai eu exactement ceux là) :
- ca protège que le haut de la cuisse, le reste est trempé
- ça fait des rigoles de flottes qui viennent parfois INONDER un endroit sur la jambe
- c'est relativement chiant à mettre, et c'est assez désagréable à porter (il faut le serrer assez fort avec des élastiques au niveau du dessous du genou) et ça fait transpirer.

J'ai testé en effet et j'ai eu le même ressenti, avec en bonus la rigole de flotte pile sur l'entre jambe, j'ai kiffé l'eau froide dans le slop.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 16:34:52  profilanswer

n°65183493
meuniere
Posté le 14-02-2022 à 18:34:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est surtout que c'est relou à enfiler avec les chaussures.
C'est même impossible, je les enlève à chaque fois.

Je n'ai aucune difficulté tant que j'enfile le pantalon au sec, avant de partir. Mais forcément, j'ai des chaussures plus petites et plus fines que les hommes.

En parlant de ça, j'ai investi dans le surpantalon D4 ecomachin à 50€ (même prix homme et femme  ;) ). C'est cher mais le bas a nettement été amélioré : surchaussure plus couvrante (avant et arrière), plus de tissu fluo qui se coince dans la fermeture, coupe femme plus adaptée (plus étroit en bas, plus court)

Edit : attention, les modèles femmes et hommes sont très ressemblants et mélangés en magasin.
Femme : 2 bandes fluo en bas des chaque jambe et zip marron
Homme : 1 bande fluo et zip gris

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 14-02-2022 à 20:51:20
n°65183531
Caylayron
Posté le 14-02-2022 à 18:41:24  profilanswer

Pas grave, j'ai commandé le Trelock qui correspond mieux à ce que je cherche :jap:

n°65183583
Caylayron
Posté le 14-02-2022 à 18:48:28  profilanswer

djoul a écrit :

C'est nul ces trucs (j'ai eu exactement ceux là) :
- ca protège que le haut de la cuisse, le reste est trempé
- ça fait parfois des rigoles de flottes qui viennent INONDER un endroit sur la jambe
- c'est relativement chiant à mettre, et c'est assez désagréable à porter (il faut le serrer assez fort avec des élastiques au niveau du dessous du genou) et ça fait transpirer.

Si on veut taper du chrono sous la pluie, autant mettre un surpantalon, quitte à crever de chaud.

Mais si on a une position droite sur le vélo, poncho fulap FTW.

Non mais pas le retour du poncho please [:fegafobobos:2]
Je pense qu'on est tous unanimes pour dire que ça ne correspond pas à un usage vélotaf/trajet du quotidien parce que ça ne protège pas bien et surtout pas les pieds et en plus t'as un spy fait pour gagner une régate mais contre toi donc tu transpires même si c'est aéré [:persons pr0ject:1]
Le topic a voté maintes fois pour le surpantalon D4 parce que c'est la meilleure solution pas chère et efficace même si pas parfaite :jap:

n°65183591
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2022 à 18:49:21  profilanswer

Caylayron a écrit :

Pas grave, j'ai commandé le Trelock qui correspond mieux à ce que je cherche :jap:

après 1,5 an je le trouve toujours très bien :jap:
mon fils a le modèle au dessus (U6) plus lourd et plus costaud.

Pour serrer les vis plastique du support, il faut un tournevis plat qui fasse exactement la bonne dimension de la fente de vis (pour répartir la contrainte), et y aller doucement. Tester la position du U sur le support avant de serrer à fond définitivement.

---------------
rm -rf internet/
n°65183633
helmuth
Posté le 14-02-2022 à 18:55:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour une fois j'étais piéton, mais une intersection m'a interpellé la semaine dernière :

https://i.imgur.com/9E9y7Iu.png

En cherchant bien, d'après le code de la route :
- le piéton a la priorité sur la voiture qui vient de droite, jusque là normal
- la voiture qui vient de droite a priorité sur le cycliste sur la piste, comme elle aurait priorité si le cycliste était effectivement sur la route parallèle à gauche
- le vélo a priorité sur le piéton qui voudrait traverser la piste cyclable sur le trottoir
Sur ces deux derniers points, le plus fragile n'est donc pas considéré comme prioritaire en l'absence de signalisation  :heink:  

Plus globalement, il y a pas mal d'endroits dans Paris où la PC est directement accolée à un passage piéton, et la signalisation lumineuse est simultanée entre les deux. Pour aller encore plus loin, il n'y a parfois rien pour les vélos, qui doivent donc regarder le feu piéton pour savoir si c'est à eux ou pas (une marotte d'Altis, d'ailleurs). Quand il n'y a pas de signalisation lumineuse, c'est donc un principe inverse qui s'applique (traitement différencié pieton / vélo à l'intersection)

En googlant vaguement, les PC sur les trottoirs seraient plus ou moins illégales en théorie, plus particulièrement celles ne permettant pas aux aveugles de faire la différence par une différenciation physique claire.

Votre avis / vos expériences ?

Ali

C'est plus simple de prendre la bagnole, de rouler bourré et sous l'emprise du chichon, écraser le cycliste et le piéton, plaider la légitime défense et obtenir réparation auprès d'un tribunal avec en bonus l'excuse publique des familles des écrabouillés  :o

n°65183649
thony94
Posté le 14-02-2022 à 18:58:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

rainlegs
J'ai testé en effet et j'ai eu le même ressenti, avec en bonus la rigole de flotte pile sur l'entre jambe, j'ai kiffé l'eau froide dans le slop.

J'ai et je mets que lorsqu'il fait (très) froid (et/ou beaucoup de vent), c'est bien pratique pour pas avoir les cuisses gelées en arrivant. (En remplacement de collant pas forcément pratique si on peut pas se changer en arrivant et avoir chaud aux jambes toute la journée.)
J'ai viré les 2 sangles sous les fesses, inutile. Juste gardé la sangle autour de la taille et les 2 scratch : facile et rapide à mettre en place.
Pour la pluie, il est clair que ça ne se porte que pour des averse très courte et faible, pas pour un déluge pendant des heures.  

n°65184245
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-02-2022 à 20:24:53  profilanswer

meuniere a écrit :

Je n'ai aucune difficulté tant que j'enfile le pantalon au sec, avant de partir. Mais forcément, j'ai des chaussures plus petites et plus fines que les hommes.

En parlant de ça, j'ai investi dans le surpantalon D4 ecomachin à 50€ (même prix homme et femme  ;) ). C'est cher mais le bas a nettement été amélioré : surchaussure plus couvrante (avant et arrière), plus de tissu fluo qui se coince dans la fermeture, coupe femme plus adaptée (plus étroit en bas, plus court)

:hello:
Ah c'est bon à savoir! Faudrait que je vois ça, le mien commence à se déchirer au niveau de la surchaussure faut que je me débrouille à recoudre. (en attendant j'ai aussi des surchaussures vaudet ça au moins ça protègera bien en dessous.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65184294
flyingchai​r
Posté le 14-02-2022 à 20:31:03  profilanswer

50 euros, sa vie, son œuvre.  

https://fb.watch/bapL-S5V_1/

n°65185024
flyingchai​r
Posté le 14-02-2022 à 21:48:15  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073d129b4a0795abccc.jpg

https://ergocentre.typeform.com/to/SI0h3TtZ

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 14-02-2022 à 21:48:59
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 21:48:15  profilanswer

n°65185056
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-02-2022 à 21:51:36  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je pense qu'on est tous unanimes pour dire que ça ne correspond pas à un usage vélotaf/trajet du quotidien parce que ça ne protège pas bien et surtout pas les pieds et en plus t'as un spy fait pour gagner une régate mais contre toi donc tu transpires même si c'est aéré [:persons pr0ject:1]
Le topic a voté maintes fois pour le surpantalon D4 parce que c'est la meilleure solution pas chère et efficace même si pas parfaite :jap:

Le poncho a des défaut mais quand même quelques qualités, notamment la rapidité d'enfilage (comme vos daronnes).

Mais c'est vrai que plus de 10 min d'utilisation c'est relou.

---------------
mon topic de vente
n°65185079
flyingchai​r
Posté le 14-02-2022 à 21:53:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le poncho a des défaut mais quand même quelques qualités, notamment la rapidité d'enfilage (comme vos daronnes).

On a dit pas les daronnes.  

Crazy_Warthog a écrit :

Comme ta daronne  [:xla]

n°65185245
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-02-2022 à 22:07:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

On a dit pas les daronnes.  

flyingchair a écrit :

Comme ta daronne  [:xla]

[:moonblood9]

---------------
mon topic de vente
n°65185278
djoul
Posté le 14-02-2022 à 22:12:25  profilanswer

Caylayron a écrit :

Le poncho est au contraire parfaitement adapté à un velotaf quotidien. Il protège complètement, y compris les pieds, comme un parapluie ne te protège pas uniquement la tête. De plus c’est beaucoup moins proche du corps que n’importe quel autre vêtement de pluie, tu peux porter n’importe quoi en dessous, en limitant la transpiration. Parfait.

Crazy_Warthog a écrit :

Au contraire : ça s’enfile en 30s au feu, idem pour l’enlever. C’est bien plus adapté à 10 minutes d’utilisation impromptue que tous les sur-bidules qui nécessitent de sortir l’appli « pluie dans l’heure » en priant pour que l’appli se trompe pas.

Message cité 5 fois
Message édité par djoul le 14-02-2022 à 22:13:31
n°65185326
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-02-2022 à 22:17:19  profilanswer

djoul a écrit :

Le poncho est au contraire parfaitement adapté à un velotaf quotidien. Il protège complètement, y compris les pieds, comme un parapluie ne te protège pas uniquement la tête. De plus c’est beaucoup moins proche du corps que n’importe quel autre vêtement de pluie, tu peux porter n’importe quoi en dessous, en limitant la transpiration. Parfait.

[:moonblood9] Pour les 3 fois que ça sert l'an, je veux bien supporter tous ses désagréments.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65185367
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-02-2022 à 22:22:41  profilanswer

djoul a écrit :

+1, pour du commute simple c'est très bien, c'est ce qu'utilise ma compagne sans problème.

---------------
Roll out !
n°65185417
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2022 à 22:29:51  profilanswer

Bon et sinon, personne a des références de bons supports de cadre pour antivols Krypto ? Vraiment, leurs cadenas sont pas mal, mais alors le support [:blessure]
Rien que pour sortir le U, obligés de tapoter dessus (la petite languette ne change rien), et au bout de 3/4 mois, le support se balade tranquilou sur le cadre :o

n°65185421
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2022 à 22:30:14  profilanswer

djoul a écrit :

Le poncho est au contraire parfaitement adapté à un velotaf quotidien. Il protège complètement, y compris les pieds, comme un parapluie ne te protège pas uniquement la tête.

C’est vrai. Jusqu’au moment où on met à pédaler.
Le poncho, j’ai eu, j’ai rendu. Pantalon FTW.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65185438
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-02-2022 à 22:31:58  profilanswer

Justement, tu bosses ton cardio !  [:twano:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65185457
Hoiniel
Posté le 14-02-2022 à 22:34:33  profilanswer

skylight a écrit :

Rien que pour sortir le U, obligés de tapoter dessus (la petite languette ne change rien), et au bout de 3/4 mois, le support se balade tranquilou sur le cadre :o

J'avoue que je ne l'enfonce pas à fond de peur de ne pas pouvoir le retirer. :o
J'avais testé à fond et si je ne tirais pas la languette, impossible de le retirer, et comme la languette fait super cheapos...

Pour le support, il ne suffit pas de resserrer avec une clé allen ?

n°65185486
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2022 à 22:37:58  profilanswer

Si, pas encore fait, mais bon clairement, ça fait hyper cheap.
Déjà que j'ai du foutre des élastiques sur les extrémités du U pour pas entendre ce bruit de casserole quand je roule...

n°65185493
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2022 à 22:38:39  profilanswer

ll0zz a écrit :

Justement, tu bosses ton cardio !  [:twano:1]

Le cardio en vélotaf, rien à battre. Par contre arriver au boulot avec les bas de pantalons et les pompes dans le même état que si je venais d’être repêché par le Carpathia, c’est pas envisageable.

---------------
n°65185498
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2022 à 22:39:05  profilanswer

djoul a écrit :

Le poncho, c'est pas ce qui te ruine ton vélotaf à cause de la prise au vent horrible ? :o

n°65185525
burn2
Posté le 14-02-2022 à 22:41:40  profilanswer

djoul a écrit :

Heu ben ça tombe bien alors, le parapluie protège très mal les pieds et le bas du pantalon (en dessous des genous), c'est donc effectivement un très bon exemple. :o
(10 ans de déplacement à pieds pour aller travailler avec un parapluie :o )
Tout simplement à cause... Du vent...  
 [:jhonnny:2]

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 22:42:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65185544
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2022 à 22:44:37  profilanswer

Le poncho, c'est comme les transmissions qui hurlent à la mort tellement elles sont rincées ou les gens qui s'obstinent à ne pas utiliser leurs vitesses en côté (lien de cause effet possible), un grand mystère pour moi.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-02-2022 à 23:40:31
n°65185554
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-02-2022 à 22:45:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu ben ça tombe bien alors, le parapluie protège très mal les pieds et le bas du pantalon (en dessous des genous), c'est donc effectivement un très bon exemple. :o  

C'est le vrai problème du mauvais temps ça.

La pluie c'est chiant mais avec un poncho ça passe.

Le vent c'est chiant mais avec lunettes/gants et coupe vent ça passe.

Mais putain les 2 à la fois, qu'est ce que c'est nul!

---------------
mon topic de vente
n°65185576
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-02-2022 à 22:50:11  profilanswer

Veste de pluie (vaude luminum) , pantalon de pluie (vaude luminum) et sur chaussure (vaude luminum).

Et jtemmerde n'importe quelle alerte orange pluie :o

Message édité par SunnyD le 14-02-2022 à 22:51:12

---------------
Roule Raoul !
n°65185584
djoul
Posté le 14-02-2022 à 22:52:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est vrai. Jusqu’au moment où on met à pédaler.
Le poncho, j’ai eu, j’ai rendu. Pantalon FTW.

A 20-25 km/h, aucun problème. Ça tombe bien, c’est l’allure classique velotaf.

n°65185626
djoul
Posté le 14-02-2022 à 22:58:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Vent <> pluie. Les deux combinés sont chiant, c’est indéniable (quelque soir l’équipement d’ailleurs) mais ça reste des conditions assez rares.

Pluie seule, même importante, avec un bon poncho tu ne seras pas mouillé:
- la surface couverte est importante
- les jambes sont moins éloigné de la cape qu’avec un parapluie

(10 ans de poncho à vélo).

n°65185627
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2022 à 22:58:51  profilanswer

djoul a écrit :

A 20-25 km/h, aucun problème. Ça tombe bien, c’est l’allure classique velotaf.

Non mais c’est pas la peine d’essayer de me convaincre : j’ai testé et je suis passé au pantalon de pluie.

---------------
n°65185635
djoul
Posté le 14-02-2022 à 22:59:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non mais c’est pas la peine d’essayer de me convaincre : j’ai testé et je suis passé au pantalon de pluie.

Pas grave, c’est pas toi que je cherche à convaincre.
J’ai testé le pantalon de pluie et je suis passé au poncho.  

Rien que le côté «averse qui prévient pas » rend le pantalon caduque pour un usage velotaf quotidien.

Message édité par djoul le 14-02-2022 à 23:01:22
n°65185667
burn2
Posté le 14-02-2022 à 23:02:46  profilanswer

djoul a écrit :

Vent <> pluie. Les deux combinés sont chiant, c’est indéniable (quelque soir l’équipement d’ailleurs) mais ça reste des conditions assez rares.

Pluie seule, même importante, avec un bon poncho tu ne seras pas mouillé:
- la surface couverte est importante
- les jambes sont moins éloigné de la cape qu’avec un parapluie

(10 ans de poncho à vélo).

Sur-pantalon + veste, perso aucun problème quelque soit le vent.
100% étanche dans toutes les conditions jusque là.
C'est chiant mais c'est efficace, donc rien trouvé de plus efficace que ça.

J'avoue faire partie de ceux qui ne peuvent comprendre comment on peut trouver le poncho suffisant/pratique.

Mais tant que chacun est satisfait de son équipement c'est que tout va bien. :o
Il en faut pour tout le monde.

djoul a écrit :

Pas grave, c’est pas toi que je cherche à convaincre.
J’ai testé le pantalon de pluie et je suis passé au poncho.

Rien que le côté «averse qui prévient pas » rend le pantalon caduque pour un usage velotaf quotidien.

Dans mon cas, trouver un arrêt, s'arrêter sur le bas, côté, sortir le truc de la sacoche etc, c'est de toute façon trop long même pour le poncho.
Si j'ai le moindre doute je fou le sur-pantalon + short avant de partir. Je confirme donc le fait que l'installer en cours de route c'est mort.

Pour savoir si j'en ai besoin, je regarde via météociel l'arrivé en réel des précipitations, je ne me base donc pas sur "pluie dans l'heure".

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 23:05:12

---------------
n°65185712
djoul
Posté le 14-02-2022 à 23:08:17  profilanswer

burn2 a écrit :

J'avoue faire partie de ceux qui ne peuvent comprendre comment on peut trouver le poncho suffisant/pratique.

Blague à part : tu as essayé un bon poncho ?

Ça n’est pas adapté à une pratique engagée, il faut une position droite sur le vélo, pour que la toile soit suffisamment tendue.  

Mais en dehors de ça, hors situation exceptionnelle (et je t’assure que je me suis tapé des grosses pluies d’orage avec), ça te protège très bien, sans avoir à se préparer spécifiquement pour la pluie avant de partir.

n°65185727
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2022 à 23:10:28  profilanswer

La radicalisation ponchoïste gangrène ce topic :o

---------------
n°65185752
burn2
Posté le 14-02-2022 à 23:15:11  profilanswer

djoul a écrit :

Blague à part : tu as essayé un bon poncho ?

Ça n’est pas adapté à une pratique engagée, il faut une position droite sur le vélo, pour que la toile soit suffisamment tendue.

Mais en dehors de ça, hors situation exceptionnelle (et je t’assure que je me suis tapé des grosses pluies d’orage avec), ça te protège très bien, sans avoir à se préparer spécifiquement pour la pluie avant de partir.

Pas testé en pratique, j'ai un collègue qui en a un et qui en est satisfait (maintenant s'il pleut vraiment ultra fort il ne vient plus en vélo donc...) , et j'en croise pas mal en poncho avec le tout qui fait parachute...

Sachant que je relance souvent/démarre souvent en danseuse avec le poids de mon bordel (même sous la pluie) et que je suis souvent "debout" quand le revêtement est dégradé pour filtrer/gérer certaines parties (reflexe vtt), ça ne me semble forcément pas du tout adapté.

Message édité par burn2 le 14-02-2022 à 23:16:08

---------------
n°65186370
gougy
Posté le 15-02-2022 à 07:51:10  profilanswer

Je ne suis pas forcément d'accord avec la manière de faire.
Coller l'autocollant sur le pare-brise bloquant la vue des conducteurs c'est tout aussi con que se garer sur une piste cyclable.
Malheureusement il fait ça par manque d'application des règles au quotidien.
Mais ce n'est pas son rôle et c'est en partie pour ça que c'est mal pris.
Maintenant peut être qu'à force d'avoir ce genre de vidéo les politiques et les force de l'ordre se bougeront un peu plus.
Mais il y aura toujours des incivilités, on en est aussi victime en tant que conducteur même si on est dans le même véhicule.
Des cons il y en a partout et il y en aura toujours, pas sûr qu'on puisse changer quelque chose à ça.

n°65186391
gougy
Posté le 15-02-2022 à 07:56:42  profilanswer

Moi je fais mon velotaff en cuissard et chaussure à cale.
J'ai une perd de chaussure au boulot au chaud et au sec et les habits dans la sacoche.
Je me change en arrivant et je suis au sec toute la journée  :)

n°65186467
Krakramill​e
Posté le 15-02-2022 à 08:09:58  profilanswer

Je faisais exactement pareil que Gougy quand j'étais à Paris. En plus ça évite de ruiner son jean à l'entrejambe.

Dans l'Oregon j'ai acheté un pantalon de pluie et je l'aime. Par contre je ne sais pas comment ça ne se coince pas dans la chaîne à chaque tour, parce que le mien n'est pas resserré en bas. Mais dans le coin il pleut 2 jours sur 3 l'hiver et quel plaisir d'arriver au bureau les vêtements secs.

n°65186763
flyingchai​r
Posté le 15-02-2022 à 08:47:03  profilanswer

gougy a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord avec la manière de faire.
Coller l'autocollant sur le pare-brise bloquant la vue des conducteurs c'est tout aussi con que se garer sur une piste cyclable.
Malheureusement il fait ça par manque d'application des règles au quotidien.
Mais ce n'est pas son rôle et c'est en partie pour ça que c'est mal pris.
Maintenant peut être qu'à force d'avoir ce genre de vidéo les politiques et les force de l'ordre se bougeront un peu plus.
Mais il y aura toujours des incivilités, on en est aussi victime en tant que conducteur même si on est dans le même véhicule.
Des cons il y en a partout et il y en aura toujours, pas sûr qu'on puisse changer quelque chose à ça.

Des cons il y en aura toujours autant mais on peut les rendre moins pénibles. La politique de la prune systématique avec les radars automatiques a radicalement pacifié certaines zones, comme le périphérique parisien par exemple. Une politique tolérance zéro avec vidéo verbalisation et en 1 an les comportements anti-cyclistes auront en grande partie disparu. Mais on en est pas là, aujourd’hui ce sont les forces de polices elles-même qui se garent sur les pistes…

n°65186770
flyingchai​r
Posté le 15-02-2022 à 08:47:46  profilanswer

gougy a écrit :

Moi je fais mon velotaff en cuissard et chaussure à cale.
J'ai une perd de chaussure au boulot au chaud et au sec et les habits dans la sacoche.
Je me change en arrivant et je suis au sec toute la journée  :)

C’est quand même la tannée de se changer matin et soir au travail  [:tim_coucou]

n°65186912
Jay Kay
Posté le 15-02-2022 à 09:05:03  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est quand même la tannée de se changer matin et soir au travail  [:tim_coucou]

Tout dépend de ta pratique du vélotaff.

C'est pénible, certes, mais perso je préfère ça mille fois à craindre la sueur à chaque fois que tu décides d'envoyer un peu.

Après si tu vélotaff en col de cygne AE, mieux vaut une tenue de pluie pour vélotaffer en tenue casu.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)