| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:05:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul |
Voilà, un poncho
|
cd5 / g r e w t | Ici, ici, c'est Montpellier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul | C'est sur que position allongée ou pratique engagée (type danseuse), le poncho c'est pas fait pour |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai aussi des vêtements (mais de secours) au bureau.
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 15-02-2022 à 10:06:23 --------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:55:55 ![]() ![]() |
mikamika |
|
rakame |
|
Bclinton ex président |
|
cd5 / g r e w t | Moi c'est un bus ce matin qui m'a gonflé, c'est rare --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
|
cd5 / g r e w t | Bha, ça m'a juste gonflé, mais je suis pas allé taper à sa vitre, je lui ai pas fait de doigt d'honneur ou autre joyeuseté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rakame |
|
Geeck0 |
|
flyingchair |
|
Corran Horn lol | vous en aviez déjà entendu parler de ça ?
|
gougy |
Tout dépend de la distance, j'ai essayé en tenue standard mais entre les 8-9km soit 25-30min de vélo et la transpi en été (voir en hiver) |
chocomog | 7km sur mon nouveau trajet vélotaf, en ce moment je commence à peine à me réchauffer que je suis arrivé, donc 0 transpi même avec un sac à dos (pas d'AE bien sur, sinon c'est tricher)...mais je me change quand même en arrivant car pas envie de pédaler avec pantalon/chemise/chaussures de ville ! |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Team fringues de vélo et pompes à cales (SPD ou SPD-SL selon le vélo qui dépend de la météo). Mais j'ai l'habitude de rallonger / faire des détours pour le simple plaisir de rouloter un peu plus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
Bclinton ex président |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
tinkywinky | vu que ça parle chiffons, des références de marques de fringues typé technique/urbain/un brin habillé ? A mon avis ça existe mais faut surement donner un rein Message cité 2 fois Message édité par tinkywinky le 15-02-2022 à 20:01:18 |
Froooom | Il y a quelques tentatives mais pour le moment rien qui tue le game.
--------------- Flick R |
gougy |
En cette saison j'ai tendance à rentrer direct. Nuit tôt et pas forcément le temps à 18h de faire une longue sortie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gougy | Moi je reste au cuissard, c'est pour le confort car en vélo de route sur les pavés ou la route abîmé ça fait mal au cul sans. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour aller au boulot je mets des bermudas endura. Comme ça il y a de la protection mais c'est plus passe partout que le cuissard --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gougy |
J'avoue que c'est parfois compliqué d'ignorer les réflexions ou les regards des boomers et de la direction qui ont des gros 3008 de fonction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |