| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Message édité par Ali-Pacha le 10-10-2025 à 15:56:08 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:55:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | mais kono dans tes brevets t’as pas les vieux avec leurs vélos shlagos ? c’est un truc qui m’a toujours surpris la majorité de vélos pourris et qui font du bruit. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Une astuce rapide à mettre en place pour que le sac à dos sacoches de D4 (celui qui se sépare en 2) ne ballote pas à droite et à gauche en danseuse |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président | Et le number one de quadrats il roule en sworks ou en tuyau de chauffage des 90's pédales plates freins patin ? |
methode c |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 10:45:57 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Entendu à l'instant sur France info : le coût moyen d'une voiture en France est de 416 € / mois, dont 257 € de coûts fixes. Mais à part ça, les bobos nantis qui étalent leur fric par pure provocation, ce sont les cyclistes Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2025 à 12:06:29 |
mikamika |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des pneus qui s'appelle "herse" déjà, ça ne manque pas de piquant |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
xplo | On a des écart de coût d électricité vélo vs voiture électrique ou essence au km ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 11-10-2025 à 15:54:27 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
J’avais envoyé un tableau chat gpt pour essayer de convaincre mon boss (en vain) R&M Multicharger High speed : 128€ (Base 80k bornes) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xplo | Merci du coup je vais pas me taper une méga facture d électricité depuis que je suis passé au VAE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
This --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 11-10-2025 à 20:05:01 |
methode c | 1 à 20 ça ne paraît pas beaucoup quand même, vu la différence de masse, de vitesse, de Cx et le fait que tu pédales. Le rendement du VAE doit être catastrophique. |
Ali-Pacha AW |
Je vélotaffe de temps en temps avec mes roues charbon 50mm en ce moment
Message édité par Ali-Pacha le 11-10-2025 à 21:52:32 |
FRACTAL |
En 20 mètres : - vélo type "suv" non homologué , grosses roues et accél au pouce - la radio sur le HP bluetooth (Europe1 ou RTL) - avertisseur sonore électrique aigu type alarme de voiture , des que un piéton ou scoot s'approchait de sa route - casque avec lunettes intégrées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !